Concours photos - Coucher de soleil.

Affichage des résultats du sondage: Concours photos - Coucher de soleil.
Moutton (Pwals au fion.) 2 2,33%
Diaxonian (Pwals aux dents.) 17 19,77%
Crabier (Pwals au nez.) 0 0%
Muang (Pwals à la Ford Mustang.) 2 2,33%
Zephhh (\o/) 5 5,81%
Romano (Pwals au dos.) 1 1,16%
°[CorTo]_[MaLteSe]° (J'trouve pas d'jeux d'mots ) 1 1,16%
So6 ( ))))))))) ) 5 5,81%
Diamk (Pwals aux bras.) 3 3,49%
Seytanne (Pwals au crâne.) 2 2,33%
morgul (MORGULLE???KOM KND TU MORD UNE GULE??? ok mg.) 0 0%
lezebulon (Pwals au menton.) 0 0%
Clowny (Pwals au kiki.) 1 1,16%
Chaby (Monsieur et madame Sséfale ont un fils.) 2 2,33%
K3V (-in ? OLOL K3VIN MDR LOL.) 4 4,65%
Camelias (Monsieur et madame Scenvatengayre ont une fille.) 4 4,65%
Pepita (Pwals aux doigts.) 20 23,26%
Louloune (Louloune ? - Oui, c'est moi.) 2 2,33%
P'titSeb (Pwals à Michel Leeb.) 0 0%
R.Duke (Monsieur et madame Oukoulélé ont un fils.) 4 4,65%
Le concombre masqué (Bonjour, je suis long et turgescent.) 2 2,33%
Oracle (-ette ? -ure ? mg ? k.) 3 3,49%
Saturnin (C'est un nom d'carnard ça OLOL.) 6 6,98%
Votants: 86. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Mince j'ai voté pour So6 au lieu de Pepita.
Pépita , parce que c'est la seule photo avec un soucis de cadrage , même si personnellement , j'aurais resserré un peu pour extraire le ciel bleu en haut qui gâche un peu la vue d'ensemble

P.S:Tu avais repéré cet endroit au préalable et attendu que le soleil passe sur le lampadaire a cet endroit précis , ou alors c'est du shoot d'instinct ?
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
le pseudo So'Elsan n'est pas des plus lisibles.
"So6" remonte à l'époque d'Apo quand le Bbalou-taquin volait des pots de nutella et les mangeait en cachette de tous.
Ca commence à faire loin tout ça.

Hot Stuff > ça va, pas trop mal ?
Je savais qu'il y avait un belle vue de cette endroit donc quand je suis passé dans le coin me suis arrête une 15aine de minute jusqu'à ce qu'une des photos me plaisent, mais a la base le lampadaire n'était pas prévu. Pour le ciel bleu je trouve qu'il va bien dans la photo, donc sur le moment j'ai pas cherché à en prendre une autre sans le ciel, de toute façon je sais pas si j'aurai vraiment eu le temps, 2 min aprés la photo le soleil était sous les bâtiments.
Citation :
Publié par Pepita
Je savais qu'il y avait un belle vue de cette endroit donc quand je suis passé dans le coin me suis arrête une 15aine de minute jusqu'à ce qu'une des photos me plaisent, mais a la base le lampadaire n'était pas prévu. Pour le ciel bleu je trouve qu'il va bien dans la photo, donc sur le moment j'ai pas cherché à en prendre une autre sans le ciel, de toute façon je sais pas si j'aurai vraiment eu le temps, 2 min aprés la photo le soleil était sous les bâtiments.
Et photoshop a fait le reste -_-
Citation :
Publié par Muang
Et photoshop a fait le reste -_-
Heu non je n'utilise pas photoshop pour réduire la taille de mes photos désolé
Libre à toi de penser ce que tu veut mais il me semble que la diffamation n'est pas autorisé par JOL
Citation :
Publié par Pepita
Heu non je n'utilise pas photoshop pour réduire la taille de mes photos désolé
Libre à toi de penser ce que tu veut mais il me semble que la diffamation n'est pas autorisé par JOL
haa j'ai dit quelque chose qui te gène on dirait, tu sais ca ce voie les photo retoucher, ca ce voie à la couleur, aux reflets et à la netteté.
Citation :
Publié par Muang
haa j'ai dit quelque chose qui te gène on dirait, tu sais ca ce voie les photo retoucher, ca ce voie à la couleur, aux reflets et à la netteté.
J'ai rien trouvé concernant photoshop en explorant sa photo plus en "détails". Juste qu'elle a été faite le 3 Juin 2005 à 22 heures 29 minutes 35 secondes, et assez probablement avec cet appareil photo :
http://www.dpreview.com/reviews/olympusStylusV/images/3q-001.jpg
La photo de pépita n'as pas ete retouché , personnellement , j'utilise des appareils qui vont de 3 megapixels a 10 megapixels, et je peut te dire qu'avec un 3 ou 4 megapixels , les resultats sont deja bluffant.....
C'est pas PSP, je ne passe pas mes photos à PSP, c'est l'appareil photo qui le fait automatiquement.

Regarde, passe ta souris sur la photo dans ton dossier d'image, comme ici, ça te l'écrira.
Citation :
Publié par Pepita

C'est incroyable la puissance de PhotoShop ... Comment tu fait pour arrivé a retrouver la marque de l'appareil avec lequel j'ai prit la photo ?
J'ai pas dit que j'utilisais photoshop, j'ai dit que je recherchais des traces de photoshop dans ta photo et que je n'en avais pas trouvé, nuance

Sinon c'est pas très dur ce que j'ai fait mais ça fait toujours son petit effet sur les gens -_-

Edit : On peut faire comme Louloune si on a Windows XP visiblement, mais n'utilisant pas cette merde je passe par le bloc-notes et j'étudie les en-têtes personellement
Citation :
Publié par Bbali
Mes excuses pour les écorchages de noms... J'mériterais d'me faire frapper violemment avec une otarie traumatique. :|
Et tu attends quoi pour corriger ?
Citation :
Publié par Messire Moustache
Mon avis, c'est que vu le nombre de photos qui ne sont pas dans les normes du concours, ça serait bien déjà de faire un tri pour le concours actuel (et quand même prévenir les gens dont les photos ne correspondent pas aux critère, histoire de leur laisser une chance), et ensuite de refaire des règles bien lisibles pour les concours suivants.
des règles courtes,claires,nettes et précises oué ça serait cool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés