[Broc] [na rien]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ces forums, il est important de s'en souvenir, n'ont aucun lien officiel avec les développeurs ou exploitants du jeu. Nous ne pouvons intervenir ni sur son contenu, ni sur les évènements ayant lieu dans le jeu. Et nous n'avons absolument aucun outil de vérification pour ces derniers. Par conséquent, nous appliquons le principe de précaution en ne laissant pas de messages qui pourraient porter préjudice à la réputation d'un joueur ou d'une société.

Il est donc inutile d'accuser, ou de vous plaindre du comportement d'un joueur ou d'une guilde sur ces forums. De tels messages seraient au minimum édités. Si vous estimez être victime d'un comportement nuisant à la communauté et que vous ne pouvez obtenir un arrangement à l'amiable, contactez la FAQ de l'exploitant.
Source.
rien a faire ...
Bonjour ,

je m'appel alane jai un amis ( c mon chat ) il sapel alfred jean charle edoir ( c moi ki lui est donné ce nom taime pas ? )

alor je vien de caramail , (car la vie reel me fais peur :/ )

ma mere a un 56 K ,543 Ko par seconde et 1,7452323 KhZ killo hocter mega ram ultra top model de sa mere ,
moi jai un 100 Mhz , mon joue preferer : solitaire , je own tout , sur cela je vien te parler car je n'est pas dami et jorganise un pti tournois , tetris , solitaire , et space impact , si ta un nokia 33 10 c mes jeu preferer celui ki gagne il a la mega top dernier trotinette ki fai de la lumiere o roue quand tu roule , et un ans dabonement @ mikey magasine , sa va etre trop cool , je suis sur que plein de monde va sinscire a mon tournois private wahouuuuu , bon bah voila mon aim ess aine , c @laneSansami@mikeymagasine.com je tembrasse!!!!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés