Enlever nos barre de vie/mana/exp/photo

Répondre
Partager Rechercher
Yo ,
Est il possible de virer la fenetre comprenant la vie mana exp et la photo de mon perso ( se trouvant en Haut-Gauche ) ainsi que sa seconde fenetre pour la cible et LAISSER le minigrp !?

Y a ça dans les options de minigroup mais en principe c'est comme ça par défaut quand tu installes le mod.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
non, avec "Moveanything", tu pourras le déplacer, mais pas supprimer.

Edit : je me suis trompé, on peut parfaitement masquer les frames de base avec moveanything en cochant la case "hide". Mea culpa

C'est surtout que ce n'est pas 'la seule chose', puisque en cochant une case tu caches ce que tu veux avec MoveAnything (et sans dépendances), et qu'il me semble bien qu'il y a une option pour ça dans MiniGroup (en décochant Show Party/Player/Target Frame dans le menu de config et en reloadant l'interface, ça les cache, non?).
Citation :
Publié par Heidmall
Ouais enfin pour faire ca je fais alt+w ca me coute moins cher.
Pas vraiment, tu joues sur la transparence de l'interface et non sur la suppression complete de l'interface...
Apres si c'est un probleme d'espace d'affichage, tu peux aussi penser a reduire la taille de l'interface en choisissant une Echelle plus petit que celle par defaut ...

Apres personnellement je ne vois pas ce que le cout vient faire la dedans... si c'est un probleme de taille de memoire ... ce n'est pas pour les 200ko que cela va te prendre que tu vas voir la difference ... Je suis sur que tu as des applications en fond de tache qui te bouffent plus que ce malheureux addon ... donc a mon avis si tu veux vraiment gagner de la memoire evite deja de jouer avec Winamp d'ouvert ou une page web d'ouverte par exemple =P

Sasmira.
Merci
Merci tu m'as trouvé une solution en attendant que je trouve mieux!
En effet je suis sur un serveur Rp et je cherche de quoi effacer mes barres tout en pouvant écrire du texte (visible en bulles) (d'où alt+w inutile)

Ca me permet maintenant une plus grande immersion même si ce n'est pas encore ça.

merci /kiss

[Edit] Ca marche bien pour cacher ce que l'on veut, mais je ne parviens pas à cacher les icones.
J'ai essayé moveanything mais il me faudrait pouvoir bind les hide sur une touche comme dans visibilityoptions.

En fait ce dont j'ai besoin c'est de tout cacher en ayant acces au texte (juste la zone pour ecrire le texte (pas besoin de cc )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés