Plus besoin de CD

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip, constatation identique dans mon groupe de joueur. Plus besoin de CD. Je ne sais pas si c'est volontaire mais en tout cas, tant mieux. La protection des CD-Key est largement suffisante, et un no-cd trop facile à récupérer pour rendre cette contrainte d'utiliser le cd de jeu utile.
Si le no-cd a été supprimé, ça doit être parce que BioWare en avait marre à chaque fois d'entendre des personnes qui n'arrivaient pas à patcher (tout simplement parce qu'elles avaient un no-cd). Mais je suis sûr que certains ont quand même mit un no-cd après être passé en 1.66

(Et c'est plutôt un sujet pour la Tour non ?)
Si c'est volontaire, tant mieux !

Et c'est en effet pour la Tour... Beaucoup croient que la vocation "Technique" de ce forum concerne les problèmes liés aux jeux, alors que ce sont uniquement les affres de la conception de module qui y sont traités .
Mais que fait la modération ?
Va pour la Tour !

En fait j'ai mis ce sujet sur le maskado à dessein, mon raisonnement : ne sachant pas si j'avais a faire à une "faille" ou a un phénomène normal j'ai préféré ne pas exposer mon message sur le forum principal. J'en conviens, c'était un peu tordu comme réaction.
Bon Mastokk ne m'en voudra pas d'avoir déplacé ce sujet

En provenance de Maskado pour la Tour Effondrée (c'est pas assez technique pour nous ce sujet )
Ca c'est une très bonne nouvelle, mon Cd est au bord de le rupture avec une fissure de 3cm de long partant du bord intérieur du Cd. Au moins, il ne risque plus de céder dans le lecteur
*s'en était pas rendu compte*
Ha ouais, ça fait quand même longtemps que je n'ai pas joué, alors.

Moment d'émotion, je range mon cd de HotU dans son boitier, qu'il n'avait plus réintégré depuis que je l'ai acheté !!
Je pense qu'ils ont viré l'obligation d'avoir le CD à cause de la nouvelle fonctionnalité intégrée à Aurora, à savoir la possibilité de tester son module à partir de l'éditeur. Comme Aurora lance automatiquement le jeu avec le premier perso dispo et que l'éditeur ne demande pas le CD, je pense que ça leur facilitait la tâche.
En tout cas, c'est bien pratique. Je vais pouvoir laisser mon CD de Battlefield 2 en permanence dans mon lecteur ! (oui, j'alterne entre subtilité - NWN - et bourrin - BF2 - )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés