Aller à la page... |
[Hérétik] Le guide complètement incomplet de la tique
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
le taunt lvl6, le seul anytime utilisable de la ligne flexible même si tu la monte à 50
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Sans style ou avec style le taux de miss naturel ne changera pas vraiment en rvr ( en pvm par contre oui)
Pour ce qui est de passer les défenses adverses, ça ne change rien. |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
|
Update
Je commence à stocker des idées de SC pour ceux qui aimeraient s'en inspirer. ![]() |
![]() |
|
|
Hello
J'aimerais connaître vos avis sur ce template : 48 heal / 42 shield / 41 buff / 8 flex L'idée est d'éviter le cac. Est ce jouable ? |
![]() |
|
|
En effet légende urbaine, ce qui change c'est le nombre d'ennemi que tu peux bloquer sans avoir de malus.
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
|
Voila l'une des toutes premières SC à avoir été proposée sur JoL pour hérétique (disons plutot hérémage celle la) a été celle de neoweed :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=492727 j'lai trouvée plutot pas mal et c'est celle la que j'ai commencé en premier, j'ai commencé à réunir les éléments, me manque plus grand chose |
![]() |
|
|
@Qimg
41 buff te fait perdre pas mal de résistance par rapport a 43 + tu dois compenser 5% piercing dans ta sc. A mon avis intéressant si il y a un palouf dans le groupe pour pouvoir chain placage. A tester, selon ton type de jeu et les personnes avec qui tu groupes ca doit pouvoir être jouable ![]() comme l'ont précisé noarth et asham, les chiffres que tu donnes relèvent d'une vieille légende urbaine DAOCienne ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|