Où on peut acheter une clef ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xenaph
Il a déjà le jeu, il veut seulement une clef....

Il existe pas un site pour acheter des clefs ?
C'est quel mot que tu ne saisis pas dans "il y a une clé dans la boite" ?
A moins qu'il ne l'ai acheté... sans clé ?
J'crois que quand tu crées un nouveau compte tu as le choix d'entrer une clé, ou d'acheter une clé online.
J'ai jamais essayé donc c'est peut-être pas ça. :>

LB chéri, il a peut-être télécharger le jeu.
Sur plaync.com l'achat de compte, mais je n'ai pas réussi à voir le prix.

Acheter la boite c'est quand même plus concret, et surtout ca évite les quelques centaines de mégas de téléchargement.
Citation :
Publié par La Brume
Sur plaync.com l'achat de compte, mais je n'ai pas réussi à voir le prix.

Acheter la boite c'est quand même plus concret, et surtout ca évite les quelques centaines de mégas de téléchargement.
Le prix d'une clé sur le site de NCsoft est d'environ 45 € d'après les forums JoL.
On peut commander une boite de jeu (qui évite de télécharger, et qui contient deux manuels et un petit livret de références très pratique) sur www.play.com pour 29 €.
Bref je rejoins totalement ton avis: autant acheter une boite de jeu.
Surtout que le contenu de la boîte est magnifique, franchement, moi qui adore la documentation accompagnant les jeux, là j'ai été plus que gâté Sinon, je pense que ca ne dérangera pas ton copain d'acheter une boîte, quite à désinstaller sa précédente version
Je me renseigne aussi...une 2eme clé me serait aussi utile (j'ai déja ma boiboite ) mais pour joué à plusieurs en même temps avec un seul conte sa serait mieux ... ( enfin vu le prix des clés on va attendre qu'elle baisse une peu)
Citation :
Publié par AAA
Je me renseigne aussi...une 2eme clé me serait aussi utile (j'ai déja ma boiboite ) mais pour joué à plusieurs en même temps avec un seul conpte sa serait mieux ...
On ne peut pas jouer à plusieurs avec un seul compte.
Un compte = une clé CD.
Si tu as deux clés CD tu as donc deux comptes.

Et plutôt que d'attendre une hypothétique baisse de prix des clés, autant acheter sur Play.com. 29 € pour une deuxième clé c'est correct non?
Sa me fait rire, car il y a un blaireau que je connais il a fait la meme chose sauf qu'il a piquer la clef dedans la boite, donc des gens comme toi se font entuber ....!
C'est vraiment pas cool !
Si y'avait a " security " ( lol )card , ou logiquement il y a la cle , mais la dedans , alors quelle etait pas ouverte , il avait pas de cle . Personnela volée je pense, surment un défaut de fabrication .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés