[HIB/BRO] Sortie Galladoria (25/06)

Partager Rechercher
Donc comme le titre l'indique je souhaiterai organiser une sortie à Galladoria notre vieux donjon épique si peu visité sur SI . La sortie sera le samedi 25 juin à 14H30 à Necht départ à 14H45 et comptera 2 groupes :

Groupe 1 :
Animiste : Diodonel (moi)
Animiste : Tsabo
Animiste : Calimerot
Sentinelle ou druide : Trinityx
Druide FDM : Lyllith (+ empathe moon)
Tank : Wowo
Tank boubou : Calimerot
Pbaoe : Pr{}t{}

Groupe 2 :
Animiste : Kiefen
Animiste : Odog
Animiste : Anneorre
Animiste : Bardounette
Druide : Skywolfer
Mageo (gtae de préférence) ou Rangeo :Mr Nice
Tank boubou : Erer/Eter
Pbaoe : Ashrina

Hors groupe :
Une barde pour pull et endu : Darwinne (moi)

Programme :
Les principaux nommés et les élémentaux de la salle finale.
Prévoir l'après midi complète.

Loots :
Je ne claimerai rien de valeur, surement un proc heal ou une respec ligne, je le préciserai au début de la sortie.

C'est mon frère qui assurera le lead, donc la composition risque p-e de changé car je l'ai rédigée à la va-vite et il voudra surement la modifier..

A samedi prochain

Nota: le BG sera Diodonel
Je demanderai vers quelle heure mon frère pense finir.. il rentre ce soir et je voulais aps le saouler avec ca pendant son BAC .. Ne vous affolez aps si j'ai encore ajouté personne.. je le ferai dans la soirée
J'ai édité.. Donc la sortie ne se finira aps avant 19H-19H30 donc soyez surs de rester jusqu'au bout ..

J'suis désolée Alagain mais 18H c'est pas assez.. je suis désolée

Tiens moi au courant Rastatoin reste qu'une place pour druide
kikoo, une ptite question, tu comptes laisser mon empathe dégroupé? parce que sinon ca m'intéresse moyennement, ca faisait une occasion qu'il pex

ou alors je préfère laisser le bot dégroupé plutot
Citation :
Publié par Lyllith
kikoo, une ptite question, tu comptes laisser mon empathe dégroupé? parce que sinon ca m'intéresse moyennement, ca faisait une occasion qu'il pex

ou alors je préfère laisser le bot dégroupé plutot
Pour vider le dongeon.. c'est à dire tout ce qui n'est pas à un named on pourra le grouper pour pex si tu veux.. mais dès qu'ona rrive dans une étape diffficile ou un named on regrpera ton bot . Y a parfois plusieurs dizaines de mobs 70-75 avant le named donc ca devrait être rentable je pense
Citation :
Publié par Calimerot
Dispo avec au choix:
proto boubou + animiste, druide fdm + animiste, champion ga + druide fdm, sentinelle + druide fdm, ranger + druide fdm
Je prendrai selon les besoins ^^
Proto boubou + animsite donc pour le moment.. si ca te dérange pas .. mais à voir en fonction des isncriptions
Citation :
Publié par Darwine
Pour vider le dongeon.. c'est à dire tout ce qui n'est pas à un named on pourra le grouper pour pex si tu veux.. mais dès qu'ona rrive dans une étape diffficile ou un named on regrpera ton bot . Y a parfois plusieurs dizaines de mobs 70-75 avant le named donc ca devrait être rentable je pense
oki si tu veux, mais c'est pas dit que l'empathe soit pas plus efficace au heal que le bot, et je peux aussi heal avec le drood. Enfin pour moi le bot, bah c'était pour les buffs et la fdm, pas vraiment pour être joué

enfin ca m'ira comme tu proposes, ca m'est égal c'est juste que je suis pas sur d'être plus efficace avec le bot
Citation :
Publié par anneorre
je serai la soi avec mon rangers ou si besoin anni 50 ou druide 47
Je te note avec ton animiste donc plutot tu peux emmener un autre perso avec pour savoir ? Genre le druide ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés