Aller à la page... |
Quizz Musical
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
EZ3ki3l est donc le suivant, je lui transmet le message.
Et s'il ne peux pas Greumlins : p. |
![]() |
|
|
Voilà je l'ai fait.
http://shinlord.ifrance.com Bon, y'a des trucs super faciles à trouver et d'autres assez tendus, bonne chance, vos réponses en MP. (et j'avoue que pour 2 trucs c'est du fond de tiroir :/) |
![]() |
|
|
Faudrai changer le titre du thread en "Quizz Musical Metal"
|
![]() |
|
|
Bah désolé mais je fais avec ce que je connais, je vais pas mettre en quizz des trucs que je connais pas moi même ou que j'aime pas :/
|
![]() |
|
|
Didju, j'ai rien reconnu
![]() Pourtant je crois pas manqué de culture musicale, mais la, je sèche... Qui va nous pondre un quizz black/death ? |
![]() |
|
|
Euh moi j'ai quand même très très envie d'en faire un hein... Juste j'ai pas le temps avant mes vacances, après ce sera avec grand plaisir.
![]() |
![]() |
|
|
J'en ai quand meme trouvé 4 dans le test de Lordshin <o/
Et dit pas que c'était simple mdr. |
![]() |
|
|
Ca manque d'electro, d'indus et de folk tout ça
![]() |
![]() |
|
|
Il n'y a pas vraiment que du metal là dedans ... ça serait même plutôt hardcore voir néo non ?
J'ai un groupe et un titre de chanson (une reprise par je ne sais quel groupe). |
![]() |
|
|
J'ai reçu les réponses de TargueT, il a suxxé d'une puissance phénoménale. Cthulhu, envoies moi un MP, malgré le peu de réponses, tu peux battre TargueT olol.
|
![]() |
|
|
Y en a deux qui sont immédiates, la 8 et la 9 me pose problème car c'est davantage dans mes cordes et le reste c'est pas ma tasse de thé...
|
![]() |
|
|
Ben tu vas être servi (enfin, je pense)...
C'est parti: [Edité par Ambla] Ezekiel, check tes MPs. ![]() Voilou |
![]() |
|
|
J'ai reçu le MP de Cthulhu, les 2 réponses sont bonnes mais pas complètes. :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Sans Objet ]
|
![]() |
|
|
6, 7, 8, 9 et 10 ne marchent pas...
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|