Quizz Musical

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, je devais préparer un quizz mais... Je rame à faire quelque chose d'à la fois pas facile et trouvable. Surtout, je pars en vacances lundi et je pourrai pas vérifier les réponses, etc.

Donc je passe la main, désolé, que celui qui la veut la prenne, je ferai ça à mon retour.
Citation :
Publié par Street Spirit
Faudrai changer le titre du thread en "Quizz Musical Metal"
T'inquiete pas Street Spirit, Ez3ki3l (s'il fait un test) va nous pondre quelque chose de plus posé.
Maintenant faut voir s'il va en faire un

Et Lordshin logiquement si tu lis au moins le premier post tu devrais savoir que c'est un quizz a la fois et que c'est le gagnant du quizz precedent qui fais son test.
Enfin moi je dis ca ..
Ah désolé je n'étais pas au courant, n'ayant pas lu le 1er post (je sais cay mal) :/ Bah alors je vais gagner le prochain et vous pourrez réfléchir au mien. (en même le gagnant du précédent a laissé la main, donc en faisant ce quizz je suis votre sauveur)
Comme dis plus haut c'est dommage que ce soit que du metal
Le problème c'est pas vraiment le metal en lui même, chacun ses goûts, mais bon les 20 derniers titres proposés sont dans le même style. Un peu de diversité ne ferait pas mal et ça permettrait à plus de monde de jouer
Il n'y a pas vraiment que du metal là dedans ... ça serait même plutôt hardcore voir néo non ?
J'ai un groupe et un titre de chanson (une reprise par je ne sais quel groupe).
J'ai reçu les réponses de TargueT, il a suxxé d'une puissance phénoménale. Cthulhu, envoies moi un MP, malgré le peu de réponses, tu peux battre TargueT olol.
Un truc qui serait bien c'est que la liste de 10 comporte au maximum 2 (ou 3) titres d'un même genre ... quand je dis genre bien sûr death et black sont un même genre
Ca ferait des playlists accessibles à tous ...
Bon, je préviens juste pour les prochains qui posteront des extraits musicaux: au niveau des droits, la règle c'est de ne pas dépasser les 30 secondes d'extraits (au delà, des droits doivent être reversés à la SACEM), donc si vous postez des extraits musicaux, veillez à ne pas déroger à cette règle s'il vous plaît.

Merci à tous.
Citation :
Publié par LordShin
J'ai reçu les réponses de TargueT, il a suxxé d'une puissance phénoménale. Cthulhu, envoies moi un MP, malgré le peu de réponses, tu peux battre TargueT olol.
AFK SUICIDE
\o/ Ownage sur du punk/hardcore \o/
Attend moi je viens pousser la chaise !!
J'me sens bien de vous faire un quizz, mais il me faudrait une âme charitable pour les héberger (en train d'essayer de comprendre où on enregistre sur mp3directcut ).
Ca y est je vous concocte la sauce ^^
Bon bah s'il suffit de 2 réponses pour prendre la tête je vais peut être participer ...

Citation :
Publié par Cthulhu
J'me sens bien de vous faire un quizz, mais il me faudrait un nom de logiciel pour couper les extraits par contre
Cool Edit 2000 doit convenir .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés