|
hier en debut de soirée ma guilde se décide de se réunir pour faire un tour sur les tours mid d'emain pour peter leur second tp, vu que mid s'amusait sur les notre de bolg.
donc on prend une tour vio de crim sans trop de mal. les mid arrivent petit a petit et n'avance pas vers le fort ![]() un guérisseur eu la bonne idée de flood amenise pour que les warlok puisse nous bolter, mais on s'amuse pas sa avec moi ![]() ![]() première tentative mid, alb wipe proprement l'ennemi deuxième tentative avec bcp plus de mid, la porte cède et tout les alb se regroupe sur le toit. ET LA C'EST LE DRAME ! on s'attend un combat acharner, un warlok mal intentionné sachant tres bien que sa RA5L est buguer l'utilise pour wipe tout le monde en haut 30 seconde après que les porte soit ouverte. bref un exploite bug volontaire pour nuire au jeu. quel est le but de faire sa ? monter vos rp ? pour vos ennemis vous n'etes que des parasite sans gloire ni honneur ! vos rangs n'ont aucune valeur, pouvez pas être fière d'un perso qui est buguer dans tout les sens ou savoir jouer n'est pas utile. un dégoût de cette classe qui pourri le jeu, privant les autres personnes qui souhaite faire des beaux combat de jouer a leur jeu DAoC ! bref je n'ai pas l'impression que les warloks joue au même jeu que tout le monde, cette esprits de '' m'en fou des autres je kill '' pourri le jeu des autres, même des mid qui joue avec en leur enlevant la possibilité de faire de beau combat dans les tours. si c'était que la première fois... 3eme fois que je subi cette RA de la meme façon. je demanderais au warlok de plus utiliser cette RA de cette façon, c'est de l'exploite bug. celui d'hier se reconnaîtra et je l'informe que 5personnes on faq a goa. la FAQ de GOA daoc est un jeu massivement multi-joueurs, le respect des autres est donc demandé car ceux que vous tuer sont des personnes qui sont aussi derrière leurs ordis et souhaitent jouer. vous n'avez aucun passe droit de plus qu'eux. vous recommande counster-strick si oneshooter vous amuse telement ! sur ce jeu ils faut savoir jouer pour oneshoot quelqu'un et nom prendre un cible en f8 et tirer.... @++ les mids et bon jeu.
Aller à la page... |
[Orcanie] les warlok joue t'il a daoc ?
|
Partager | Rechercher |
|
S'toi parasite, j'report pour insulte.
![]() |
![]() |
|
|
Ils ont qu'a concevoir le jeu un peu mieux, après quand on a accès a certaines choses je vois pas pourquoi se le refuser c'est le principe du jeu depuis le début.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je go FAQ paske t une sorc moi . RA 5L + moc spa preske un bug ca ? -.-
|
![]() |
|
Shee` & Gallandra |
Trouver plus de messages par Shee` & Gallandra |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ha oué c'est nul quand même :/ mais FAQ pour ça aussi... va falloir ban tout les warlock a cause de mythic mdr
*pense a monter un Warlock ![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|