Aller à la page... |
Site avec % de drop plus fiable que WoWdBu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le plus fiable que je connaisse c'est allakhazam
Le problème reste que c'est en anglais quoi (mais bon si même moi j'y arrive... ![]() |
![]() |
|
|
Merci ^^
ps: stamina c'est quoi Oo ? |
![]() |
|
|
Stamina = Endurance
|
![]() |
|
|
Tous les dataminers utilisent strictement la même technique de calcul des droprates donc ils sont tous d'une fiabilité similaire dés lors que les recensements sont assez nombreux.
|
![]() |
|
Légende
|
Allakhazam est beaucoup plus alimenté que les autres sites similaires donc les stats sont plus fiables
Thottbot est bien pour l'ergonomie et les commentaires souvent mieux renseignés que allakhazam Wowdbu est en français ![]() |
![]() |
|
|
chez moi wowdbu ne marche absolument pas il bug et me fait ld ss arret alors j'ai du le virer
|
![]() |
|
|
idem la mise a jour wowdbu ne marche plus du tout depuis quelque temps, resultat je l'ai dégagé... Donc on veux bien participer, mais faudrait déja pouvoir lol
|
![]() |
|
|
Thottbot est vraiment bien, le seul problème qu'il y a, c'est que pendant les heures de pointes, il est assez lent.
|
![]() |
|
Oracle
|
Rien ne nous dit que les taux ne changent pas au fur et à mesure des patchs (ou alors tu n'as vraiment pas de chance ^^ ).
|
![]() |
|
|
le % de drop c'est une statistique, si tu veux qu'il soit fiable faut que tout le monde y participe
pour exemple le calcul de "pi" avec le methode de "monte carlo", plus tu repete l'experience plus la valeur de pi est precise ![]() pom |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|