[Idéàlakonkomça] Une IRL à Metz, ça vous dit ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naheulbeuk
Tu est ou toi le matin que je puise venir te faire chier ^^
J'suis chez moi, mais arrêtez de me faire chier, l'IRL c'est à la gare, pas chez moi.

J'aurais bien ramené mon APN aussi, mais il est en réparation IRL, parait qu'il "marche plus".
Metz...pourquoi habiter Metz franchement y'a quoi la bas ?

y'a la mer ou un grand lac ? y'a la montagne ? y'a du boulot ? y'a rien du tout je suis sur à part l'ennui total.
Citation :
Publié par Jet
Metz...pourquoi habiter Metz franchement y'a quoi la bas ?

y'a la mer ou un grand lac ? y'a la montagne ? y'a du boulot ? y'a rien du tout je suis sur à part l'ennui total.
Et qu'est-ce qui t'amène sur JOL à poster dans 2 sujets d'irl que visiblement tu trouves ridicules ? L'ennui total ? OLOL T4AHBITE A METZ ??!
hey dites !!! je peux venir moi aussi ????
Citation :
Publié par Meja
Sympa. Je regrette juste un peu d'avoir été si réservée, mais j'suis timide.

Genre...Ta version de "Déshabillez-moi" au karaoké a du faire tout drôle dans le caleçon de plus d'un mec ! Je te le dis moi !

Et moi j'ai mal aux pieds.
Après un dodo finalement très court, pitit bilan.

Bon, le début, jpense qu'on est tous d'accord pour dire que ctait pas super super...Genre on s'est quand même un peu beaucoup fait iech.
Après, au bowling, ça s'est bien détendu et on aura finalement passé une bonne fin d'après midi et une bonne soirée. Enfin...En ce qui me concerne.

Le caca bleu : Tu parles pas assez ! Mais bon, t'es sympa quand même. Tu n'as plus la marque de mon doigt sur la peau, j'espère !

Benny : Tu m'as snobbé au bar ! Tout ça pour draguer Meja...Pas glop.

MM's : Merci d'avoir pris le bus avec moi. C'était très urbain de ta part.

Loekit, Saïf, Naheulbeuk & By_Temboa: Merci d'être passé. On a du se voir 30 min et s'échanger 3 paroles à tout casser. Dommage.

Tengoku : T'es l'exclu de service, mais tu auras le droit de revenir quand tu veux.

Meja : Pour quelqu'un de timide, qu'est-ce que tu causes ! Et arrêtes d'avoir si peu confiance en toi. Y a vraiment pas de quoi.

Oka : Pas eu le temps de vraiment causer avec toi. Dès que tu es arrivée tu as été séquestrée par les mâles en manque d'asv. Une prochaine fois peut-être..

Menz0 : Bien contente que tu sois venu. Tu m'as bien fait tripper.

Hôte des singes : Bah toi tu sais tout hein. Je t'emmerde.

Koo :

Finalement entre le bowling, le karaoké, les 40 min de bus et la manif' place St-Jacques, c'était plutôt sympa même si ça restera l'IRL la plus mal organisée que j'ai eu l'occasion de faire.
Citation :
Publié par Hôte des Songes
En attendant le compte-rendu photographique de Kilrogg, je ne dirais qu'une chose:

Vive la Palestine libre.
MDR celle la aussi je l'ais

Sinon dsl d'être reste si peu de temps la prochaine fois je resterais plus longtemps
Malgès le peu de temps passé en votre compagnie, j'ai trouvé cette irl fort sympathique

En espérant que cela se renouvelle! Et puis... J'ai encore plein d'anecdotes à vous raconter

Le seul regret: effectivement, je n'ai pas pu m'entretenir avec tout le monde :/, mais c'est un des inconvénients d'une première irl. La prochaine fois, vous n'y échapperez pas !

PS: quant à moi, j'ai magnifiquement bien fini ma soirée , j'ai tenté de vous y incruster mais heu... j'ai fait face à un non catégorique
Citation :
Publié par Little Love

Benny : Tu m'as snobbé au bar ! Tout ça pour draguer Meja...Pas glop.
Je ne t'ai pas snobé, j'ai simplement eu peur de dire une connerie et de me faire taper comme tu l'as fait avec HdS et Meja. Ah, et j'oubliais le coup de doigt sur caca bleu.

Sinon j'ai trouvé l'IRL vraiment sympa même si ça a manqué un peu d'organisation au début.

PS: Meja est vraiment très en avance pour ses 13 ans, j'me demande comment elle va être à ses 18 ans
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés