Pourquoi si peu de bainshee? :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par syltrana
Faut que les mentalités changent, à la base empathe sun comme moon ct jamais groupé et ct la classe la moins representé sur hib(empathe)

@+
Syl
La mentalité à jamais changé, empathe devient groupé pour 5 bonnes raisons :

-Groupes alb avec de moins en moins de moine, dd a 500+ tout le temps.
-Tempete statique (exclusivité champion/empathe)
-ML Warlord (seul classe sur hib qui prend çà)
-Jeu sous NF plus orienté DD que pbaoe en cellule comme à l'époque, assist au debuff chaleur (ou comment plier un tank en 2 round) très interessante.
-Spe sun/mind courrante, 2nd demezz, heal a 300, mez 44s, utile pour support.

Avant ToA l'empathe avait rien pour lui, ormi l'assist debuff chaleur qui était interessante, le problème c'est que la vitesse de cast a l'époque c'était pas la même. Y'avait pas besoin de 2nd demezzeur, avec deux purge de groupe + single purge.
moi perso la bainshee je trouve que c un des meilleurs mago d'ailleurs je préfère bainshee que séide ce qui est dommage c'est que la portée de la bainshee n'est pas assez longue je trouve
mais bon on peux pas tout avoir

moi j'aime ma bainshee et pourtant je trouve que sa va vite pour le pex
Citation :
Publié par Soudain Archange
Pas la peine de flam sur le séide c'est très complexe à jouer. J'ai monté une bainshee et par contre je trouve que c'est très easy mode à côté de ma séide.... j'ai genre 4 macros quoi... dd, cone root, cone bolt et cone DD..... j'suis sur qu'au 50 y'a moyen d'arriver à remplir la barre avec les artefacts et les RAs !!! On y croit !!!
et moi je n'ai déja pas assez sur une barre pour ma spé cri ethéré

- aebolt 1875
- dd
|
- aeDD
- cone aedd (petit mais toujours utile)
|
- pulse pbae (petit mais idéal pour interrompre pres d'escalier et defufuter)
- pbae root
|
- aeroot
- aesnare
|
- focus aens 2300
- bouclier anti-armes de jet

(la 2eme barre avec les ra/ml/arté)
(la 3eme avec mon armada de popos diverses)
@anti
Je sais bien mais meme depuis à part les bons groupes qui connaissent les avantages empathe, (la voie de ml est vraiment bien aussi) c pas forcement la joie.

Et c un objectif plaine ca, meme le cone banshee et l'abla magie reste un overmust, l'empathe a Ts et c tout si tu loupes ou si les gens sont mezz etc.... ts ds le vent....

C pas tres comparable, reste que comme empathe banshee est un tres tres bon DD mais pas orienté contre les meme realms, empathe c top contre alb et banshee contre mid.

le panel banshee est tres tres fort, meme un pauvre nearsight 1900+10% portée à l'inc en conc peu permettre contre alb un beau mezz barde, le taunt 2300+portée etc...

Intouchable à distance......

@+
Syl
C est vrais sa rox
Bainsche et un bon magot bourin avec son son dd de base et son ae bolt et surtout son abla de grp de 300 qui sauve la vie
malheuresement j ai une bainsche 50 spe defense spectral et en rvr c est la galere pour trouver un grp alors que elle devrais etre reclamer a cause de son abla
sinon bainsche c est de la bombe et une vrais machine a leeche les rp surtout quand il y a de la masse en face
je pense pour le moment que c est une classe pas tres connues mais que serais tres vite aprecier dans les grp en rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés