technique GOV en petit comité

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je vous donne une technique pour GOV sur mid
certain diront osef de ta life mais sa peut tj rendre service

compo
skald dgrp
thane dgrp
war zer heal heal cham et on peut rajouter un autre au pire

le skald pull danos et run vers le village le thane contrepull syrix magot si je me souvient bien doom siryx assez vite ( on doom lui pour que le skald soit tranquille vu qu il dd snare)
ensuite le skald fait en sorte de perdre l agro
il revient au spot ensuite il repull hadrios cette fois si pour etre sur de l avoir sur lui le thane contrepull danos apres faites vous plaisir
bon jeu a tous

Pull dégroupé, chopper les add/named avec les pets sous ML 9 pendant que le PA se solote Danos. Ensuite les sorc peuvent aider le PA.

Ca m'a semblé très facile.
Citation :
Publié par Airwave
Sur Alb, on a fait Danos a 3 clercs, 2 sorc ML 10 et un PA récemment. (me semble que c'était cette compo)

Pull dégroupé, chopper les add/named avec les pets sous ML 9 pendant que le PA se solote Danos. Ensuite les sorc peuvent aider le PA.

Ca m'a semblé très facile.
Je plussois j'étais la mais il faut signaler que sur les 3 clercs il y avait un BB ( non joué ), un clerc joué et un clerc en double acc avec un des sorc ml 10 :x
Citation :
Publié par Neang/Keyz
Y a combien de temps aussi ?
sa peu etre jouable si le méné gere les potes de danos, avec 1pa +2 buff bot on fait battler en lvl max.
Mé bon avec un PA ML10 c'est surement + simple pour danos car le méné dois se trainer les mob la:x
Citation :
Publié par Neang/Keyz
Y a combien de temps aussi ?
Euh faut que je demande à Mugho quand c'est la dernière fois qu'on l'a fait ^^

En switchant regen vie /speed, avec popo endu, sos, purge et soyons fous moc c'est assez dur de mourir. Tant que Danos est occupé ils suivent, il suffit de les garder à une distance respectable.
Citation :
Publié par Arsinoe
Euh faut que je demande à Mugho quand c'est la dernière fois qu'on l'a fait ^^

En switchant regen vie /speed, avec popo endu, sos, purge et soyons fous moc c'est assez dur de mourir. Tant que Danos est occupé ils suivent, il suffit de les garder à une distance respectable.
Je dirais 10-12 minutes si je me souviens bien
Citation :
Publié par Laureena
[ Se servir de pnj pour tuer des named est interdit, merci de ne pas y inciter ]

Je ne vois pas en quoi j'ai parlé de Pnj dans mon post précédent et je m'insurge contre la modération.... j'ai dit qu'un chaman pouvait ramener derrière lui les adds de Danos jusqu'au havre d'Aerus comme j'aurais pu dire jusqu'au spot de Bergopes... de toute façon il n'y a plus de garde PNJ à Aerus et donc aucun moyen d'exploiter dans ce sens, donc voilà.

Ps: j'aurais pu faire un mp à Fangorn mais je préfère le faire en public...
Citation :
Publié par misstriquette
à la base ce post concerne midgard alors arrêtez de dire sur alb blablabla
Y a le forum Mid c'est si adressé uniquement aux Mid.

@Arsinoe : Hum ça me semble léger comme compo pour le tuer maintenant (= depuis le dernier patch) comme les 2-3 autres named add systématiquement maintenant.
une base de tank ( 2 tanks boubou + 1 tank off on va dire ) et2 soigneurs

une classe pour pull dégroupé, avec un sort de zone, avec regen endu/speed

Deja commencer a pull les patrouilleurs etc avant que danos n'arrive a son spot de nuit
Lorsque il est la, le chaman dégroupé zone sur les 4 només et court vers le nord
Un des tanks repull danos immediatement (avant qu'il fasse demitour, et avec qq chose qui fait des degats)

Voila c'est tout
Le chaman il va vers le havre avec les 3 adds, et il fait des grand cercle autour ( ya pu de garde alors me modérez pas hein !)

Pkoi puller avec un sort de zone ? Et bien j'ai pas tester sans a vrai dire, mais on m'as dis que si le pulleur ne "tag" pas tout les adds, ceux ci suivront danos

Problemes :
Les adds de danos nous stun, snare, etc ... faut donc avoir un bon paquet de pdv, quite a demander des buff constit et resist rien que pour ca... Si le pulleur viens a mourir, les adds reviendront aider leur maitre
Un autre probleme qu'on a rencontré : le pull s'est tres bien passé, mais le méné qui a pull faisais des cercles autour des autres joueurs, il est passé trop pres a un moment => hadrios le healer s'est arreté et a commencer a heal danos... Apres 30 minus hadrios devait etre oom car il ne healait plus danos, on a pu les tuer tout les deux
Citation :
Publié par Lebowski
Il a quoi de particulier le PA ML10 pour se soloter Danos?
Ben un titan de cristal peut être?

Citation :
Publié par Wes
Le chaman il va vers le havre avec les 3 adds, et il fait des grand cercle autour ( ya pu de garde alors me modérez pas hein !)
Juste LOL, je vois que je suis pas le seul à faire les 12 tours du havre d'Aerus pour que mon chaman fonde un peu du bide (c'est gros un troll quand même!!)

Citation :
Publié par Wes
Pkoi puller avec un sort de zone ? Et bien j'ai pas tester sans a vrai dire, mais on m'as dis que si le pulleur ne "tag" pas tout les adds, ceux ci suivront danos
Totallement d'accord avec Wes, sans le pull de zone, c'est beaucoup plus aléatoire et parfois, il se peut que l'un des adds lache le puller..
Je plussoie Arsinoe... On l'a fait plusieurs fois ainsi. Clerc 40buff avec ID2, PA et ménestrel pas manchot et ça joue. Le ménestrel pull, le PA surpull Danos, le méné court, le clerc se met le plus loin possible pour soigner et voilà.
Pour plus de sécurité, le PA peut surpull Syrix en premier peut-être, c'est lui qui snare je crois.

On a dû le faire pour la dernière fois il y a deux semaines ainsi, il y a eu un patch pour empêcher le surpull depuis?
1 chaman qui pull un des add de Danos
1 heal buff qui double amnesie Danos (pour fixer le pull)
1 hel Spe pet ml 9 mini qui intercepte Danos.

Le chaman balade les add pendant que Danos meurt gentiment.
Citation :
Publié par Berenger
Euh ???? Les titans tapent les mobs ??
Le titan ne tape pas les mobs, mais il génére une aggro un tout petit peu supérieur à 0, ce qui fait que tu poses le titan à distance dans le spot du village : tous les mobs se collent à lui comme des mouches (et se touchent pour lui faire mal une fois), pendant ce temps là un pulleur dégroupé cible Danos et le pull, et hop il vient seul pendant que ces copains s'acharnent sur le mur vivant.

Juste deux conseils, emmenez Danos assez loin du village, sinon Hadrios risque de relacher le titan et de venir soigner Danos. Sinon ne touchez surtout pas au titan ni aux mobs qui l'aggressent vous récupéreriez l'aggro en 1/2 seconde chrono!

Ps: cette technique marche aussi avec Zahur
Ps2: bien sur que Danos est faisable à 3 personnages, et je dirais que deux joueurs peuvent suffire (l'un avec un double compte Hel/soigneur et l'autre en pulleur), le plus grand danger reste les patrouilleurs qui aggro vraiment de très très loin... donc faire le ménage d'abord, sachant qu'à 3 ca peut être un peu long de nettoyer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés