Le long chemin du Jedi

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde. JE joue depuis trois mois avec acharnement et je commence enfin à percevoir les infinies possibilités de ce magnifique jeu qu'est SWG.
Il y a un mois de cela j'ai décidé de devenir jedi... Humph...Oui, j'ai lu pas mal de post, je sais qu'il faut etre patient, et je me suis résigné à accepter le triste destin de tout les jedi en herbe : progresser et ... attendre.
En fait, pendant que j'écris ce post, mon avatar attend sagement en haut d'une colline, loin de toute civilisation, que le vieil homme daigne me rendre une petite visite, maintenant que je suis inner glow...
Alors, chers maitres jedi, j'aurais quelques questions à vous poser pendant ma longue méditation. re
1) Combien de temps peut prendre la visite du "Old Man"?
2) Les pouvoirs entre Jedis obscurs et Jedis sont-ils différents?
3) Je fais partie de Lost Brotherhood (guilde anglophone sympa sur Chimaera), mais y a t il des Jedis français qui pourraient m'aider?
4) Question critique, je suis Blademaster/Squad Leader Lvl 60, vais-je me sortir vivant de l'embuscade des siths et des missions d'Aurilia?
Merci d'avance pour vos réponses précieuses.
Eerniesiho Aceer, roleplayer, Chimaera.
Je ne suis pas jedi et je n'ai jamais fait la quete, mais tu es sur que c'est à inner glow que vient le old man ? Tout ce que je peux te dire c 'est que Squad leader, ça ne va pas beaucoup t'aider contre les sith Essaye de trouver quelqu'un pour attendre avec toi
Le Old man va poper a côté de toi 2 ou 3 jours apres que tu sois devenu "inner glow", tu peux donc vaquer à tes occupations en attendant

Ensuite, 2 siths lvl 77 vont venir t'attaquer pour prendre ton crystal, et ceci 1 ou 2 jour apres avoir vu le Old man.

EN ce qui me concerne, le old man et les siths ont popés alors que je chassais : j 'étais lvl 70 MTK/Pikeman/Doc, et j'ai pu les soloter...à mon avis lvl 60 ca va être un peu juste pour les tuer, d'autant plus que tu as un camp Sith a détruire après.

Pour finir, en ce qui concerne Aurélia, le peu de missions que j ai fait, tous les méchant étaient lvl 75+.

Bonne Chance !
dans le destin des jedis tu oublies un point très important ......se faire DB par les BH.....enfin peut-être que tu veux rejoindre les pleureurs des forum chaque fois que un BH va arriver
faut être courageux pour être Jedi de nos jours

tu te demene comme un fou pour monter un perso pendant 1an
tu te fais couper dans le jeu
tu te fais descendre sur les forums

donc bon
heu moi je dirai plutot

Citation :
tu te demene comme un fou pour monter un perso pendant 1an
c plus vers les 1 ou 2 mois de grind

Citation :
tu te fais couper dans le jeu
si tu veux dire par la qu'il sera couper des autres joueurs,moi je dirai plutot qu'il se noiera dans la masse jedi

Citation :
tu te fais descendre sur les forums
c'est plutot tu passeras ton temps a ouiner sur les forums

Citation :
Publié par Dyd
heu moi je dirai plutot c plus vers les 1 ou 2 mois de grind
? ah bon. en jouant 24 24 peut etre, mais c'est meme pas encore sur
donne nous ta recette de l'xp magique, je suis preneur
1 ou 2 mois de grind?

le temp d'etre iner
+
6 * 3 semaine (pour les phases)
+
toute l'xp pour terminer le template padawan
=
?

au moins 4 bon mois de jeux intensif.
Personnellement, je ne trouve pas, contrairement a une partie de la communauté, que le fait de vouloir devenir Jedi soit preuve d'un état d'esprit HCG ou HRP, ou même "Kevin". Moi je suis contente de monter mon perso, en ayant un objectif. J'ai toujours adore les MMORPG avec des quêtes style AC2 ou WOW. Du coup, faire des themes parks, visiter des lieux sympas, tout cela dans le but d'avancer sur la voie de la force, je trouve cela très sympa, et au contraire RP.

Maintenant, peut être qu'une fois au village d'aurillia cela me saoulera tout ce qu'il y aura a faire la bas. En même temps je ne suis pas pressée. Et si un jour je peux devenir Padawan, tant mieux, sinon, tant pis. Quand a devenir maitre Jedi je ne l'envisage même pas vu mes petits temps de jeu.

Pour finir avec cela je pense que si j'arrive un jour a devenir Padawan, je laisserai alors cela bien cache, seuls mes proches amis le sauront et je me garderai bien de le montrer partout. Ceci afin d'éviter les BH. Et puis je trouve cela beaucoup plus cohérent avec le background de savoir que les jedis se cachent.
bah je joue depuis la release plus ou moins je suis pas encore jedi, j'ai pas pu profiter des xp double lol a chaque fois je peux pas jouer comme en ce moment lol
c pas grave ca monte tout seul, tu aides un peu, une petite mimi par ci par la et hop tu es capé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés