Le long chemin du Jedi

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde. JE joue depuis trois mois avec acharnement et je commence enfin à percevoir les infinies possibilités de ce magnifique jeu qu'est SWG.
Il y a un mois de cela j'ai décidé de devenir jedi... Humph...Oui, j'ai lu pas mal de post, je sais qu'il faut etre patient, et je me suis résigné à accepter le triste destin de tout les jedi en herbe : progresser et ... attendre.
En fait, pendant que j'écris ce post, mon avatar attend sagement en haut d'une colline, loin de toute civilisation, que le vieil homme daigne me rendre une petite visite, maintenant que je suis inner glow...
Alors, chers maitres jedi, j'aurais quelques questions à vous poser pendant ma longue méditation. re
1) Combien de temps peut prendre la visite du "Old Man"?
2) Les pouvoirs entre Jedis obscurs et Jedis sont-ils différents?
3) Je fais partie de Lost Brotherhood (guilde anglophone sympa sur Chimaera), mais y a t il des Jedis français qui pourraient m'aider?
4) Question critique, je suis Blademaster/Squad Leader Lvl 60, vais-je me sortir vivant de l'embuscade des siths et des missions d'Aurilia?
Merci d'avance pour vos réponses précieuses.
Eerniesiho Aceer, roleplayer, Chimaera.
Je ne suis pas jedi et je n'ai jamais fait la quete, mais tu es sur que c'est à inner glow que vient le old man ? Tout ce que je peux te dire c 'est que Squad leader, ça ne va pas beaucoup t'aider contre les sith Essaye de trouver quelqu'un pour attendre avec toi
Le Old man va poper a côté de toi 2 ou 3 jours apres que tu sois devenu "inner glow", tu peux donc vaquer à tes occupations en attendant

Ensuite, 2 siths lvl 77 vont venir t'attaquer pour prendre ton crystal, et ceci 1 ou 2 jour apres avoir vu le Old man.