Aller à la page... |
Quizz Musical
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Turin Turambar |
Trouver plus de messages par Turin Turambar |
|
on va prendre le numéro 2
c'est qui d'ailleurs? |
![]() |
|
|
Jaenn en deuxième position.
|
![]() |
|
|
Faudrait peut être lui signifier ça par MP...
|
![]() |
|
|
Quelqu'un se dévoue pour prendre la main ?
|
![]() |
|
|
J'en ferais bien un mais je peux plus couper les morceaux
![]() |
![]() |
|
|
si j'en fais un, vous allez souffrir
![]() |
![]() |
|
|
Pour moi les quizz c'est plus facile à faire qu'a trouver
![]() J'avais encore aucune réponses ![]() ![]() |
![]() |
|
|
bon ben comme personne ne se lance et que je m'ennuie, j'en prépare un dessuite
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
yen aura un peu, c'est promis
![]() |
![]() |
|
|
j'avais fait un truc qu'electro pour vous punir.
pis j'ai finalement tout recommencé pour vous balancer du rock, de l'elec, du hiphop, du jazz, des vieilleries... c'est la fete! -- Titre n°1 -- -- Titre n°2 -- -- Titre n°3 -- -- Titre n°4 -- -- Titre n°5 -- -- Titre n°6 -- -- Titre n°7 -- -- Titre n°8 -- -- Titre n°9 -- -- Titre n°10 -- ps: je n'avais pas menti, ya de la guitare presque partout ![]() |
![]() |
|
|
boooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
![]() Pour la peine je vais te harceler d'hypothèses toutes plus infondées les unes que les autres hin hin ![]() |
![]() |
|
|
J'en ai 2 (la 8 et la 10, merci pour la 8
![]() ![]() Si je l'emporte, je vais vous infester de dub et de post-rock ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ps: bien sur que tu connais la 7, j'en mettrais ma main a couper ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'en trouvé 4, et je te doute sur 3 autres. Celles qui restent me plaisent beaucoup néanmoins.
![]() |
![]() |
|
|
ste faiblesse les 7 et 8 ;o
ps : la 10 c'est une nouvelle langue l'hébreugnol (un mélange d'espagnol et d'hébreu) ps 2 : j'aime bien la 6 que je ne connaissais pas parcontre ![]() |
![]() |
|
|
Excellente sélection. Par contre dur :/
J'en ai un , et pas sur :/ EDIT : ah non j'ai la 10 aussi ![]() |
![]() |
|
|
Mais bordel de m.....! La 7 je l'ai sur CD!
J'arrive toujours pas à me rappeler duquel c'est ![]() |
![]() |
|
|
content que ça vous plaise
![]() alors un petit point LND 1 ok 2 ok 3 artiste ( gni indice trop facile ![]() 4 ok 5 moitié artiste (comptera sûrement comme un artiste vu la difficulté de la chose) 7 ok EZ3ki3l 1 artiste 2 artiste 7 ok ( ![]() 8 ok 9 artiste 10 ok Guarnerius 3 ok 5 moitié artiste (comptera sûrement comme un artiste vu la difficulté de la chose) ( 2 non ce n'est pas Prodigy, cf indices ![]() les autres n'hésitez pas a envoyer, vous pouvez répondre en plusieurs fois sans frais ![]() bon maintenant passons aux indices : -- Titre n°1 -- 1 - premier titre de son album tournant, certains diront même de son dernier bon album. dans tous les cas, c'est le dernier fait en Angleterre. -- Titre n°2 -- 2 - sûrement son morceau le plus connu (il passait a foison sur mtv m6 etc). la légende raconte que le titre a été fait pour se moquer de prodigy ![]() -- Titre n°3 -- 3 - jazzman français légèrement branchouille. plus a la mode que branchouille en fait, mais quand c'est bon on ne compte pas ![]() -- Titre n°4 -- 4 - de la famille de dj shadow. aller soyons fou, le son est fait par des gens qui sortent habituellement leurs galettes chez ninja tunes. -- Titre n°5 -- 5 - un de mes groupes préférés de ces dernières années (bon ok ça ne vous aide pas). ils ont déjà été cité plusieurs fois plus ou moins directement dans le sujet musique du bar. -- Titre n°6 -- 6 - la voix n'est qu'un featuring, c'est bien au son qu'il faut reconnaître. mais il ne faut pas se laisser tromper, rares sont les morceaux chantés/rapés sur l'album de cet américain. -- Titre n°7 -- 7 - non ce n'est pas qu'une intro ![]() ![]() -- Titre n°8 -- 8 - je ne sais pas trop quoi donner comme indice. ils sont écossais. -- Titre n°9 -- 9 - sûrement l'album français qui a inspiré le plus d'artiste au monde. sur samplé et copié, il n'est plus tout jeune mais toujours aussi bon. (les réponses d'EZ3ki3l et LND n'en sont que plus amusantes ![]() ![]() ps: le premier qui me répond beck est directement disqualifié ![]() -- Titre n°10 -- 10 - elle n'est pas espagnole, non. mais plutôt du coté du nouveau continent... enfin pas tout a fait, une grande voyageuse comme en témoignent ses albums. pour vous en dire plus, en France elle s'est déjà acoquiné musicalement avec arthur h voila, j'espère que ça vous aidera un chouillat |
![]() |
|
|
petit up
ca fait deux jours je donne les réponses demain soir, ou j'attend mercredi à cause du week end prolongé? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|