[Rumeur]Une pierre Mystérieuse

Répondre
Partager Rechercher
J'ai entendut dire qu'une nouvelle pierre permeter de changer le pseudo de son joueur ( quelqu'un la trouvé il y a quelques jours ) le skin de cette pierre est le même que celui de la guildalogemme a part la couleur légérement.

savez vous ou la droper ( en balise spoil ) et ses vrais effets ?

Merci ^^
Citation :
Publié par -ACTARUS-
O_O' ah bon ? n'aurait-on pas essayer de te prendre pour une buse ???
Oui on a du sûrement abuser de son êtat de iop malgré lui
En faite eldad tu veut changer de pseudo?

Enfin, je crois.
j'en ai vu une pire bizare........;;; j'en avais jamais vu c-t une guildalo jaune avec un nom zarb............ yavé marquer comme description :
un truc du genre^^
cette pierre rarissime a soit disant des pouvoirs misterieux

erf ce serait bien, mais ayant tenté de faire une quête MJ au travers du flood, des aggressions ect... Je suis condamné a garder ce bête de pseudo xelord-nexus brrr
hu,hu.
Qu'entends-je ?

Une fameuse pierre ressemblant comme une goutte d'eau à une guildalogemme permettrait de changer de nom ?

C'est intéressant je trouve. Vraiment.

S'il s'agit d'une pierre au reflet un peu pâle, au nom de pierre de savoir elle a certes quelques propriétés mais connues de moi seul.

Je crois que certains d'entre-vous ont été la proie de la taquinerie de petits malins.

*retourne dans ses grimoires*

Kwelsh.
Precepteur de la famille Sendarill.

Edit: La vision de Kwelsh étant quelque peu spéciale il ne voit pas trop les couleurs comme tout le monde ^^
Comment on fait les quetes avec les MJ? J'avoue que j'en ai deja croisé, que je leur ai parlé mais il donnait pas de quete.

Quelqu'un peut eclairé ma lanterne? Merci .
Citation :
Publié par lvlickael
Demander a BloodFeca ( Dyvim--TVAR--CHAOS-- ) il a changer son nom
la n'est pas la question, je parle de la pierre

Merci Nikkau
Dyvim tvar chaos qui a réussi à changer son nom avait un contact avec un dev et il a convaincu le dev de changer de nom voila tout. Il ne m'a jamais dit qu'une pierre se cache derriére tous ca.
Citation :
Dyvim tvar chaos qui a réussi à changer son nom avait un contact avec un dev et il a convaincu le dev de changer de nom voila tout. Il ne m'a jamais dit qu'une pierre se cache derriére tous ca
Mouarf ...

Sinon, la pierre a un immense pouvoir décoratif peut-etre ? ^^
Des amis ont déja prit contact avec des devs pour changer de pseudo ; voila la réponse ( on ne rigole pas ) :

"Bonjour,

Nous ne changeons pas les adresses mails pour le moment.
Cette option devrait être accessible dans le prochain site.

Cordialement,

Thomas - Ankama Studio
Support Joueurs
20/06/2005"

Citation :
Publié par xelord-nexus
Des amis ont déja prit contact avec des devs pour changer de pseudo ; voila la réponse ( on ne rigole pas ) :

"Bonjour,

Nous ne changeons pas les adresses mails pour le moment.
Cette option devrait être accessible dans le prochain site.

Cordialement,

Thomas - Ankama Studio
Support Joueurs
20/06/2005"

c'est quoi le rapport?
Citation :
Publié par Dagueiro
Oui mais changer l'adresse mail c'est pas la même chose que changer le pseudo d'un de ses persos
justement lol, c'est pour ca que j'ai montré ce mail de réponse...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés