le wabbit familier

 
Partager Rechercher
bonjour a tous,je viens de trouver le secret du familier wabbit
comme c'est l'un des plus grands secret du jeu, je ne le dirai pas ^^
donc pour vous faire plaisir et me faire 1 ptit de kama je vais chercher votre familier wabbit pour 20 000 kama (+ 1 gelee rouge,verte et bleu avant que j'aille le cherche )
vous allez dire que c'est chere,
avant de dire sa: trouvez comment avoir le wabbit familier, vous comprendrez pourquoi ^^
pour me contacter /w xanne ou /w black-stikin-verseau


COMMANDE FINIT POUR AUJOURD'HUI
Bah, c'est toujours plus intéressant qu'un bête spoiler, même si ce n'est pas gratuit. Juste pour savoir, qu'a-t-il de mieux par rapport à un chacha, histoire de voir si ce familier vaut l'argent que tu demandes ?
euh sa sens l arnake et le fait ke le pnj est sur l ile wabbite je le sens je sais pas pq (une gelé rouge une bleu une verte )et le familier se donne un par perso donc tu vas faire un nouveau perso pour chaque client ^^ c malin
simple info je sais pas l endroit ni comment on a le lapin je sais just ce que je vous ai dit d apré deduction
les gars arrette de m'accuser que je suis un arnaqueur vous avec aucune preuve et pour les gelees c''est que je dois refaire 1perso pour chaque familier donc j'ai besoin de 3gelee differente poru aller sur l'ile wa!!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
lol sa marche vraiment? parce que le wabbit se drop sur le wabbit GM et il faudrait faire une quete avant de tuer le wabbit GM pour l'avoir ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés