Quizz Musical

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeLapin
Je prendrais bien la main mais le pb c'est que je ne sais pas couper le fichiers sons et donc je serai obligé de poster les titres en entier ça risque d'être un peu lourd
A partir de lundi, on peut faire ça.
Pour l'instant je ne sais quasiment rien faire suite à des coupures de courants en série, mais si tu veux je t'expliqueris comment faire et j'ai un FTP, donc je veux bien les mettre le temps du quizz.

Si ça te dit, je t'envoies mon mail en MP.
Citation :
Publié par Hara San
Donc, si Asylum est chaud pour mettre des extraits, c'est à son tour, sinon...
Mince je n'avais pas vu. Tant pis, je laisse faire LeLapin.
Je prends la main

Bon j'edit aprés je vais couper mes morceaux.
(Et pareil pour Aphex twin j'ai honte ..)

Voilaaa :

Piste 1
Piste 2
Piste 3
Piste 4
Piste 5
Piste 6
Piste 7
Piste 8
Piste 9
Piste 10

Ne voulant pas montrer ma culture déficiante aux amateurs d'éléctro, ambiant, rap, abstract hip-hop, <placez un style de musique qui n'est pas du rock> j'ai fais un test a base de rock.
Dedans ça va du punk en passant par le rock, le métal ..
J'ai mis des titres relativement faciles commes titres un peu plus durs (quoique) histoire de départager les gens.

\o/ Bonne chance.

(En fait monsieur le créateur du topic ce serait bien qu'une personne se charge d'un test musical dans un autre genre par exemple car la ce sera un amateur de rock qui trouvera (trés probable) et donc ca risque de tourner autour du rock)
Réponses en mp oubliez pas
Et groupe + titre (et si que groupe et bien que groupe quand meme )
Bon, j'en suis déjà sûr pour 5, restent 2 pour lesquelles j'hésite à mort...

Si je l'emporte, faudra m'expliquer comment couper les morceaux et je vous ferais un truc super éclectique, ça va chier
5 aussi. Le problème est qu'il me manque souvent les titres de morceaux (sauf quand ça les gueule bien sûr).
Citation :
Publié par Street Spirit
Mouais c'est du Metal/Hard, Rock c'est un bien grand mot ^^
Ya quand meme 3 ou 4 morceaux pas si "Hard" que ça (j'ai essayé de mettre un peu de tout et assez faciles dans tout juste 2 ou 3 pour vraiment départager).
Citation :
Publié par Street Spirit
Mouais c'est du Metal/Hard, Rock c'est un bien grand mot ^^
Effectivement, y a que la 10 qui lorgne du coté de mon univers musical et bien que je reconnaisse certains interprètes, il me manque ces foutus titres...
Bref je passe mon tour ;P
J'en ai 4 , je ferai un MP dans la semaine, en fait je calcul rapidement l'interprète mais j'ai un soucis avec les titres lol

[edit]

-[C'est fort on poste à la même minute alors que le sujet dormait...

Oui c'est indispensable les titres parce interprète + titre = 3 points et interprète tout seul = 1 point...

C'est pour de rire je sais pas ]-
Bon, j'ai trop honte pour la 10, je suis une sous-merde, je l'ai écoutée à peine 6h avant d'écouter l'extrait et je me suis embarqué sur autre chose... Aie aie aie...
Les réponseees :

1. Sepultura - Roots Bloody Roots
2. Korn - Dead Bodies Everywhere
3. Gojira - Remembrance
4. Hole - She Walks On Me
5. Ludwig Von 88 - Dans la Foret
6. Marylin Manson - The Beautiful People
7. Pantera - Suicide note Pt.II
8. Rage Against The Machine - Wake Up
9. Pixies - U-Mass
10. Sonic Youth - Teenage Riot

Le gagnant est Dandal qui en a trouvé 8.
Joli score \o/
Suivi de EZ3ki3l et de Greumlins/

Next turn to Dandal donc.
Il me manquait Gojira (c'est qui ? ) et Pantera (ah eux je les connais et je me souviens de pourquoi je les ai pas reconnus ).

Ok, je réfléchis à un quizz, laissez-moi quelques jours.
Seul truc agaçant sur ce fil, qui est partie d'une très bonne idée, ce sont les gens qui critiques les musiques comme quoi c'est nul voir qu'ils ont honte de les écouter, mal aux oreilles... Scandaleux.

Je vais essayer de participer au prochain quizz par contre
Citation :
Publié par Hoogan
AFK flagellation.
J'avais pas osé me moquer de toi (pour pas donner d'indice, j'suis un vrai requin prêt à tout pour gagner), mais maintenant je peux le dire : pfff la honte
Citation :
Publié par Greumlins
J'avais pas osé me moquer de toi (pour pas donner d'indice, j'suis un vrai requin prêt à tout pour gagner), mais maintenant je peux le dire : pfff la honte

M'en fout, je remporte le prochain et je vous prépare un spécial XTC/Residents, suffira de retrouver les titres hin hin ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés