Pourquoi si peu de bainshee? :)

Répondre
Partager Rechercher
Cool
ca depends de ton serveur...

sur Ys j'en vois pas mal...

ou alors on a pas encore découvert l'enorme potentiel de la bainshee...

souvenez vous des pbae au début...
personne en voulais (ca remonte trèèèèèèès loin la je sais mais c'etait vrai)

Bcp ont deja des eldritch sun etc stuff avec un rang correct , ce ki sont interessé par ce type de mago n'ont donc pas envie de tout se retaper (stuff/ML etc)

la deuxieme raison c aussi parce que c assez long à pex sauf avec de l'aide ...
Citation :
Publié par Yuth Starkiller
mais ça colle de ces pralines...

des fois ça m'epate ces petites betes quand meme

bref, bainshee, la future classe a la mode je le sens
Vivi comme d'hab sur Hib, d'ici 2 ans, comme ça a été le cas pour le druide symbiose, puis la spé moon, puis l'animiste puis le faucheur ...

Moi je l'aime ma Bainshee.
Tank future classe à la mode avec le prochain up de deter je dirais plutôt ^^

Citation :
Voila tout est dans le titre, je vois des seïde de partout mais que très peu de bainshee, je comprend pas^^.
Perso j'avais déjà un empathe sun, j'ai préférer monter un séide qu'une bainshee, pour les raisons cité ci dessus, pas envie de refaire les ML, le stuff magos, tout çà pour avoir une classe qui fait presque autant de damage qu'un magos spec sun et surtout perdre mon stun :'(
Javais une empathe sun et son soucis majeur c'était pas d'ae sans ciblage
Je trouve qu'à ce niveau la la Banshee permet un jeu plus incisif et ses aeroot sur une assist c'est du bonheur

Tu perds par contre le demezz de l'empathe

L'xp de la Banshee est assez galère somme toute surtout par rapport au séide
Mais je trouve que qualitativement la banshee apporte vraiment un plus dans un groupe ce qi n'est pas le cas du séide

Alors oui la banshee est plus dure à monter mais bcp plus intéressante dans un bon groupe par rapport au séide qui finalement se retrouve à soloter
Citation :
Publié par Antipika
Tank future classe à la mode avec le prochain up de deter je dirais plutôt ^^

Perso j'avais déjà un empathe sun, j'ai préférer monter un séide qu'une bainshee, pour les raisons cité ci dessus, pas envie de refaire les ML, le stuff magos, tout çà pour avoir une classe qui fait presque autant de damage qu'un magos spec sun et surtout perdre mon stun :'(
pas mieux, devoir tout se retaper pour gagner quelque pt de dmg ( par rapport a un ench moon ou empathe sun ) et etre monotouche bof bof.
tu confond de classe pour le "mono touche" je crois...

j'ai empathe, eld, animiste et bainshee et cette derniere classe est plutot intéressante à jouer ne serait ce que pour:

- ae bolt ( )
- ae NS qui interrompte en plus (2300+10% TOA, paie ta chain interruption à 2 bornes)
- le bouclier de zone anti-arme à distance (ca marche contre les chaudrons jusqu'au prochain patch )
- le cone AE qui traverse la plupart des facades et pas de dégression de degats dans le range
- un AE DD sympathique et plus puissant que celui de l'empathe
- le DD de base puissant (enfin bon ca depend aussi des spé, moi je me tape de ces variances )
- un pbaeroot ininterruptible
- un pbae pulse qui sert souvent de destealth fufu

Pour le pex, il ne faut pas se spé de suite Cri Etheré, c'est une spé de sort de zone, c'est hardos pour les donjons.

Pour le moment je ne voie quasiment pas d'assist aebolt, mais ca doit etre sympa vu d'en face
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Et pour cause , il me semble bien que l'ae bolt n'est pas cumulable.
tout depend du moment de cast

Quand je me prend 3 bolts de thauma feu alors qu'après la 1ere je suis supposé etre en mode combat (et donc les 2 autres ne devraient pas passer), autant que des assists précis, je me dit que tout est dans la synchro d'action.
Citation :
Publié par Phenix Noir
- ae bolt ( )
- ae NS qui interrompte en plus (2300+10% TOA, paie ta chain interruption à 2 bornes)
- le bouclier de zone anti-arme à distance (ca marche contre les chaudrons jusqu'au prochain patch )
- le cone AE qui traverse la plupart des facades et pas de dégression de degats dans le range
- un AE DD sympathique et plus puissant que celui de l'empathe
- le DD de base puissant (enfin bon ca depend aussi des spé, moi je me tape de ces variances )
- un pbaeroot ininterruptible
- un pbae pulse qui sert souvent de destealth fufu

Dans une spé type 50 défense et le reste en lamentation (que j'ai) la bainshee possède donc 2 root qui se stack : pbae root vert ininteruptible et root demi cercle. Alors si ça purge en face t'as toujours quelque chose pour t'en sortir en cas d'assist tank sur laggle
Citation :
Publié par Tweekz
pour pas que ca soit nerf

Pas compris ton intervention sur ce post mais si c'est un troll disant que la bainshee est cheat j'aimerais savoir où elle le serait stp
Il veut simplement dire que si trop de banshee voient le jour, ça va "ouinouin banshee c'est cheaté" et cette classe va être nerf.

Alors que si elles sont rares, personne ne va whiner. ^^
Citation :
Publié par Neptune
Tout simplement parce qu'il y a pas de stun
Pas de stun ,mais elle a un super ae root
Tu te rend compte si la bainshee a un stun ca va faire pleurer tous les royaumes adverses
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Et pour cause , il me semble bien que l'ae bolt n'est pas cumulable.
Si si ça peut se cumuler mais pour ça il faut plusieurs Bainshee, ce qui est deja tres rare de plus il faut être spé cri et on est tres peu de Bainshee spé cri.

Pourquoi ce n'est pas trés jouer et bien simplement car ce n'est pas tres grouper, pour mon cas j'ai eu la trés grande chance de pouvoir, xp stuffer et grouper une Bainshee ce qui permet de ressortir un tres fort potentiel offensif au moins dans 2 des spé de ce perso, le pb vient surtout du fait qu'Hibernia est tres riche en magot, ce qui faut qu'un nouveau magot est dur a implanter, de plus les gens se base sur des comparaisons direct souvent, du genre ils comparent une Bainshee pas stuff a peine 50 avec un magot 5L+ stuff et forcement les dégats sont pas pareil.

En plus avec le up a venir des tanks beaucoup crie deja a la mort des magots en général et puis il y a eu le seide qui a eu beaucoup de succes.

Voila pourquoi on voit peu de Bainshee, mais une fois les réticence du a la nouveautée passée on en verra plus je pense. Un probléme qui vient en plus se greffer à tout ça et qui est tout rescent, c'est le retour des WoWien(ne) il est pas rare que je reçoive 2/3 send par jour du genre "c'est quoi ta classe je connais pas" ou alors "comment on te buff" c'est marrant mais ça aide pas du coup car ces gens la pour la plupart vont se fier a ce qu'ils connaissaient du jeu ça va ralentir la progression des Bainshees.

Pourquoi tout ça ne touche pas le Séide par exemple et bien, la Bainshee bien que classe excellente, n'est pas cheater, une personne qui te demande ce que c'est un WL ou un Seide tu peux expliquer en une phrase simple les capacitées qui font qu'on va avoir envie de jouer ce perso. Je ne dit pas que jouer un Seide est aussi unskilled que WL mais juste que la base du Seide est de jouer BB sans avoir de BB et ça forcement les gens accrochent bien.
Citation :
Publié par Juck
Pas compris ton intervention sur ce post mais si c'est un troll disant que la bainshee est cheat j'aimerais savoir où elle le serait stp
ben entre nous avoir un DD de base de delve 223 , 2 root stackables , des cones ae DD dont la puissance ne descend pas dans le cone et tout et tout , ca reste legerement puissant, la population hibernienne (dont je fais partie) est assez maline pour jouir de ses 2 classes cheatées l'une apres l'autre pour pas avoir un nerf des 2 en meme temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés