[Orcanie] les warlok joue t'il a daoc ?

Partager Rechercher
hier en debut de soirée ma guilde se décide de se réunir pour faire un tour sur les tours mid d'emain pour peter leur second tp, vu que mid s'amusait sur les notre de bolg.

donc on prend une tour vio de crim sans trop de mal.
les mid arrivent petit a petit et n'avance pas vers le fort
un guérisseur eu la bonne idée de flood amenise pour que les warlok puisse nous bolter, mais on s'amuse pas sa avec moi donc retour de l'ae en flood
première tentative mid, alb wipe proprement l'ennemi
deuxième tentative avec bcp plus de mid, la porte cède et tout les alb se regroupe sur le toit. ET LA C'EST LE DRAME !
on s'attend un combat acharner, un warlok mal intentionné sachant tres bien que sa RA5L est buguer l'utilise pour wipe tout le monde en haut 30 seconde après que les porte soit ouverte. bref un exploite bug volontaire pour nuire au jeu.
quel est le but de faire sa ? monter vos rp ? pour vos ennemis vous n'etes que des parasite sans gloire ni honneur ! vos rangs n'ont aucune valeur, pouvez pas être fière d'un perso qui est buguer dans tout les sens ou savoir jouer n'est pas utile.
un dégoût de cette classe qui pourri le jeu, privant les autres personnes qui souhaite faire des beaux combat de jouer a leur jeu DAoC !

bref je n'ai pas l'impression que les warloks joue au même jeu que tout le monde, cette esprits de '' m'en fou des autres je kill '' pourri le jeu des autres, même des mid qui joue avec en leur enlevant la possibilité de faire de beau combat dans les tours.

si c'était que la première fois... 3eme fois que je subi cette RA de la meme façon.
je demanderais au warlok de plus utiliser cette RA de cette façon, c'est de l'exploite bug.
celui d'hier se reconnaîtra et je l'informe que 5personnes on faq a goa.
la FAQ de GOA

daoc est un jeu massivement multi-joueurs, le respect des autres est donc demandé car ceux que vous tuer sont des personnes qui sont aussi derrière leurs ordis et souhaitent jouer. vous n'avez aucun passe droit de plus qu'eux.
vous recommande counster-strick si oneshooter vous amuse telement ! sur ce jeu ils faut savoir jouer pour oneshoot quelqu'un et nom prendre un cible en f8 et tirer....

@++ les mids et bon jeu.
Flood rude, pareille pour les animiste, vampiir, Pbae spé campage, addeur, enfin 95% de la population.
Sinon FAQ GOA sert a rien, c'est un bug du jeu, on peu pas empecher des gens d'use une RA
peu pas leur interdire de l'utiliser mais on peu leur demander de le faire comme elle est prévu de marcher sans le faire volontairement de façon qu'elle bug.

les autres classes ont une utilité dans le jeu contrairement au warlok.
Citation :
Publié par Trydan Ayre
Ils ont qu'a concevoir le jeu un peu mieux, après quand on a accès a certaines choses je vois pas pourquoi se le refuser c'est le principe du jeu depuis le début.
c'est un bug de la RA, voila pourquoi
c'est dans la charte de ne pas utiliser les bug du jeu.
la différence entre utiliser les compétences de son perso et utiliser un bug est quand même grande ?
Bla bla bla , ça continue ...

Le séide me pourri la vie , l'animiste me pourri la vie , le sorcier me pourri la vie ...

devrait peut être FAQ Goa à chaque fois que je suis pas content derrière mon PC.

Citation :
Publié par Youmie
la différence entre utiliser les compétences de son perso et utiliser un bug est quand même grande ?
En l'occurence, pour le moment, le bug fait parti des competences de ce perso.

Citation :
Bla bla bla , ça continue ...
Pour ma part je me fiche un peu de la maniere dont ils jouent, use ou pas leur RA 5L aussi abusée que le reste, ce qui m'etonne c'est que les WL qui reconnaissent le probleme de leur classe sont plus que rares.
Ils ont pas l'air de se rendre compte du sentiment de total impuissance que leur classe engendre, et ca, c'est de la mauvaise foi a l'etat pure.
il a raison
Mais c pas de bol monenfant cette ra blablabla ne bug que tres rarement blablabla et n'a AUCUN impact sur le combat de masse.

En fait tu as pas bien fait gaffe mais au moment ou tu montais tu as eu une pensée parasite et pendant 30 sec tu t fais ae/pbae et qd tu as recouvré tes esprits tu as vu le dernier ae qui a causé la mort de tt le monde.

Il est clair que cette RA en attendant un fixe devrait etre indisponible, un hotfixe empechant son utilisation est possible et serait souhaitable, il est clair que c un bug exploit mais vu que personne l'interdit..

TT est une question de champignons, bientot ils vont creer l'anti mycose expres contre l'animiste.

@+
Syl

Et pour ce qui est de send la Faq au combien que c utile, si 2 pelos se plaignent ils s'en foutent, si 500 personnes send ils vont reagir.
Citation :
Publié par syltrana

Et pour ce qui est de send la Faq au combien que c utile, si 2 pelos se plaignent ils s'en foutent, si 500 personnes send ils vont reagir.
pour cela que j'ai mis le lien de la faq, si bcp de personne envoie un message en faisant rapport du bug peu être que quelque chose sera fais
Citation :
Publié par Sevv
En l'occurence, pour le moment, le bug fait parti des competences de ce perso.
j'ai un fusil, j'ai des cartouches, j'ai un permis de chasse, je peu flinguer le premier type que je croise mais pourtant je le fais pas
Citation :
Publié par Youmie
Au final, tu te plains de la RA 5L, ou de la classe Helhaxa ?

Maintenant je trouve un peu déplacé ce genre de commentaire... Car il me semble tout autant abusé de se mettre tout en haut d'une tour, en attendant que les adversaires pètent la porte, tuent le keep, puis viennent se positionner gentiment dans le pbae, juste au dessus de l'échelle (généralement avec un titan placé juste à côté pour faciliter encore plus la chose). Et j'ai l'impression que les tours sont de plus en plus pullée rien que pour ça...

Si la technique est rentable niveau rp, elle est peu glorieuse. Donc j'ai du mal à compatir à ton malheur...

Prends ton mal en patience, et attends le nerf du HH, ainsi que la correction sur sa RA 5L.
Citation :
ou savoir jouer n'est pas utile.
Tu en joues un au moins pour pouvoir affirmer une anerie pareille ?

Citation :
Non finalement t'en joues pas et tu groupes pas avec, tu sortirai pas des énormités de ce calibre sinon.

Faq GOA te servira a rien, c'est pas eux qui corrigent les bugs, tout ce que tu peux faire de plus intelligents c'est d'attendre un patch Mythic qui corrigera la bug....

Et aussi arreter de postachaud, si on devait venir hurler au scandale noskill/abusé/useless/<mettez-ici-le-ouin-de-votre-choix> chaque fois qu'on se fait réduire par un séide, animiste, théu ou sorcier, on passerai notre vie sur les forums
Citation :
Publié par Shee` & Gallandra
Je go FAQ paske t une sorc moi . RA 5L + moc spa preske un bug ca ? -.-
il y a une diference entre la puisance d'une RA et le bug d'une RA.
la RA5L du sorcier chaine les nerf, avant on avais un renvoie de 40% des degats en plus, bientot on poura pu lancer moc en meme temps ( sa sera une RA purment défencive )

c'est pas un bug car la RA du sorcier a sa conseption elle a été voulu ainsi. contrairement a la RA du warlok ou un seul zone devais etre fais au lieu de oneshooter tout le monde.
Citation :
c'est que les WL qui reconnaissent le problème de leur classe sont plus que rares.
Effectivement c'est plutôt rare et je veux bien le reconnaître , en jouant un il est vrai qu'il doit être nerfé au même titre que d'autres classes qui le mériterait.

Ce qui est exaspérant , c'est ce débat stérile entre les Royaumes où chacun défend sa classe supposé Cheaté , on nous les propose donc elles sont jouées.

Des milliers de post en parle , les champis aux chaudrons , les flèches qui traversent les murs ... enfin bon. Pas la peine de crier au scandale à chaque fois.
Le problème existe , on le connaît ...

On fait avec ou alors on fait autre chose.

Citation :
Publié par Youmie
c'est un bug de la RA, voila pourquoi
c'est dans la charte de ne pas utiliser les bug du jeu.

ha ouai et pk alors les centaines d enchant on continuer a use les pet du voile alors qu ils ont ete bug pendant des années et ca ca les gené pas ... enfin bon daoc est bug de partt depuis tjrs et tt le monde use les bug voila c tt a mythic de rectifier sinon sert a rien ...
Citation :
Publié par Hyunk Aerials
ha ouai et pk alors les centaines d enchant on continuer a use les pet du voile alors qu ils ont ete bug pendant des années et ca ca les gené pas ... enfin bon daoc est bug de partt depuis tjrs et tt le monde use les bug voila c tt a mythic de rectifier sinon sert a rien ...
Sans parler des theu qui continue a cast leur pet qui passent la portes

Exploit bug faut tous les ban !

Faut ban toutes les classes à pet ou spam pet moi j'dis !

Imo pour le WL il a qu'a dire ah dsl j'savais pas j'voulais la use là et ils sont tous morts les albs qui venaient juste pour la campouze
Citation :
Publié par kedenda
Effectivement c'est plutôt rare et je veux bien le reconnaître , en jouant un il est vrai qu'il doit être nerfé au même titre que d'autres classes qui le mériterait.

Ce qui est exaspérant , c'est ce débat stérile entre les Royaumes où chacun défend sa classe supposé Cheaté , on nous les propose donc elles sont jouées.

Des milliers de post en parle , les champis aux chaudrons , les flèches qui traversent les murs ... enfin bon. Pas la peine de crier au scandale à chaque fois.
Le problème existe , on le connaît ...

On fait avec ou alors on fait autre chose.

depuis qu'on a demander au anemiste de plus poser de champi sur les balcon ou au dessus des fort j'en ai plus vu. ( voir le site de goa )
les fleches a travers les mur c'est voler de fleche ou sinon l'archer a tirer avant que tu rentre dans le fort.
les pda qui planque leur pet dans les murs sont aussi sanctionner car c'est de l'exploite bug, pourtant ils peuvent toujours le faire.

il a été donc prouver que demander au classe de ne plus le faire est possible.
vais écouter vos conseille prendre mon mal en patience, mais mon avis reste le meme a ce problème.
Citation :
Publié par Youmie
il y a une diference entre la puisance d'une RA et le bug d'une RA.
la RA5L du sorcier chaine les nerf, avant on avais un renvoie de 40% des degats en plus, bientot on poura pu lancer moc en meme temps ( sa sera une RA purment défencive )

c'est pas un bug car la RA du sorcier a sa conseption elle a été voulu ainsi. contrairement a la RA du warlok ou un seul zone devais etre fais au lieu de oneshooter tout le monde.
Non ca devrait etre en plusieurs tick sauf que les tick tombent en meme temps c'est la qu'est le bug il me semble.
Citation :
Publié par Banecheat
Sans parler des theu qui continue a cast leur pet qui passent la portes
Et des commandants squelettiques hein
La RA est bug ,patiente jusqu'au prochain patch ,tu ne pourras pas obliger quelqu'un a faire tout ce qui t'arranges (pour le bien de ton propre lrp et non de l'amour du jeu ,arretes de nous prendre pour des idiots ,on va pas reprendre les arguments de Rilou ^^).

Dire que le warlock est inutile montre que tu n'est qu'un lecteur de JoL lambda qui croit tout ce qu'il lit ,sans analyser ni tester les capacités réelles d'une classe. (et je vais peut etre t'apprendre un truc , le warlock est loin d'etre monotouche ,et bien plus abusé que tu ne l'imagine )

Le pire ,c'est que tu joues sorcier ...
depuis qu'on a demander au anemiste de plus poser de champi sur les balcon ou au dessus des fort j'en ai plus vu. ( voir le site de goa )

Moi si, et j'ai plein de nom d'animiste avec la date et heure, quand je vais leur envoyé un gros pavé a GOA ca va etre rigolo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés