[Idéàlakonkomça] Une IRL à Metz, ça vous dit ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Little Love
Faut dire que 2 des appareils sur 3 nous ont lâché en début d'après-midi..
Je suis encore désole . Si une nouvel IRL se refait je vais vous cliché a mort !

Citation :
Publié par Naheulbeuk
Je suis encore désole . Si une nouvel IRL se refait je vais vous cliché a mort !

Nan parce que tu seras pas invité ! On invite pas les lâcheurs nous.

C'est dommage d'être resté sur la 1ère impression à la terrasse du bar, quoi..Fallait nous donner le bénéfice du doute.
Citation :
Publié par benNy pas BG
PS: Meja est vraiment très en avance pour ses 13 ans, j'me demande comment elle va être à ses 18 ans
Comme sa soeur .

Citation :
Publié par Little Love
Loekit, Saïf, Naheulbeuk & By_Temboa: Merci d'être passé. On a du se voir 30 min et s'échanger 3 paroles à tout casser. Dommage.
En ce qui me concerne, tu n'as pas loupé grand chose . Jmanquais de motivation pour bouger, voila tout .
Citation :
Publié par Meja
Yup, Loekit tu suxxorz de pas être resté.

By_temboa, quel beau gosse, abusé.

PS pour MEGABIQUETTE : J'ai passé le message mec.
On a croise le groupe devant la FAC mais tu étais pas la
Citation :
Publié par Little Love
Parce que si toi, tu suxx, Meja est un méga boulet qui vient aux IRL sans thunes..
Ben en même temps il y avais pas grand chose de prévu, la prochaine fois arranger vous pour qu'il y ait un super temps ^^. Par contre je regrette pour le karaoké j'aurai bien aimé ^^
Ben j'pensais que ça allait être à chier et que j'allais me casser vite fait, donc no need thunes.
Bon, et tofs ?

lol c'est clair Naheul, le karaoké tu aurais aimé. La blonde là... et la brune... HdS devanait fou.
Citation :
Publié par Meja

lol c'est clair Naheul, le karaoké tu aurais aimé. La blonde là... et la brune... HdS devanait fou.
on a remarqué" son oeil malicieux face à son coup de coeur de la soirée avec la chemise jaune qui avait si bien le rythme dans la peau !
Citation :
Publié par Meja
Ben j'pensais que ça allait être à chier et que j'allais me casser vite fait, donc no need thunes.
Bon, et tofs ?

Arf la deg. Pff Neja achete toi un portable j'aurai pu te rejoindre. Un moment Loekit me dit ben on peu les rejoindre, je lui dit ça va être dur on a pas leur numéro. Loekit me dit mais tu as donner ton numéro a un gars non, je lui répond oui il es ta cote de toi. Resultat pas moyen de vous joindre :/
Au fait alors, et ce spectacle son et lumière?

Je passerai bien y faire un tour, mais est ce que ça vaut le coup?
Citation :
Publié par Koo
on a remarqué" son oeil malicieux face à son coup de coeur de la soirée avec la chemise jaune qui avait si bien le rythme dans la peau !
Oui mais c'est toi qui a eu la chance de danser avec.

Naheulbeuk, fallait demander le numéro à Little Love ou à HdS, ou à NFG...
Citation :
Publié par Oka
Au fait alors, et ce spectacle son et lumière?
Je passerai bien y faire un tour, mais est ce que ça vaut le coup?
T'inquiète, ça dure tout l'été, j't'y emmènerai
Citation :
Publié par Meja
Oui mais c'est toi qui a eu la chance de danser avec.

Naheulbeuk, fallait demander le numéro à Little Love ou à HdS, ou à NFG... T'inquiète, ça dure tout l'été, j't'y emmènerai

Oui euh Little Love ma agresse le temps que tu est rentre chez toi (j'ai marche sur son manteau sans faire gaf ^^)
Citation :
Publié par Meja
T'inquiète, ça dure tout l'été, j't'y emmènerai
Prévois les chaises de camping stp
Citation :

Tu veux parler de la crevette ?

Citation :
Publié par Naheulbeuk

Oui euh Little Love ma agresse le temps que tu est rentre chez toi (j'ai marche sur son manteau sans faire gaf ^^)
Bah normal quoi ! On marche pas sur le manteau des gens !

Pis y parait que j'ai agressé tout le monde, donc...Si ça peut te rassurer.
C'est quoi votre/vos meilleurs moment(s) à vous?

Pour ma part, j'ai tout aimé mais il y a quand même eu de très bons moments:

- La manif'
- Little Love: Toujours quelque chose pour contredire nos projets
- Resto: La rencontre d'Oka Belle et intelligente, mais elle a fuit en prétextant une fête ou nous ne pouvions pas aller
- Karaoké: Excellent, bien que ça m'ait un peu cassé les oreilles: il n'y avait que 2 personnes qui savaient bien chanter dans la salle (Little Love et une inconnue)
- FAN DE MIKE BRANT
- le triple coup d'boule qu'a reçu hote des singes avant de rentrer chez lui
- " bon on va y aller molo je roule, on se prend une girafe?"
- little love : "les femmes au volant la mort au tournant"

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés