hib / orca , premiere partie ml

Partager Rechercher
ouaip je need aussi prerequi de la m4 je propose d'aller les faire cet apres midi a 14h rendez vous stygie pour ceux qui need les prerequi de la ml4l
Perso je l'ai pas faite la ML4 ce soir , que se soit ce soir ou Lundi c'est pas très grave et pour les gens qui ont râler en disant "bouhh faire déplacer autant de personne pour rien sont vraiment ridicule" les imprévue ca arrive et Saiians il prevois pas les probleme qu'il peux ou pourrais avoir sinon il aurais ete la ce soir ... Saiians est quand mm très gentil de les organisé donc stop de râler tt le temps ...
Allez Saiians reviens vite ont a ML a finir !!!

Kissous
moi j serai present lundi pour refaire la ml 4 ,perso j trouve sa bien de l avoir fait se soir quand meme vu le monde qu il y avait,bravo au lead Gel et saiians on t aidera lundi t inquiete reviens vite
P.S : perso j trouve que sa a pas raler tant que sa lol
Oui désolé pour Saiians, des problèmes de PC c'est pas prévisible bien sûr et avant de prendre le lead avec mon Eldritch Gel j'ai bien précisé que je la referais lundi avec Saiians, en plus de plusieurs send à Var pour lui demandé si ça ne dérangé pas...

Sinon dans l'ensemble la soirée s'est très bien déroulée, tout le monde à validé a part une personne ayant LD sur le Named 4.2 et comme l'étape fait plus de 45 min et qu'elle est refaite lundi je ne suis pas repasser dessus...

@ ce soir en 1.75... Aj bah non, j'ai rien dit en 1.73 ^^
++
slt

Vi dsl le modem a eu un peu chaud

Bon modem tout neuf mais tjr pas beau

Donc ml 5 ja la laisse vendredi et la ml 4 lundi , les ml 6 / 10 seront post apres la ml 4 , je dois verifier les dates , et prevoir un jour pour refaire la 3 .( et sa fera pex ml les autres )
Citation :
Publié par Alcadar / sayans
la dessus je reserve ma reponse pour le moment .
Oui je sais, c'est pourquoi j'ai mis un certains temps avant de lead ne voulant pas que toi et les gens déjà parti ne soient pas assez Lundi...
J'ai send plusieurs fois Var pour avoir son avis et j'en ai discuter sur le BG.
Ensuite y'a des personne, qui ne pouvais être dispo lundi, et d'autres qui voudrons la refaire une seconde fois pour un reroll...
M'enfin tu peux déjà compter sur mon Proto Caor ce Lundi ainsi que sur mon Animiste Givan ce soir
Citation :
rdv 20 h 30 et depart a 20 h 45 ce soir a stygie pour la ml 5

Je post ce week end pour donner les dates des ml 6 a 10 et du ratrapage de la ml 3
Pas moyen d'avoir un rattrapage ML 1 ?
Moyen de faire un rattrapage ML 2 histoire que je puisse continuer avec vous pour la ML 7 ?

Je dois rattraper ML 1 2 et 3 en fait, et vu qu'une personne de ton AS fait la 1 mardi, ML 3 par toi mercredi, peut être qu'entre mercredi et jeudi on peut orga un truc pour les gens qui veulent leur ML 2 avant la ML 7 .
Citation :
Publié par Eziellx
Moyen de faire un rattrapage ML 2 histoire que je puisse continuer avec vous pour la ML 7 ?

Je dois rattraper ML 1 2 et 3 en fait, et vu qu'une personne de ton AS fait la 1 mardi, ML 3 par toi mercredi, peut être qu'entre mercredi et jeudi on peut orga un truc pour les gens qui veulent leur ML 2 avant la ML 7 .
En gros il vous manque quoi de la ml 2 ? que le boss ou des etapes ?
Citation :
En gros il vous manque quoi de la ml 2 ? que le boss ou des etapes ?
Il nous manque toute la ML 2 en fait.

En bref on a raté le début de ton rush ML, et maintenant on le regrette, on n'a même pas la ML 1.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés