Vidéo druide en RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Je connais pas la spé mais celle-ci rox fortement : A Little time with us
Video qui n'a d'intérêt que par le niveau du reste du groupe. Le druide est nul. Il joue avec une seule barre de macro et pour faire quoi chain les spread dans le vent... Il utilise jamais ses ML et je pense qu'il pourrait au moins soigner maladie de groupe.

La qualité du druide reste quand meme son placement. Mais sinon s'en est lolesque je trouve le nombre de spread qui servent a rien... C'est rare que je n'arrive pas a regarder une video jusqu'au bout.

Pour la video de druide tu peux matter la video no skill (dans la sign de laruku) on y voit mieux les druides jouer (mm si c'est filmé par un bardounet).

ps : le pti passage en haut de la tour est sympathique...
Druide en rvr c'est simple, tu te place bien en arrière, tu spread souvent. Tu reste majoritairement en cible sur un mago pour ih si il se prend une assist si il est pas bg.
Ensuite si ton grp ne morfle pas trop tu root tout ce qui passe, et si tu as un pet tu le balance sur un caster en face.
Si tu a sle temps tu pose fdm et voilou.

Pour etre un bon druide il faut savoir anticiper les dégâts que vont avoir tes coequipiers et spread au bon moment. Il faut bien savoir se placer et run AVANT même que le tank adverse soit sur toi, tu le voit arriver -> tu bouges direct dans le pbae ou tu le root.
Citation :
Publié par Toi tu creuses
Druide en rvr c'est simple, tu te place bien en arrière, tu spread souvent. Tu reste majoritairement en cible sur un mago pour ih si il se prend une assist si il est pas bg.
Ensuite si ton grp ne morfle pas trop tu root tout ce qui passe, et si tu as un pet tu le balance sur un caster en face.
je milite pour le root à l'inc des que possible avant de penser à healer! c'est fait pour ca réserve de vie pareille pour le pet
Citation :
Publié par Toi tu creuses
Si tu a sle temps tu pose fdm et voilou.

Pour etre un bon druide il faut savoir anticiper les dégâts que vont avoir tes coequipiers et spread au bon moment. Il faut bien savoir se placer et run AVANT même que le tank adverse soit sur toi, tu le voit arriver -> tu bouges direct dans le pbae ou tu le root.
Sans oublier qu'a partir de 40 en buff du dispose des shears buff d/v et dext redoutables ;p
Citation :
Publié par Gwenardu / Diwal
Sans oublier qu'a partir de 40 en buff du dispose des shears buff d/v et dext redoutables ;p
Jconnais pas ca, comme jai pas joué depuis 1 ans
Citation :
Publié par Falckor
je milite pour le root à l'inc des que possible avant de penser à healer! c'est fait pour ca réserve de vie pareille pour le pet
Pareil quand je jouais mon druide symbioe.

A l'inc c'est root des fuyards qui ont echappé au mezz ou purge, puis pet sur caster/healer et ensuite heal.
Citation :
Publié par el Gnou
Video qui n'a d'intérêt que par le niveau du reste du groupe. Le druide est nul. Il joue avec une seule barre de macro et pour faire quoi chain les spread dans le vent... Il utilise jamais ses ML et je pense qu'il pourrait au moins soigner maladie de groupe.

La qualité du druide reste quand meme son placement. Mais sinon s'en est lolesque je trouve le nombre de spread qui servent a rien... C'est rare que je n'arrive pas a regarder une video jusqu'au bout.

Pour la video de druide tu peux matter la video no skill (dans la sign de laruku) on y voit mieux les druides jouer (mm si c'est filmé par un bardounet).

ps : le pti passage en haut de la tour est sympathique...

J'avoue j'y croyais pas en lisant ce commentaire, je viens de regarder la video et je suis fort déçu du jeu du druide.

Deja de mon point de vue il se place mal, très mal et quasiment tout le temps.

Son jeu est purement axé sur les soins, or ils semble spé buff/heal.

Jamais de pet, meme tout gris, je ne sais pas pourquoi , il a surement ses raison mais quand je vois comment c'est chiant (même ceux qu'on OS à la masse en tant que clerc c'est tjs du temps perdu) je trouve ça dommage.

Tjs tres proche sinon dans le combat alors qu'il n'y a aucun besoin d'y etre, il ne fait que soigner, il root excessivement rarement.

Etre au milieu du combat pour ne faire que heal je pige pas.

Moi en tant que clerc à la limite plutot que m'eloigner direct je vais interrompre au pbae instant mezz/dd si je suis moi meme deja interrompu, sinon autant reculer.

Vu qu'il n'a pas de pet, il doit donc vraiment etre buff/heal ou au pire heal /buff avec les buff d'un bot quoiqu'il en soit il n'utilise JAMAIS ou alors j'ai raté qqc de Shear.

En gros il heal, bcp de heal dans le vent d'entrée( peut etre aucune intervention up dans le grp a ces moments la, espérons...)

Enfin c'est encore un exemple du fait que le rang n'est vraiment pas du tout représentatif du niveau de jeu.

Enfin au moins, il soigne c'est tjs ça, mais il pourrait le faire bien mieux, et il pourrait faire autre chose.

Dans l'un des combat vers la fin contre masse alb on voit son collegue bien planqué derriere un arbre à soigner et lui en pleine vue , à soigner aussi, on se demande pourquoi ne pas se planquer aussi par exemple.

A un moment il rush un thane qui le dd... vla le slam et l'assist tank qu'il va se prendre, rush un mage pourquoi pas, rush un thane , vraiment je trouve ça surprenant.

Enfin voila, la video aurait surement été plus intéressante avec une vue d'un des autres joueurs.
Je me demande si après une telle video le groupe l'a gardé parce que c'est assez affolant. Aucun passage potable de la part de ce druide...

après on peut dire la critique c'est facile etc... mais bon quand on voit que sur sa barre de macro il n'utilise que le spread -_-

Super les possibilités...
Les vidéos Are You Stupid sont vraiment sympas :

AYS3 http://www.rpgfilms.net/nuke/modules...=getit&lid=671
AYS1 http://www.rpgfilms.net/nuke/modules...=getit&lid=409

et AYS2 mais filmée par un finou : http://www.rpgfilms.net/nuke/modules...=getit&lid=410

Y a aussi les vidéos Hoser mais qui datent un peu :

Kevln1 http://illuminati.rockymusic.org/hoser/Kevln.avi
Kevln2 http://illuminati.rockymusic.org/hoser/Kevln2.wmv
Kevln3 http://illuminati.rockymusic.org/hoser/Kevln3.wmv

Polgara1 http://illuminati.rockymusic.org/hoser/Pucred.wmv
Polgara2 http://illuminati.rockymusic.org/hoser/Pucred2.wmv

liste complete avec d'autres vidéos et miroirs ici : http://www.mekk.net/hoser/
Citation :
Publié par el Gnou
Je me demande si après une telle video le groupe l'a gardé parce que c'est assez affolant. Aucun passage potable de la part de ce druide...

après on peut dire la critique c'est facile etc... mais bon quand on voit que sur sa barre de macro il n'utilise que le spread -_-

Super les possibilités...

Lol je me demande de quoi tu te mêles toi ^^ Bien sur qu'on l'a gardé, certains ne groupent pas que par interêt...
P. être que ce que nous montre cette vidéo n'est pas super représentatif des qualités de jeu du druide, mais faisant parti de son groupe et ayant joué avec lui pdt de longs mois, je peux me permettre de dire que c'est un excellant druide (même un des meilleurs avec lequel j'ai joué dernièrement, si ce n'est le meilleur). C'est pas 5 minutes de vidéo qui permettent de juger une personne (de plus, elle date cette vidéo). Bref, stop le hors sujet, Lulu si tu me lis, tu me dois 10p pr le cirage de pompe.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Que 5p pour toi, vu que j'ai fait le cirage de pompe avant
C'est du vol !

Sinon, voilà une autre vidéo sans prétention de ce même druide, plus récente, ici.
A noter que depuis, il a respec Symbiose/Augure.

Là Lulu, on arrive à 15p... (+ une certaine lame !)
Anw je vois pas trop le probs des gens à utiliser mainly le spread tant qu'on a un rank/stuff qui permet de bien suivre niveau mana, de plus ça met à l'abri d'une "surprise", je trouve pas que luor tombe systématiquement dans l'outrance préventive useless, vraiment pas. Certes, la vid est pas exempt d'erreurs (comme toutes), de la à dire qu'il joue mal, je trouve ça assez culotté.

Ceci dis je serais assez intéressé par une vid de tes propres exploits, pour tenir de tels propos j'imagine que tu dois jouer au moins 10x mieux.
Jamais de pet, meme tout gris, je ne sais pas pourquoi , il a surement ses raison mais quand je vois comment c'est chiant (même ceux qu'on OS à la masse en tant que clerc c'est tjs du temps perdu) je trouve ça dommage.
Pour ce point-là, il s'explique facilement. A la base le pet c'est 25% mana pour le faire gris de chez gris, ou vert. Avec du stuff ça fait de l'ordre de 15% mana (soit plus d'un spread). S'il est lv.7 (~170pdv absorb 0% vu son niveau. Contre ~1200pdv pour un pet de spe symbiose avec une absorb correcte en plus) il se fait tuer avec une rapidité fulgurante par n'importe quel dégât qu'il va prendre. Au moindre palintone, mine dot, extrémité d'un AE, clerc disposant d'une masse lente....

Depuis NF le pet lv.7 en fait, il faut passer son temps à le refaire. C'est un avantage dans l'absolu, mais si tu dois perdre 15% mana en boucle pour le refaire, il y a bien un moment où tu vas les sentir en moins.
Ben suffit de le faire entre les fights, au moins il sera quand même là à l'inc. Un druide (je parle pas du druide de la vidéo, dont je ne me souviens pas) qui n'a jamais de pet, alors que y'a tout de même souvent des occasions d'en faire (arrêt à une tour/fort/tp, pause pour une raison x ou y), ben c'est dommage, ça reste un petit avantage.
Dans l'absolu, oui. Mais concrètement tu te retrouves parfois après un combat peu exigeant à refaire ton pet pour la énième fois(le facteur lassitude rentre aussi en compte), et dans la foulée hop un groupe qui inc le tient et t'as 15% mana en moins.

Enfin c'est vraiment bien lourd des fois, même si moi j'avais pris l'habitude de le refaire encore et toujours. D'ailleurs si je repasse 44 buffs je reste à 30 heal pour avoir le pet supérieur en esperant qu'il ne se fasse pas autant OS (il a le double de pdv). Actuellement, ayant le pet dispo à 20 en symbiose(lv.32), je peux dire que c'est vraiment le jour et la nuit, au point qu'il m'ennuie pour scm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés