Aller à la page... |
Quizz Musical
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#2735 |
|
Je prends la main
![]() Bon j'edit aprés je vais couper mes morceaux. (Et pareil pour Aphex twin j'ai honte ..) Voilaaa : Piste 1 Piste 2 Piste 3 Piste 4 Piste 5 Piste 6 Piste 7 Piste 8 Piste 9 Piste 10 Ne voulant pas montrer ma culture déficiante aux amateurs d'éléctro, ambiant, rap, abstract hip-hop, <placez un style de musique qui n'est pas du rock> j'ai fais un test a base de rock. Dedans ça va du punk en passant par le rock, le métal .. J'ai mis des titres relativement faciles commes titres un peu plus durs (quoique) histoire de départager les gens. \o/ Bonne chance. (En fait monsieur le créateur du topic ce serait bien qu'une personne se charge d'un test musical dans un autre genre par exemple car la ce sera un amateur de rock qui trouvera (trés probable) et donc ca risque de tourner autour du rock) Réponses en mp oubliez pas ![]() Et groupe + titre (et si que groupe et bien que groupe quand meme ![]() |
![]() |
|
Invité
|
5 aussi. Le problème est qu'il me manque souvent les titres de morceaux
![]() |
![]() |
|
#2735 |
|
Mouais c'est du Metal/Hard, Rock c'est un bien grand mot ^^
|
![]() |
|
|
Message envoyé, avec quelques interprètes et quelques titres, mais pas tant que ça, en fait.
|
![]() |
|
|
J'en ai 7, mais il faut que je retrouve les titres... C'est indispensable les titres ?
Edit : j'en ai 8 pardon. ![]() Re edit : on a les résultats quand ? |
![]() |
|
|
Petit up pour les participants potenciels.
On va dire mercredi donc le 6. [Edit] Ptdr Je comprends pourquoi j'ai pas eu mon bac ![]() |
![]() |
|
|
Bon, j'ai trop honte pour la 10, je suis une sous-merde, je l'ai écoutée à peine 6h avant d'écouter l'extrait et je me suis embarqué sur autre chose... Aie aie aie...
|
![]() |
|
|
[edit] SOSàE
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon je dois en avoir 5 ( voire 6 ) mais le punk j'ai jamais trop accroché
![]() |
![]() |
|
Turin Turambar |
Trouver plus de messages par Turin Turambar |
|
Zut j'ai pas MP
![]() J'avais 1.2.6.8 et l'artiste pour la 4 ![]() Quoi c'était les plus simples ? ![]() |
![]() |
|
|
Gojira c'est eux :
![]() Voila ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Gojira, c'est simplement l'un des meilleurs groupes de Metal français.
Sinon ben dommage que j'ai pas vu ce quizz avant, j'en aurais trouvé un petit paquet ^^ |
![]() |
|
|
Je veux bien faire un quizz musical, je vais préparer ça dans la journée.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|