Conseils point de talents pour voleurs pour faire Max dégats

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tout d'abord.

Voilà je vous expose mon problème.
J'étais en train de faire un bg tranquille, quand soudain je suis en duel avec un voleur lvl 41. Moi je suis 47 voleur donc jme dis, c'est bon jvais me le faire easy différence de 6 lvl, mais voilà après de mutliples coups, jme prends un coup à 1035 dégats, ce qui fait que je meurre direct. Pourtant j'ai un bon équipement, il n'était pas bousillé, sa durabilité était au max et le voleur 41 en question n'avait pas l'air équipé pour faire un 1000 dégats. Ca m'a laissé perplexe étant donné que je n'ai jamais réussi à 700 et encore c'est assez rare. L'orgueil ayant pris un coup sérieux, je me pose pas mal de question. Suis-je une daube en duel ? est ce qu'il y a des techniques ou des points de talents à mettre pour faire ce genre de combo ? Est ce qu'elle a eu la moule shoot, qui arrive 1 chance sur 1 milliard ?

Ma moyenne en dégats quand je fais Eviscération est de 350 ( y parait que c'est assez dérisoire pour mon lvl), alors ma question est : Quels sont les moyens pour améliorer mes dégats ? Comment atteindre les +600 régulièrement et aps sur un coup de moule ?

J'ai entendu des dires qu'il faut booster la branche Assasin pour faire un max de dégats, c'est ce que j'ai fait ce matin en plaçant 31 points dessus mais ça change pas grand chose, j'arrive tjs pas à dépasser les 700 régul_èrement, ca reste toujours à 350 en moyenne.

Que faut-il faire pour améliorer mes dégats ?


Merci d'avance




-------------------------------------------------------------



Autre question : Artisan du cuir

Quel est la différence entre la spécialsiation Tribal et Elementaire ? Je voudrais crée des armures qui résistent aux éléments comme els arcanes, ombres, feu etc... Que faut-il choisir dans ce cas ?






Edit: AH désolé poster sur le mauvais sous-forum sorry
salut,



Premierement faudrai voir ce que tu appelle du matos pas trop pourri
donc je te conseil de nous montrer ton matos et tes stats en même temps

mais pour ce qui es des talents moi aussi j ai du mal a choisir


deuxièmement: en fait tribal c'est beaucoup baser sur les cuirs spéciaux et j'ai 4-5 truc qui augmente les résistances mais c est pas non plus super super

exemple :
http://www.wowdbu.com/2,15068,0.html

il y a plusieurs morceau de ce genre mais bon c'est pas non plus tip top

pour l'élémentaire je sais pas trop j'ai pas cet spe
__________________
http://www.colleen-creations.info/sign/Moinillon_3sign_.gif
Tu as dut te prendre une Attaque Sournoise en coup critique. Pour augmenter tes dégâts, tu peux augmenter tes chances d'infliger des coups critiques avec les attaques Sournoise et Embuscade. Ca inflige des dégâts énorme mais tu devras utiliser une dague.

Autre chose importante pour augmenter tes dégâts, utilises une épée ou un marteau le plus lent possible pour infliger tes Attaques Pernicieuses.
Citation :
Publié par Visejuste
salut,



Premierement faudrai voir ce que tu appelle du matos pas trop pourri
donc je te conseil de nous montrer ton matos et tes stats en même temps

mais pour ce qui es des talents moi aussi j ai du mal a choisir


deuxièmement: en fait tribal c'est beaucoup baser sur les cuirs spéciaux et j'ai 4-5 truc qui augmente les résistances mais c est pas non plus super super

exemple :
http://www.wowdbu.com/2,15068,0.html

il y a plusieurs morceau de ce genre mais bon c'est pas non plus tip top

pour l'élémentaire je sais pas trop j'ai pas cet spe

Je vous montrerai mes branches de talents ainsi que mon équipement en screenshot please wait, c'est en train de se faire



------------------------


Wolfen : J'utilise une épee et une amsse mais n'improte laquelle. j'ai la masse du monastère , enfin tuv erras ça dans mes screnshoot également
Citation :
Publié par casandra / fufute
31+31+7=69 au lvl 47 mmm ya un truc qui cloche dans ton template

Regarde la branche, c'est deux fois la même, j'ai pas mis de point en finesse c'est pour ça que j'ai pas montré, avant j'en avais mis mais j'ai reroll mes pt de talent.
Citation :
Publié par casandra / fufute
31+31+7=69 au lvl 47 mmm ya un truc qui cloche dans ton template
Où vois-tu 31+31+7 ?
Il a 31 en assassinat et 7 en combat.
Par contre avec une masse en main droite tu te prive de certains coups spéciaux...

Ensuite il y a la façon de jouer, ton duelliste a due patiemment accumuler 5 points de combo et te placer un critique sur l'éviscérassions.

Juste une hypothèse.

a+ Kahin
Citation :
Publié par Kahin
Où vois-tu 31+31+7 ?
Il a 31 en assassinat et 7 en combat.
Par contre avec une masse en main droite tu te prive de certains coups spéciaux...

Ensuite il y a la façon de jouer, ton duelliste a due patiemment accumuler 5 points de combo et te placer un critique sur l'éviscérassions.

Juste une hypothèse.

a+ Kahin

Justement c'est la question que je vous pose sur laquelole j'attends vos réponses : Comment a t-il fait pour faire un 1035 de dégats ?

Moi aussi j'accumule les 5 combo, pourtant je fais toujours du 350 et parfois 650 en critique mais pas plus.



Je voudrais améliorer mes dégats, que faut-il faire ? Quelle stratégie adopter en duel pour faire des 1k dégats.
Citation :
Publié par Andromalius
Une arme a proc que possédait ton adversaire peut etre? Un proc peut crit aussi.

Proc ? (dsl je suis vraiment à l'ouest pour les abréviations wow)




edit chinoise: Que me conseille tu à la place ? Deux dagues ? Une dague une épée ?
Bah ca depends comment tu veut ouvrir le combat.

Je joue de temps en temps une rogue humaine, je l spé combat avec 2 epée 1H vitesse<2 bah c sympa.
Mais chuis equip set bleu+violet donc :-/

Apres chacun son delire, mais je trouvais que ts armes a ton lvl sont pas tres elévé niveau dps ( enfin dans mes souvenirs-ca fait perpettte que mes perso st + )

Chain maraudon puis le temple,
Sang froid qui fait du 100% critique, étant lvl 46 , Mes éviscerations dépassent pas souvent 850, donc il a eu de la moole parce que meme sur de tissu j'ai encore jamais dépassé les 1k.
Citation :
Publié par creepgenie
ptet mettre ce post en section personnage
sinon pour faire des gros dgts deja avoir arme plus lente en main droite (balancer sang froid pour etre sur de crit)

Oki, faut balancer sang froid au moment ou je frappe de lamain droite ?
Jvais voir a l'AH si ya des armes plus lente donc plus puissante


Sinon Assasinat c'est vrai que c'est bien pour ceux qui cherchent à faire un max de dégats ?







------------------

Chinoise: je testerai Maraudon c'est noté
Bah, t'es des talent +30% chance de crit en attaque sournoise, +30% bonus de degats critique d'attaque sournoise, +45% chance de critique pour l'embuscade. Ca peut faire mal. Par contre, c'est vrai que 1k au 41 c'est cheloux, surtout depuis qu'on peut plus backstab a l'épée. Et pour un evi crit, c'est élevé quand meme.
Citation :
Publié par Lord-Wismerhill-
si on oublie nos talent on les as direct ou faut taper du monstre pour les regagner?
T'es pas sur AC/AC2 la, ici tu paye X pieces d'or, et hop, tu oublie tout, et tu as tes X points de talent a repartir, comme si tu les avais economiser depuis le level 10.
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
Jvais voir a l'AH si ya des armes plus lente donc plus puissante
A noter que les dégâts d'Eviscération n'influent pas suivant la vitesse de l'arme contrairement aux dégâts d'Attaques Pernicieuse. Ils sont basés sur le nombre de points de combo et sont compris dans une fourchette indiqué dans la description du coup.

Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
Sinon Assasinat c'est vrai que c'est bien pour ceux qui cherchent à faire un max de dégats ?
Au vu de ton matériel, je dirais plutôt la voie combat. Pour les Voleurs qui utilisent des épées et/ou cette voie est plus adapté je trouve.

Bon maintenant le Voleur possède deux styles de jeu différents : l'assassin orienté critique et le Shadowzerk orienté Attaque Pernicieuse/Eviscération. Le premier cas infligera un maximum de dégâts dans un temps très court mais son DPS se réduira au fil du combat. Le deuxième aura un DPS plus stable, plutôt orienté combat de masse.

Donc à toi de voir quel style tu aimes jouer. Je te conseil aussi de prendre le talent Attaque Sournoise amélioré dans la voie combat, un bon BS critique sur un ennemi qui s'enfuit (et donc te tourne le dos) ça fait mal.
5 points de combo + sang froid + Evicération te permet a ton level de faire vraiment bcp de dégats normalement, meme si ton matos est pas top:
Mon rogue 44 fait souvent du 800+ voir 900+ avec cette technique et pourtant j'ai une dague verte et une épée bleu lv 41...

Donc dit toi que ton adversaire a surement eu énormément de chance en faisant un critique avec le max de dégats.

De plus ton template ne me semble pas mauvais, donc tu devrais pas avoir trop de pbs.
Essaye peut être de revoir tes techniques de combats etc.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
T'es pas sur AC/AC2 la, ici tu paye X pieces d'or, et hop, tu oublie tout, et tu as tes X points de talent a repartir, comme si tu les avais economiser depuis le level 10.
ha oki et au level 60 sa nous coûte combien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés