Aller à la page... |
De la mort (semi-permanente?)...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lyta Alexander |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
Et si la mort est due à un problème tiers, comme un lag/déco ?
|
20/06/2005, 23h16 |
|
Lyta Alexander |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Lyta Alexander |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
Citation :
Citation :
Maintenant oki on est dans un jeu... Donc de là soit tu sacrifies tout au profit du plaisir instantané du joueur (j've pouvoir me battre là tout de suite et aller me capturer un fort pépére), et là ça donne du DAOC ou les forts changent de proprio 5 fois par jour, soit tu t'inspires effectivement un peu plus de la réalité... Alors oui c'est moins facile d'accès, oui y a des contraintes, oui y faudra s'organiser, non tu pourras pas capturer un chateau-fort en 1h à 3... Mais je suis pas sur que cela que ce soit inintéressant... Faut pas se limiter à diablo ou CSS, les SimCity, Civilization, Myst et bien d'autres ne sont pas des jeux forcément facile d'accès et où tu lvl up tous les 100 clicks de souris... Citation :
Je veux des transports qui se fassent attaquer par des bandits, je veux des marchands qui s'organisent pour protéger leurs convois... Je veux des patrouilles sur les routes qui servent a qqch et pas juste 3 PNJs qui patrouillent 24h/24 en suivant le meme chemin comme des pantins Alors effectivement il faut trouver une peine équilibrée, ça demandera des tests, beaucoup de travail sur l'équilibre... Citation :
Tout est affaire de compensation... Si t'as des free-PKs en pagaille, tu transfères la perma death d'un perso tué à son meurtrier... Je suis sur que t'auras bcp, bcp moins de PKs qui s'attaqueront pour le fun à ces persos (ce qui n'empêche pas un joueur RP qui veut jouer le jeu de le faire ) (ceci étant c'est une solution assez extrême quand meme ) |
21/06/2005, 13h48 |
|
|
Et la tu obtiendras l'inverse: plus personne s'attaquera au roi.
L'un dans l'autre, c'est pas mieux. |
21/06/2005, 14h16 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|