Comment quitter une guilde ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'ai un petit soucis, une personne ma abordé pour que je signe la charte de sa guilde et ma précisé que je pourrais la quitter sans problème, c'était juste pour l'aider à créer la guilde.

Mais quand je vais dans le menu guilde, malgré que je suis officier, je ne peux pas quitter la guilde, y a t-il une commande spéciale pour la quitter?

Car le créateur de la guilde n'est jamais connecté quand je me connecte.

Merci d'avance de vos réponses.
Merci beaucoup, voila c'est fait je ne suis plus guilder .

Par contre autre question, donc si j'ai bien compris dans Wow les guildes c'est juste un regroupement d'amis?

Il n'y a aucun avantages particuliers ou de quêtes pour guildes?
Une guilde sert à aussi à tisser des liens avec d'autres joueurs, de s'entraider pour certaines choses, comme des renseignements, de échanges de choses diverses.

On apprend à jouer ensemble de façon à faire des sorties en raid.

Il est certain qu'une guilde de 10 joueurs risque de ne pas aller très loin, sauf si elle entre dans une alliance.

J'ai la chance d'être dans une guilde de gens sympas et l'on se marre bien, j'adore mes amis in game..
Je suis entrer dans une guild "world of noob" quand ... j'étais noob mais maintenant après 3 ans de wow je ne le suis plus. Et comme ils ont tous aussi passé cette étape et ne souhaitant pas porter ce nom qui est devenu "tar" ... me voila dernier ... Et je peux pas la quitter ... Je fais comment ??? Merci ^^
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés