PvP, oui mais comment et avec qui ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes;

Un petit bout d'histoire. J'ai arrêté daoc pour wow et pendant les grandes vacances ma guilde fait une pause et j'en profite pour tester Guildwars. Quel plaisir j'ai eu en me rendant compte que ce jeu était très bien realisé et que le pvp avais un potentiel de combinaison énorme !

Seulement voila. Y a beaucoup de joueur sur Guildwars et peux partage l'idée que j'ai du pvp et de l'esprit d'équipe. Les guildes on pour but de réunir les gens qui joue comme nous en général mais j'avoue que sur Guildwars je n'ai pas retrouvé cette esprit.

Je ne veux pas faire une guilde! Me dire que je suis gm ou membres d'une guilde qui tue tout ne m'intéresse pas. Par contre l'idée d'organiser des rendez-vous entre plusieurs personnes plusieurs fois par semaines me tente bien ! Ca nous permettrait de jouer peux mais bien, du moins ensemble.

donc mon message s'adresse au gens qui son dans des guildes, veule y rester mais veule partager leur plaisir de jeu dans une équipe qui jouerais à heurs fixe deux à trois fois par semaines de 21h à 23h30. Biensur il faudras se plier au règle de Guildwars et être munis d'un casque/micro, du logiciel Ventrillo ( a mes yeux plus performant que Teamspeak).

Je ne veux ni crée l'équipe la plus forte, ni leader une équipe pour me la péter. Non ! Je voudrais juste jouer le jeu en me donnant les possibilitées d'atteindre des objectifs. Sans être le premier, ni le dernier et c'est déjà pas mal.

Ce message sera posté sur plusieurs forum et j'attends les réponses d'intéresser en MP et les commentaires en post :-)

J'espere que des gens mure et ambitieux répondrons à mon appel.

Dayo X.
En effet !

Les excellents joueurs trouvé en "Pick-Up" on le désavantage énorme de ne pas être coordonnée ce qui n'aide en rien mon plaisir du jeu ! Peux être que l'ambition et le fait d'agir permettrons à 8 personnes de se sortir un peux des inconvenances !

Intéressante initiative. J'aimerais bien participer à un groupe de ce genre. Je joue un m/g spé protection et un r/n spé pièges.
J'ai un micro et tout, j'utilisais ts jusqu'ici mais downloader ventrilo ne me semble pas insurmontable, et je suis bien motivé par le pvp en équipe fixe
ig : Ecorce Des Etoiles.
Moi franchement je joue que en arène 4v4 quasiment, et on est une petite poignée de joueurs on finit par se connaître, je trouve que l'ambiance est 10x meilleure que au tombeau ou n'importe où ailleurs.

Oui, il y a les boulets qui n'assistent pas, qui ne veulent pas attaquer le moine, ceux qui ne rez pas, ceux qui quittent dès qu'ils meurent, ceux qui passent leur temps à faire sonner la cloche, ceux qui te donnent des ordres alors que ton groupe a 15 victoires et eux ils sont juste remplaçants de celui qui est parti, mais bon on s'éclate bien quand même.

Je me fais le setup du jour et je teste, même si je perds j'ai droit au commentaire de l'élémentaliste adverse "---ing spirit", ça fait plaisir de voir que nos efforts ne passent pas inaperçus^^.

Aujourd'hui une niveau 16 Elementaliste m'a aveuglé pendant tout le combat j'ai dû aller aider mon équipe à tuer les autres avant qu'on s'occupe d'elle a 4^^.

Tout ça je l'aurai jamais dans une guilde avec TeamSpeak, c'est sûr que le niveau général serait plus fort mais il y a de très forts joueurs à l'arène et comme les compositions changent tout le temps il faut toujours s'adapter.

Passe quelques temps à l'arène tu verras c'est vraiment mieux que toutes les guildes du monde .
Je suis tout à fait d'accord, c'est très sympa le 4vs4.
Pour ma part je voudrais faire les deux. Je fais déjà plein de pvp à l'arche, mais le tombeau ou la forge en pick up ça me semble moyen. En fait ça me permettrait de profiter des différents aspects du pvp.
Citation :
Publié par Olblach
[...]
moi et ma guilde , a default d un nombre suffiasant de joueurs pr l instant jouons a l arene 4 vs 4 Aussi , on prefere jouer en fixe en 4 vs 4 sans reward , qu en semi pick up tombeau avec du reward .. mais au prix de tomber sur des gens impossible a coordoner et c est laborieux .

Personnelement j aime beaucoup l arene 4 vs 4 d equipe , et surtout les match serrés contre certaines team comme les [Core]

Sinon on a aussi gagné quelques match de guilde vs guilde avec des bots mais bon , on a arreté apres quelques victoire , le niveau en face commencait a monter et les bots ne suivaient pas le rythme

Voila personnelement j aime un peus tout les mode de pvp ds ce jeux ( un peus moin les truc du halld es heros avec des regles bizard )
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Publié par ThunderGun
[...]
Groupe fixe sans guilde ? quelle utilité étant donné que tous les events PVP intéressants se font en guilde ?
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Le Hall des Héros c'est pas le tournois pvp qui t'ouvre de nouveau donjon quand tu gagne ? et si je ne me trompe pas ca se fait en guilde non ?

C'est intéressant non ?

(le hall des héros est le pvp principale de Guild wars... GUILD)
Citation :
Publié par Lothily
Le Hall des Héros c'est pas le tournois pvp qui t'ouvre de nouveau donjon quand tu gagne ?
Non. Tu gagnes de la renommée et des sigils.

Citation :
Publié par Lothily
et si je ne me trompe pas ca se fait en guilde non ?
Non. Tu peux jouer en pick up si t"es maso.

Citation :
Publié par Lothily
C'est intéressant non ?
Oui.

Citation :
Publié par Lothily
(le hall des héros est le pvp principale de Guild wars... GUILD)
Disons que pour le moment, c'est le seul qui rapporte quelque chose à un joueur. (le GVG rapporte à la guilde) Mais j'espère qu'avec le prochain patch, on pourra gagner runes/matos/compétences sur les autres modes pvp, histoire de leur donner de l'intérêt.
Citation :
Publié par Nicoco
Groupe fixe sans guilde ? quelle utilité étant donné que tous les events PVP intéressants se font en guilde ? Aucune.
Le fun, peut être ?
On est pas obligé de pvp dans l'unique but de voir un bête compteur augmenter (et je ne parle même pas du ladder).

Personnellement, je suis sans guilde, je pvp essentiellement à l'arche (faudrait que je me motive pour aller à l'arène par équipes, mais j'aime bien l'aspect "groupe improbable" des arènes aléatoires). Et le pvp au tombeau, dans l'immédiat, je n'y vois aucun intérêt.

Que tu ne conçoives le pvp qu'en guilde, c'est ton problème. Mais évites d'ériger ta vision en vérité absolue

(et oui, le tombeau peut se faire en groupe pick up, mais soyons honnêtes, les chances de gagner avoisinent le 0).

Olblach, quand tu parles d'arène 4v4, tu parles de l'arche ou de Droknar ? Dans le premier cas, je trouve qu'on est pas si peu nombreux (je tombe rarement avec les mêmes personnes), donc le deuxième, une élé lvl 16
faut quand mène faire la différence entre le pick up "je recrute tout le monde pour vite commencer" ou il n'y aucune synchronisation de build , aucune stratégie d'équipe et ou il arrive qu'on parte sans savoir qui call , et des picjs up plus organisés que l'on peut faire en invitant des gens de sa friend list et en créant la team selon un schéma determiné
Quand les gens en pick up arrêteront d'inviter 7 personnes au pif c sur ça ira mieux.
Sinon dsl de te contredire mais ça arrive a bcp de remporter le panthéon en pick up, certes c'est plus dur et rare mais ça arrive ^^
Vous voulez avoir une chance de gagner le pantheon avk un groupe pick up...??? Alors allez en Amerique ce pays est fait pour vous... Quittez la France et ses innombrables boulets !!!!!
Citation :
Publié par Yanovitch
Quand les gens en pick up arrêteront d'inviter 7 personnes au pif c sur ça ira mieux.
Sinon dsl de te contredire mais ça arrive a bcp de remporter le panthéon en pick up, certes c'est plus dur et rare mais ça arrive ^^
(c'est juste pour chipoter parce que la compétition pvp est épisodique chez moi et pas encore à ce niveau, je n'ai donc pas réellement vu "ce qui s'y passe" )

en parlant de contradiction, énoncer que ça arrive à beaucoup de gagner en pick-up, mais que c'est rare (et dur accessoirement) c'est difficile à concilier je trouve
Citation :
Publié par MiMiC
Vous voulez avoir une chance de gagner le pantheon avk un groupe pick up...??? Alors allez en Amerique ce pays est fait pour vous... Quittez la France et ses innombrables boulets !!!!!
Limiter a 5 fois pour aller en Ameriques ouinn nous sommes condanne . . .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés