Mage + Priest , le duo-pex le + rapide ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila ayant deja + de 40 jours de play sur mon main et trouvant le pvp plutot pas génial, j'ai reroll mage il y a peu.
Je me suis rendu compte par la suite qu'un membre de ma guilde avait lui aussi un reroll pretre du meme niveau ( +/- 20 ). Ayant deja connu la phase de l'xp aux quetes ( que j'ai pas trop envie de me retapper ), je me demande dans quelle mesure l'xp a l'arcane explosion avec un mage + pretre est efficace? Qqn a déja testé sur plusieurs levels?

Et surtout la question que je me pose c'est de savoir si qqn connait des spots de mobs par tranche de level?
Comment spé le mage et le priest pour la phase d'xp? etc....

Merci de me faire partager vos expériences qui je l'espère me seront utile

Pour ton mage + priest, je conseille que le mage rush AE instant, et après il peut partir où il veut (la voie frost, c'est bien, la voie frost, mangez-en).
Pour ton priest, ben bouclier amélioré direct, et après je conseille plutôt la voie dark, pour qu'il t'aide à DD.
Message supprimé par son auteur.
Ah oué peut etre pas le bon forum

Pour les spé des 2 classes je pense avoir une idée, me reste juste a trouver des spots bien fournis, et j'ai aucunes idée pour le moment

J'ai vu un post il y a qq temps qui parlait de ce type d'xp et qui donnait qq spots, mais pas moyen de remettre la main dessus -_-
Mage ça duotte avec tout le monde c'est ça qui est génial

Mage avec Voleur, j'ai essayé et franchement ça dépote à vitesse "V"
Mage avec Paladin , c'est sympa le palouf n'a jamais EXP aussi vite t le mage bin il meurt pas
Mage avec Mage, Bon la faut assurer tout de même, mais dis donc les sorts de zones sans interruption x 2 on fait el ménage mieux que Tony dans madame est servie
Mage avec Druide ou Pretre, c'est pour chain les mobs non élites à la queue leleleelelele, surtout avec le talent druide qui régén mana 400% meme en castant
Mage avec Shaman (je connais pas de shaman chez l'alliance , j'ai donc pas essayé )
Mage avec démoniste ou chasseur , ça n'apporte pas grand chose hélas car ce sont des classes qui eXP plus vite seul, mais bon ça peut etre fun peut être de monter a 2 en même temps

j'ai oublié mage avec guerrier, et bien si le guerrier a de bon gros pansements, on Chain ^^
Citation :
Publié par PasDeBol
Mage ça duotte avec tout le monde c'est ça qui est génial

Mage avec Paladin , c'est sympa le palouf n'a jamais EXP aussi vite t le mage bin il meurt pas
Mage avec Mage, Bon la faut assurer tout de même, mais dis donc les sorts de zones sans interruption x 2 on fait el ménage mieux que Tony dans madame est servie
Mage avec Druide ou Pretre, c'est pour chain les mobs non élites à la queue leleleelelele, surtout avec le talent druide qui régén mana 400% meme en castant
Mage avec Shaman (je connais pas de shaman chez l'alliance , j'ai donc pas essayé )
Mage avec démoniste ou chasseur , ça n'apporte pas grand chose hélas car ce sont des classes qui eXP plus vite seul, mais bon ça peut etre fun peut être de monter a 2 en même temps

j'ai oublié mage avec guerrier, et bien si le guerrier a de bon gros pansements, on Chain ^^
Je plussoie, le mage, en comité restreint et quelle que soit la classe qu'il a avec lui, est une assurance d'un bon chain, avec son gros dps, et sa nourriture/eau invoquée
Citation :
Publié par PasDeBol

Tu peu déveloper un peu ? quel technique vous faites ? j'ai un ami mage qui va bientot rattraper mon reroll voleur et ca m'intéreserai de savoir
Pour te donner un ordre d'idée 25K/h vers le lvl 45 sachant qu'il faut dans les 120-150K dans ces levels il me semble.

Dans les 35-40K/h vers le lvl 55+

Donc oui c'est très rentable mais il faut l'eau le plus haut level que tu puisse utiliser, pas de rip...Car là je t'ai donner le maximum que j'ai attend pour le spot du port dans tanaris et dans le nord des plageus ensuite. Tu peux peut-être faire plus mais j'y suis jamais arriver personnellement.
Citation :
Publié par Eoghan
Tu peu déveloper un peu ? quel technique vous faites ? j'ai un ami mage qui va bientot rattraper mon reroll voleur et ca m'intéreserai de savoir
Bah le mage pull a la bolt (feu ou glace) et quand le mob approche assez prêt le voleur met un coup bas et tape autant qu'il peut, pendant que le mage continu, si add: sap/sheep/snare/root
Si le voleur est spe dague il joue a l'ambush et aiguillon perfide, aucun mob y résiste, la seule chose qui peut ralentir le pex est la mana du mage, mais il fait a boire, donc qusi no down time
Citation :
Publié par Kouick/Keroon
Bah le mage pull a la bolt (feu ou glace) et quand le mob approche assez prêt le voleur met un coup bas et tape autant qu'il peut, pendant que le mage continu, si add: sap/sheep/snare/root
Si le voleur est spe dague il joue a l'ambush et aiguillon perfide, aucun mob y résiste, la seule chose qui peut ralentir le pex est la mana du mage, mais il fait a boire, donc qusi no down time
Ouais enfin je pense pas que ça rivalise avec des pull de 10 mob toutes les 1-2min
J'ai pas trop testé de duo, mais rogue et hunter ça fonctionne vraiment bien. Pull du hunt, coup bas du rogue etc.., possibilité de gérer pas mal de mobs avec sap, piège de glace et pet. Pas de pause mana.
Citation :
Publié par Trewen
mais qui est-ce donc ce prêtre reroll au fabuleux talent ?
Un clodo que j'ai ramassé dans une rigole

Sinon 40k de l'heure ca me parait pas exeptionnel si?

Avec mon shaman solo au lv 57 je faisais deja environ 35k /heure a la forteresse Blackrock
Citation :
Publié par Baltimor
Ouais enfin je pense pas que ça rivalise avec des pull de 10 mob toutes les 1-2min
Je pense pas qu'il y ai des dizaines de spot pour faire ça en même temps
Citation :
Publié par Aen
Je pense que tu pexeras jamais aussi vite qu'avec les qutes.

Surtout que maintenant tu les connais
Non mais justement quand tu as 50 mobs a vider rapidement, un bon duo c'est cool
Citation :
Publié par Baltimor
Non mais tu compenses en faisant de la quete elite en 10 secondes.

Le rogue avec poison affaiblissant (snare) sur arme principale et séquence CS,SS(,SS,SS),KS.
Le mage monte sa spé feu en priorité.

Je dirais que ce sont 2 choses pas vraiment comparables etant donné qu'un duo mage+soigneur primaire se tournera plutot vers du packet monster bash alors qu'un duo mage+rogue s'orientera plus vers du chain de quetes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés