|
Pas très varié quand même ....
![]() C'est trop gore ton quizz. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quizz Musical
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La date moyenne de sortie des 10 titres est 1987.4 , je pense être dans la moyenne des quizz précédents non ?
< se sent vieille d'un seul coup ![]() |
![]() |
|
|
la 6 et la 10, le reste -_-.
|
![]() |
|
|
Quiz pour croutons ça
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hop les indices :
-=extrait N°1=- Français de coeur , latino d'adoption , le chanteur/compositeur américain de ce groupe poursuit aujourd'hui une carrière solo . -=extrait N°2=- Groupe belge formé en 1993 , la chanson est tirée d'un album de 1997 . -=extrait N°3=- Ils ont collaboré avec Claire Denis sur 2 de ses films . -=extrait N°4=- Ils ont prit part à un épisode des Simpsons . -=extrait N°5=- Groupe français au patronyme célèbre . -=extrait N°6=- Trio New-Yorkais , ont notamment samplé le riff de "smoke on the water" sur un autre titre de cet album . -=extrait N°7=- Son dernier album a été vendu a plus de 10 millions d'exemplaires , disque de platine dans 26 pays , disque de diamant en France . -=extrait N°8=- Ce groupe a écrit des chansons tout simplement superbes , ont notamment été produits par Elvis Costello . -=extrait N°9=- 23 ans de carrière déjà pour le couple fondateur de ce groupe . -=extrait N°10=-A fait un duo avec Paul Mac Cartney en 1982 . ![]() |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
arg je n'ai pas eu le temps d'écouter
![]() je reviens vers minuit en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour donner ma poignée de mauvaises réponses |
![]() |
|
|
J'attends tes réponses Bou
![]() |
![]() |
|
|
désolé du retard
![]() j'ai écouté et envoyé comme prévu très peu de réponses. je ne suis pas doué, mais lucide ![]() |
![]() |
|
|
Pas eu le temps d'écouter autrement qu'en vitesse. Six morceaux fermement identifiés pis pas le temps d'approfondir.
|
![]() |
|
|
J'attends les derniers MP , réponses ce soir vers 18h30
![]() |
![]() |
|
|
J'ai que la 9, je répond même pas ...
|
![]() |
|
|
Les réponses :
-=extrait N°1=- - Mink DeVille - Le Chat Bleu / Slow Drain . 1980 ![]() -=extrait N°2=- - Lords of Acid - Our Little Secret / Truth Solo . 1997 ![]() -=extrait N°3=- - Tindersticks - Tindersticks / Snowy in F # minor . 1995 ![]() -=extrait N°4=- - Ramones - Ramones / Blitzkrieg Bop . 1976 ![]() -=extrait N°5=- - Marquis de Sade - Rue de Siam / Wanda's Loving Boy . 1980 ![]() -=extrait N°6=- - Fun Lovin' Criminals - Come Find Yourself / Scooby Snacks . 1996 ![]() -=extrait N°7=- - Moby - Animal Rights / Come on Baby . 1996 ![]() -=extrait N°8=- - The Pogues - Hell's Ditch / Summer in Siam . 1990 ![]() -=extrait N°9=- - Sonic Youth - Dirty / Drunken Butterfly . 1992 ![]() -=extrait N°10=- - Michael Jackson - Ben / Greatest Show on Earth . 1972 ![]() Ecrasante victoire de Dandal , à lui la main , merci à tous les participants ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Désolé pour le quizz, j'étions en vacances.
Citation :
|
![]() |
|
|
Ben c'est à Greumlins de jouer (d'toutes façons j'ai pas de ftp
![]() Welcome home. ![]() |
![]() |
|
|
Ok, je prépare ça
![]() |
![]() |
|
|
Voila donc le quizz :
Titre 1 Titre 2 Titre 3 Titre 4 Titre 5 Titre 6 Titre 7 Titre 8 Titre 9 Titre 10 EDIT : encore un problème, les tags ont été conservés, donc on peut lire directement les infos dans le lecteur. Un 2ème test sera élaboré dès que j'aurais fini de pleurer ![]() Edit 2 : pour ceux que ça intéresserait, la solution était : 01 - Faye Wong - Undercurrent (une des plus belles voix féminines que je connais) 02 - David Byrne - The Great Western Road (l'ancien leader des Talking Heads sur une chanson magnifique) 03 - Flamin' Groovies - Shake Some Action (la réédition vient juste de sortir) 04 - Deus - Instant Street 05 - Kate Bush - Wuthering Height (le solo, on sent la touche de David Gilmour, qui produisait alors) 06 - Patrice - No Excuse 07 - Gun Club - Sex Beat (toute ressemblance avec Noir Désir n'est pas fortuite) 08 - Television - Venus 09 - Blondie - Maria (chef d'oeuvre de la power pop, tube qui accompagnait leur come-back) 10 - Del Shannon - Runaway (chanson historique, premier solo de synthé) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|