Grade de jol

Fil fermé
Partager Rechercher
hier soir j'ai vu qu'un type était voyageur puis aujourd'hui il est bagnard...
c'est quoi bagnard?
comment marche le systeme de garde?
quels sont les differentes grades differents?
Citation :
Publié par Acidsweed
champion chevalier seigneur baneret benerette .. apres je sais pas!
C'est champion/champione puis seigneur, je le sais je viens de passé seigneur
Citation :
Publié par Ange Musicien
D'ailleurs on voit bien qu'il y a plus de joueurs de Dofus qui vont sur JOL que des joueurs de JOL qui vont sur Dofus... Les "hauts gradés" sont très très rares sur Dofus
Il y en a quelques uns de hauts gradés pourtant mais en général ils ne postent pas, ils restent discrets. ^^
Citation :
Publié par Sylfaën
Il y en a quelques uns de hauts gradés pourtant mais en général ils ne postent pas, ils restent discrets. ^^
ils sont haut gradés... mais ils postent pas... euh, donc vu qu'ils sont haut gradés, ils postent souvent... mais ils postent pas souvent...

... mal a la tête moi...

Citation :
Publié par mhudrak
que donne d'être plus haut grader?
Bah rien... les grades d'un forum ne servent jamais a rien, c'est pour indiquer si tu es nouveau ou vieux, si tu es actif ou si tu poste pas a tout va, etc...
Citation :
Publié par Xoonee`
bagnard c'est le rang de 50% anciens JoLiens
Pas faux... Ceux qui ont des hauts grades c'est ceux qui ont réussi à ne pas se faire virer pour flood et à continuer de poster, et vu que tous les anciens sont des floodeurs... En fait faut être gradé et taggé pour survivre

Pour Sylf > Oui, y a une muettitude étrange de la part des gradés... Une explication sociologique ? (un rapport avec le lalaïsme ? )
Citation :
Publié par BjornF
ils sont haut gradés... mais ils postent pas... euh, donc vu qu'ils sont haut gradés, ils postent souvent... mais ils postent pas souvent...

... mal a la tête moi...
Les grades de JoL fonctionne en fonction des posts et de l'ancienneté non?
Donc si on est sur JoL depuis longtemps, le grade monte lentement (mais surement) sans que l'on soit réellement pour autant un beau floodeur...

Et comme dirais quelqu'un de bien connu dans le coin: enfin, je crois...
Citation :
Publié par Fouine
Un tag dofus vaut même pas un demi tag modophoto de toute façon
Mais c'est incroyable ce que vous êtes mauvaise langue ! Je vais finir par croire que la moitié des JoLiens montent leur grade uniquement par des "Ololol² Modo Dofus" ou "Ptdr IRL² Dofus".

Z'êtes jaloux sstou.
Citation :
Publié par Odrane
Mais c'est incroyable ce que vous êtes mauvaise langue ! Je vais finir par croire que la moitié des JoLiens montent leur grade uniquement par des "Ololol² Modo Dofus" ou "Ptdr IRL² Dofus".

Z'êtes jaloux sstou.
Je crois qu'on viens d'avoir la preuve
Citation :
Publié par juntatami
Les grades de JoL fonctionne en fonction des posts et de l'ancienneté non?
Donc si on est sur JoL depuis longtemps, le grade monte lentement (mais surement) sans que l'on soit réellement pour autant un beau floodeur...

Et comme dirais quelqu'un de bien connu dans le coin: enfin, je crois...
Pas seulement, c'est un peu des deux...

Extrait :
Citation :
Comment progresser dans la hiérarchie ?
Votre titre est défini en fonction de votre ancienneté et votre activité sur les forums. Pour progresser, il vous suffit de poster régulièrement et d'attendre patiemment.

Poster une grande quantité de messages sur une courte période n'aura aucun effet sur votre titre. Par exemple, poster 50 messages par jour ne vous fera pas progresser plus rapidement que si vous en postiez 5 par jour.

Notez néanmoins que si vous ne postez que rarement (1 ou 2 fois par semaine par exemple) vous progresserez plus lentement qu'un membre qui poste plus régulièrement (1 ou 2 messages par jour par exemple).
ce serait trop facile s'il suffisait de s'inscrire pour monter, sans rien faire
Je connais le 35, mais même la torture ne me le fera pas sortir. Mwhahaha.

Citation :
Publié par juntatami
Exactement. Compare moi a Laeryl.
Citation :
Publié par Ange Musicien
D'ailleurs on voit bien qu'il y a plus de joueurs de Dofus qui vont sur JOL que des joueurs de JOL qui vont sur Dofus... Les "hauts gradés" sont très très rares sur Dofus
je suis là moi hého
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés