[Orcanie] les warlok joue t'il a daoc ?

Partager Rechercher
Sérieux, stop ouinouin à ralonge la dessus, y'a deja quelques posts la dessus (tjs Alb qui ouinouin).

Si ca te pose un probleme existentiel, il fait beau, les oiseaux chantent : va faire un tour ca te fera du bien...

Les bugs ou exploit y'en a et y'en aura tjs (pour ce qui est du windrag, straff, etc...).

Citation :
Publié par Youmie
depuis qu'on a demander au anemiste de plus poser de champi sur les balcon ou au dessus des fort j'en ai plus vu. ( voir le site de goa )
Mais bien sur... pense à allumer ton écran quand tu joues
Citation :
Publié par Moom / Pouyou
warlock est loin d'etre monotouche ,et bien plus abusé que tu ne l'imagine )

Le pire ,c'est que tu joues sorcier ...
je jouerais théurgiste cette reflexion serais la meme...
que je joue un classe ou une autre change pas ce que j'ai dit. deplus d'autres personnes ne jouant pas sorcier pense la meme chose.

http://lurikuny.free.fr/RA_5L_WL.rar
petit rappelle de ce que sa fais... que je soit sorcier ou autre chose le résultat est le meme

[edit] j'ai critiquer aussi le stun des hib !!! et pourtant j'ai un enchanteur 50 sur hib/broc !! donc vos dire a chaque post '' tu connais pas la classe '' c'est prendre les gens pour des cons et se voilé la face !!
Non ca devrait etre en plusieurs tick sauf que les tick tombent en meme temps c'est la qu'est le bug il me semble.

Non c'est juste une occurence de degat par tete( un DD snare qui snare tjs pas aux Us maintenant que le bug Os est corrigé chez eux).

Ce qui se passe c'est que tout le monde prend la somme des degat de tout le monde.

si tu fais la Ra sur un solo il prendre une occurence et basta.

si tu lance sur une pack , va y avoir un chaudron par cible et comme chaque chaudron est de zone, ça fait que tout le monde prend une occurence par cible donc quand ya 8 gars au moment du lancement la Ra va faire 8x ses degats.

Degat allant de 400 à 600 en gros.

donc sur un fg 400*8=3200 au total, d'ou les OS.

Corrigé en 1.74 ou 1.75 normalement.
D'un autre coté je trouve normal que les gens jouent une classe cheat , jouent dans une position ou il est impossible de perdre etc. Vu que si ils font autre chose ils sont sur de rip :>
Citation :
Publié par astrarn
Sérieux, stop ouinouin à ralonge la dessus, y'a deja quelques posts la dessus (tjs Alb qui ouinouin).

Mouais ... d'un autre côté si la RA 5L du thauma cumulait l'intégralité des dégats de la zone sur chaque perso hein
En raison des importants bug de Los constatés et pour lesquels Mythic travail actuellement, je demanderais, puisque les Warlock n'ont plus le droit d'utiliser leur RA sur laquelle le personnel de Mythic travaille également, aux animistes d'arrêter de planter leurs champignons.

Cry more noob.
j'aimerais jouer a daoc avec la dernière version
c'est a dire qu'on nous annonce pas a chaque patch '' voici une nouvelle classe et elle sera nerf deux version après a cause qu'elle bug ''
post une fois de plus ouin ouin mais la /agree marre de cette putin de classe cheat qui d'instant kill qui exploit bug enfin bref marre des fufu qui camp les ponts marre des sorcier marre ..... bon ok vient plus en rvr tu te plaindras pas

nan bon c'est chiant mais bon c'est le jeux attenter que mon ombre soit finis on se retrouveras sur les ponts héhé

sauf si un putin de wl inc bien sur pff abuser
Citation :
Publié par Trydan Ayre
Ils ont qu'a concevoir le jeu un peu mieux, après quand on a accès a certaines choses je vois pas pourquoi se le refuser c'est le principe du jeu depuis le début.
Si c'est un bug exploit tu n'as pas le droit, dsl!
Citation :
Publié par Nenn
il use sa RA si elle est bug c pas sa faute
pwned c tout stop être aigri =)
comment faire alors ?
réponse de jol = arrete de oin-oin

bon bah ma réponse serais '' si mid attaque un fort et qu'il y a un warlok 5L, au moment ou les portes cede casse toi du fort et laisse les le prendre car sa sert a rien de rester tu sera oneshooter ''

j'ai bien compris ? ou vous avez une autre solution ?
D'un coté, use cette RA c'est de l'exploit bug, d'un autre coté, si Mythic le considère comme exploit bug, ils peuvent se plaindre de pas avoir de RA 5L.
Enfin le PdA a pas accés à ml9 donc pourquoi pas...
tu fais rien
tu fais comme les autres joueurs
ou atta g une idée
tu demandes qu'on i stun le wl qd il monte, et tlm doit le k.boom ?
atta je v chercher .. euheuh vous restez pas trop pack? , qd ils ruhs vous sautez et remonter dans la tower pour éviter ce pack
a ma prochaine solution, je te contacte.
Citation :
Publié par Vydry
D'un coté, use cette RA c'est de l'exploit bug, d'un autre coté, si Mythic le considère comme exploit bug, ils peuvent se plaindre de pas avoir de RA 5L.
Enfin le PdA a pas accés à ml9 donc pourquoi pas...
si ca génait tant goa ou mythic ils auraient supprimé la RA le temps de la changer pour éviter ça?
bref , ils l'ont , ils l'utilisent , qd goa les aura mail en leur disant que c'est un bug on en reparle

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés