Eerniesiho
[LB]
Légende
|
Salut tout le monde. JE joue depuis trois mois avec acharnement et je commence enfin à percevoir les infinies possibilités de ce magnifique jeu qu'est SWG.
Il y a un mois de cela j'ai décidé de devenir jedi... Humph...Oui, j'ai lu pas mal de post, je sais qu'il faut etre patient, et je me suis résigné à accepter le triste destin de tout les jedi en herbe : progresser et ... attendre ![]() En fait, pendant que j'écris ce post, mon avatar attend sagement en haut d'une colline, loin de toute civilisation, que le vieil homme daigne me rendre une petite visite, maintenant que je suis inner glow... Alors, chers maitres jedi, j'aurais quelques questions à vous poser pendant ma longue méditation. re ![]() 1) Combien de temps peut prendre la visite du "Old Man"? 2) Les pouvoirs entre Jedis obscurs et Jedis sont-ils différents? 3) Je fais partie de Lost Brotherhood (guilde anglophone sympa sur Chimaera), mais y a t il des Jedis français qui pourraient m'aider? 4) Question critique, je suis Blademaster/Squad Leader Lvl 60, vais-je me sortir vivant de l'embuscade des siths et des missions d'Aurilia? ![]() Merci d'avance pour vos réponses précieuses. ![]() Eerniesiho Aceer, roleplayer, Chimaera. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le long chemin du Jedi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
faut être courageux pour être Jedi de nos jours
tu te demene comme un fou pour monter un perso pendant 1an tu te fais couper dans le jeu tu te fais descendre sur les forums donc bon ![]() |
![]() |
|
|
1 ou 2 mois de grind?
le temp d'etre iner + 6 * 3 semaine (pour les phases) + toute l'xp pour terminer le template padawan = ? au moins 4 bon mois de jeux intensif. |
![]() |
|
|
petite question :
a partir de quel moment on a la possibilité d'avoir un deuxieme perso sur le meme serveur ? |
![]() |
|
|
le second slot est libéré une fois le trial padawan terminer.
|
![]() |
|
|
merci
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|