hib / orca , premiere partie ml

Partager Rechercher
(Sayan tu peux mettre à jour ton premier post stp pour les pre requis? on cours sans arrêt apres sinon, merci d'avance )

Nous faisons les pre-requis ML3 ce soir jeudi, sendez Bobbilly ou Mellxone à partir de 20h30 ou 21h00.
Besoin de monde alors n'hésitez pas hein

A ce soir.

------------------------------------------
Précision pour la ML2 :
La 2.7 a pris 5 minutes en comptant les déplacements. Nous avions échoués 4 fois la veille, ce n'etait pas comme si nous étions arrivés les mains dans les poches.
Navré pourtant pour le dérangement, et encore plus pour le bug de validation de la 2.9.
J'ai aussi LD durant la 2.10 (merci Free effectivement...) et je verrai si je peux me joindre à vous lundi.
Plusieurs équipes ont fait les pre-requis ML3 hier soir.
Notre BG a pu récupérer les trois items oeuf+épée+collier, par contre Moughart ayant été tué peu de temps avant, nous ne l'avons pas trouvé sur aucune des locs et il nous manque donc son meurtre...
Pour ceux qui ne pourront aller le tuer en journée, il faudrait donc aller voir le triton Brigand durant la ML de ce soir.
Nous étions une quinzaine dans ce BG.
Citation :
Publié par Billy
Plusieurs équipes ont fait les pre-requis ML3 hier soir.
Notre BG a pu récupérer les trois items oeuf+épée+collier, par contre Moughart ayant été tué peu de temps avant, nous ne l'avons pas trouvé sur aucune des locs et il nous manque donc son meurtre...
Pour ceux qui ne pourront aller le tuer en journée, il faudrait donc aller voir le triton Brigand durant la ML de ce soir.
Nous étions une quinzaine dans ce BG.
Ne t'inquiete pas pour mougart , je laisserai les groupês qui ont pas pu le tuer pull les status pour la quete , mais pas pendant 1 h .....

Donc voyez quand meme si vous pouvez tuer mougart , sa fera gagner du temps et vous serez sur de valider
Citation :
Publié par Alcadar / sayans
Ne t'inquiete pas pour mougart , je laisserai les groupês qui ont pas pu le tuer pull les status pour la quete , mais pas pendant 1 h .....

Donc voyez quand meme si vous pouvez tuer mougart , sa fera gagner du temps et vous serez sur de valider
Sauf erreur de ma part (j'ai vérifié dans les notes de version 1.71 mais peut être y a t-il eu des modifs entre temps), les statues moulées c'est pour loot le collier de triton.
Or ca on l'a bien fait, tout le monde a bien ses items.
Par contre on a pas tué Moughart et on a donc pas le remède. La quete équivalente est d'aller parler au brigand Triton qui donnera ce remède.

Ca me fait penser que pour la 1.75 il y a un paquet de grosses modifications concernant les pre-requis (par exemple plus d'items a loot pour la ml3).
Dire que cette version arrive juste apres le rush c'en est presque ralant

A ce soir (je ne peux pas me connecter en journée)
Citation :
Publié par galanad
je dit gg au lead pour la patience dont il a fait preuve avec certain boulets et spé bg flood pendant la ml2

concernant la 2.7 ça n'a pris que 5 min quand enfin quelque personnes se sont décidé a lire le bg et a destick afk (ceux qui n'était pas afk ne vous sentez pas visé )

je n'étais la que pour valid la 2.9 et 2.10 ,j'ai quand même fait toute la ml afin d'aider et pourtant g pas valid la 2.10 (et vi free n'a rien trouvé de mieux que de crasher tous le réseau nord pas de calais au moment ou le boss été a 20% pour se rétablir vers 2h du mat) ,resultat pas de valid,pas de repart de loot , vous auriez pus rester juste qu' 2H pour m'attendre

tu te plaint d'avoir perdu 3H ,pourtant beaucoup de monde a validé pas mal d'étapes,celui qui a perdu le plus de tps c quand même le lead!!

donc plutôt que de te plaindre ,remercie le lead d'avoir pris la peine de monter ces ml pour nous !

encore gg sayans et a lundi j'espère pour le rattrapage

dit toi un chose l'atruisme est rêve si saiians refait un ush ml in en as besoin que ce soit lui directement ou un amis bref c'est aps fait dans le vent.
Citation :
Publié par Givan
Les pré-requis ML5 sont limité en participants, pourrait-on avoir la liste des FG qui tu as inscrit par jour stp ?
je ferai valider 2 fg mardi et 2 fg jeudi , si on es plus c'est pas un soucis , a condition qu'une personne puisse lead les prequis dans la deuxieme partie du donjon .

deroulement : un fg valide dans un sens , reformation des groupes si necessaire , et le deuxieme groupe valide en revenant

Je ferai donc valider 4 fg sur les deux jours , et rien ne vous empeche de venir mardi meme si vous etes prevus pour jeudi ou inversement de venir aider jeudi si vous validez mardi .

On a tjr reussi les prrequis , pas de raison pour que sa change ^^
il semble qu'il y ai un soucis les ml sur le forum orga ml de hib orca sont marquée au mardi 4 et jeudi7.

de plus une compo des groupe serait cool parceque q'avec 90+ participants sur les 3 première ml j'ai un peu peur de voir combien ont sera sur tes prérequis .

4fg=32 personne ça donne 1/3 des effectif présent sur tes ml c'est a dire très peu .

mon loup-garou
Citation :
Publié par skata/lirya
il semble qu'il y ai un soucis les ml sur le forum orga ml de hib orca sont marquée au mardi 4 et jeudi7.

de plus une compo des groupe serait cool parceque q'avec 90+ participants sur les 3 première ml j'ai un peu peur de voir combien ont sera sur tes prérequis .

4fg=32 personne ça donne 1/3 des effectif présent sur tes ml c'est a dire très peu .
Tout le monde n'es pas oblige de faire les prere avec moi ^^

Je donne juste le nombre de personnes qui se sont inscrites aux prere que j'orga

et le mardi et jeudi ce sont les prere , les ml 4 et 5 c'est mercredi et vendredi
Citation :
Publié par clad0r
pas de sortie pre requis ml4 organisé ? (j'ai fais 4.1 4.2 4.4, il en faut d'autre ?)
Il te faut encore la 4.3 : La lionne Toutanksethmet.
Pas de bol c'est la plus longue car elle ne repop pas instantanément à priori.
On l'a attendu 2 heures hier, par contre elle ne necessite pas beaucoup de monde.

Petit conseil : pose toi à la loc indiquée par BDO (sud-est d'Atum) et envoie une ou des classes à speed rayonner dans tout le sud d'Atum pour la trouver.
Bonjour, je m'inscrit pour les prérequis ML5 avec mon enchant et mon druide (Jac et Jacs), je peux venir avec les deux si il y a place ce soir, sinon je prendrai mon druide aujourd'hui et jeudi mon enchanteur ( ou l'inverse mais mon druide en priorité qd meme fo pas que je rate pour lui ^^ )

Merci d'avance
Citation :
Publié par Yiaa/Krysana
coucou, je voudrais bien participer aux pré-requis avec mon ombre Ombrique

Les ombres ça ne sert pas avant la ML 9 c'est bien connu avant tu ne fais pas partit des groupes de pre requis

Présente pour la ML 5 avec mon ombre (Merci aux trop rares personnes qui groupent les ombres pour les pré requis )
Citation :
Publié par Alcadar / sayans
Tout le monde n'es pas oblige de faire les prere avec moi ^^

Je donne juste le nombre de personnes qui se sont inscrites aux prere que j'orga

et le mardi et jeudi ce sont les prere , les ml 4 et 5 c'est mercredi et vendredi
je pense que tu as pas du comprendre mon poste étant donner que j'ai poster avant pour "m'inscrire" dans un de tes sessions pré requis ml5 j'aimerais savoir ce qu'il en ai c'est a dire si je suis dans un des groupes ou pas sinon je dois les orga de mon coté et vu le temps qu'il reste on va forcement ce gêner les uns les autres.

donc pour la dernière fois peux tu faire une compo avec les membres ayant poster sur jol pour faire partis de tes pré requis afin de savoir qui est compter dedans ou pas merci d'avance.

mon loup-garou
Citation :
Publié par clad0r
si des gens font la lionne ce soir apres ml2 ou demain avant ml4, on est deux a vouloir le faire pls
Pareil plutot demain pour moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés