conseil classe solo 80% du temps

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j'ai débuté eq2 et je compte solo pas mal (pas toujours dispo , bebe sur les genoux, etc...)
j'ai un guerrier lvl9 et je pensais un paladin

conseil pour pex solo bien et pas etre une truffe en groupe ?

je pensais fury ou druide , non ?
Les classes que tu cites permettent le solo sans probleme, sachant qu'un healer a quand meme plus de facilite pour trouver un groupe et qu'il y a beaucoup de paladin sur le serveur (leur cheval qui boite sans doute ).
Je joue solo 80% du temps comme toi. Le paladin convient parfaitement à ce style de jeu, crois moi Tu frappes, tu te defends, tu te soignes, tu te buffe et au lvl 20 tu gagnes un sort fun de cheval qui donne quand meme 10% de vitesse supplementaire, ce qui n est pas mal du tout a ce lvl. Je te conseille de continuer sur cette voie.
idem avec le sk, au 50 il est mm toujours possible de soloter jusqu'a des blancs gr x2 +++ en kittant...
__________________
Vrock (EQII) Troll SK ["Serpentis" / Storm] - Retraité
Wiitigo (Vanguard) Varathari Druide [Fengrot (alt PvP Euro Serveur)] - Retraité
Bresche (Eve Online) Minmatar
(AoC) ?
La Furie permet également tres facilement de soloter de l'orange même au niveau 40 pour peu que tu t'équipes correctement.
Comme tous les druides elle dispose du SoW (buff speed primaire sachant qu'elle en obtient deux autre un peu plus tard et beaucoup plus tard un sort d'invisibilité de groupe donc invisibilité solo si t'es tout seul ).
En bref a haut niveau tu peux a peut près tout visiter en solo avec.
/agree
on solote bien avec une furie car on a un DPS correct (pour un healer s'entend)

malgré cela, je pense que les deux meilleures classes pour soloter sont :

le paladin ou le SK
l'invocateur ou le nécro

avis personnel bien sûr
__________________
♫ Joanna d'Ambreterre ♫ : Trouby 80 Ravitailleur 80 Transmut 80
Ysah d'Ambreterre : Warden 80 Jeweler 80http://www.phatboyg.com/eq2sig/sig.php?playerId=334717302
Même si le paladin me semble avoir un net avantage par rapport au SK, surtout à bas / mid level, car il dispose d'un heal. Le SK en solo, c'est un travail sans filet ; certes il possède bien un petit drain de vie, mais que l'on ne peut absolument pas assimiler à un heal digne de ce nom. En contrepartie, le SK dispose de sorts plus offensifs, donc est sensé tuer plus vite....

Vampirella Tenebrae SK50 (Storms)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés