Se remettre à Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, 2 année après avoir quitter le jeu, j'aimerai vraiment m'y remettre mais plusieurs points me font réelement hesiter et peut être pourriez vous m'éclaircir honnetement .

-Aurai-je de grosse difficulté à XP jusqu'au level 50? (je souhaiterai remonter un Healer ou un Zerk)
-Le jeu à t'il encors une bonne fréquentation et tiendra t-il a votre avis assez longtemps pour que je m'y remettre serieusement?
-question spécial mid/ys : la lnm existe t-elle encors?

Voilà je vous remercient d'avance.
Pour répondre plus intelligement

Citation :
Publié par Piettlefourbe
-Aurai-je de grosse difficulté à XP jusqu'au level 50? (je souhaiterai remonter un Healer ou un Zerk)
Si tu achète Catacomb c'est vraiment facile... le up est vraiment sympa.. actuellement je up une skald:

Le up est varié est vraiment sympa, entre les vaux , les quêtes catacombs (très sympa et qui paient), les donjons instanciées, et le monster bashing il y a de quoi faire

Sans catacomb c'est plus dur, mais si tu refais un perso, Catacomb est un achat a faire sans hésitations.

Citation :
Publié par Piettlefourbe
-Le jeu à t'il encors une bonne fréquentation et tiendra t-il a votre avis assez longtemps pour que je m'y remettre serieusement?
oui, clairement. La fréquentation a baissé, mais la ça remonte un peu et avec le cluster de Orcanie et Carnac ça va bien le faire...

On m'a dit aussi que ça valait pas la peine quand je m'y suis mit il y a 7 mois (WoW, blabla) mais la ça fais 7 mois que c'est que du bonheur alors hésite pas
Si tu veux xp encore plus vite viens sur brocéliande (niveau gratuit tous les 2 jours et 10% de bonus rvr)
Niveau gratuit tout les 2 jours? O_O. Pourquoi cela ne se fait que sur Broceliande?
et de 15posts la dessus dans la semaine?

-sérieusement l'exp avec cata comme dit c'est pas trop dur.

-et oui ya encore pas mal de monde, et WoW a fait un joli nettoyage de pas mal de cons, malgrés qu'on ai aussi perdu des bons joueurs, mais eu ils reviennent peut a peu bien souvent

-suis pas midys je sais meme pas de quoi tu parle
Citation :
Publié par Feant
oui et paraîtrait que Reine est revenue aussi dernièrement
C'était pas Rejine quand j'ai arrêté, ou un truc du genre ?

Sinon bah à ce que j'ai compris, XP c'est devenu facile, donc je ne pense pas que tu puisses avoir trop de problèmes. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif
Citation :
Publié par Kaelys
C'était pas Rejine quand j'ai arrêté, ou un truc du genre ?

Sinon bah à ce que j'ai compris, XP c'est devenu facile, donc je ne pense pas que tu puisses avoir trop de problèmes. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif
Ryene ouai
Citation :
Publié par Piettlefourbe
- Comme dis plus haut Xp jusqu'au level 50 est devenu considérablement plus simple
Cependant pour RVR aujourd'hui il te faudra faire toutes la partie liée à Trial of Atlantis (TOA) : les Secrets des anciens (ML) et les artefacts.
Même simplifiée prévois que cette partie "equipement" sera plus fastidieuse que de monter niveau 50.

- La fréquentation des serveurs : il y a 1/3 de connectés en moins qu'à l'époque de SI (1400 sur YS à 21h en gros) . Mais le soir le nombre de joueurs est largement suffisant, et le nombre d'abonnement semble maintenant stabilisé.
Si Ryene Noir est vraiment de nouveau la , ca risque de bouge pas mal sur Mid / Ys .

Pour ce qui ne vienne pas de Mid / Ys on peut dire sans trop de modesti par rapport a elle que c'est l'un voir le meilleur lead RvR de mid avec ( du moin a l'epoque ) toute les personnes necessaires derriere, partant du principe que le seul nom de Ryene imposai le respec dans tout le royaume ( et chez les ennemis aussi , tu peu etre sur que lor d'une attaque Rk lead par Ryene ( et les co lead lnm qui sont aussi tres bon et intelligent ), les albs / hibs bougaient tous leur fesse car ils savaient a quoi s'attendre ( du moin c tjs l'impression que ce me donnai de voir 400 personnes en def en moin de 10 min )
Citation :
Publié par Rhaven Savage
Si Ryene Noir est vraiment de nouveau la , ca risque de bouge pas mal sur Mid / Ys .

Pour ce qui ne vienne pas de Mid / Ys on peut dire sans trop de modesti par rapport a elle que c'est l'un voir le meilleur lead RvR de mid avec ( du moin a l'epoque ) toute les personnes necessaires derriere, partant du principe que le seul nom de Ryene imposai le respec dans tout le royaume ( et chez les ennemis aussi , tu peu etre sur que lor d'une attaque Rk lead par Ryene ( et les co lead lnm qui sont aussi tres bon et intelligent ), les albs / hibs bougaient tous leur fesse car ils savaient a quoi s'attendre ( du moin c tjs l'impression que ce me donnai de voir 400 personnes en def en moin de 10 min )

Merci de m'avoir fait bien rire
Citation :
Publié par Endless Sorrow
Merci de m'avoir fait bien rire
Plutot que de lacher une phrase aussi débile, tu pourrai argumenter un minimum non?
Frustrer spotted? on ta rouler dessus quand tt petit?
Citation :
Publié par Rhaven Savage
Plutot que de lacher une phrase aussi débile, tu pourrai argumenter un minimum non?
Frustrer spotted? on ta rouler dessus quand tt petit?
Non t'inquiete je me frustre pas pour ce genre de chose, mais perso je considère pas une personne comme un bon lead qd il s'agit de conduire un bus gu de Svasud à Hmg ou Amg Odin et d'y camper 4 hrs hein, ca te va ?
Citation :
Publié par Endless Sorrow
Non t'inquiete je me frustre pas pour ce genre de chose, mais perso je considère pas une personne comme un bon lead qd il s'agit de conduire un bus gu de Svasud à Hmg ou Amg Odin et d'y camper 4 hrs hein, ca te va ?
Je ne sais pas qui tu es, mais apparemment tu as rarement mis les pieds hors d'emain, ou en attaque/defense de relique/forts pour réduire le jeu de la LNM à son occupation du vendredi soir (blocage de gate idiot).

Quand à Ryene elle n'a rien à prouver, sous sa direction Mid a complètement dominé le serveur pendant deux ans (combien de realms ont pu gagner et conserver
6 reliques ?)

Parole d'Alb qui a passé deux ans à HW.
Citation :
Publié par delune
Je ne sais pas qui tu es, mais apparemment tu as rarement mis les pieds hors d'emain, ou en attaque/defense de relique/forts pour réduire le jeu de la LNM à son occupation du vendredi soir (blocage de gate idiot).

Quand à Ryene elle n'a rien à prouver, sous sa direction Mid a complètement dominé le serveur pendant deux ans (combien de realms ont pu gagner et conserver
6 reliques ?)

Parole d'Alb qui a passé deux ans à HW.

Ah bon un jour par semaine seulement ? :x

Mais bon tu apportes de l'eau à mon moulin campage de gate idiot c'est tt à fait ça après faut pas s'étonner qu' elle soit pas crédible, et oui mid a dominé le RvR très longtemps sur ys mais certainement pas grâce à ce genre de gu, désolé d'avoir encore le droit à une opinion :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés