Création/recherche de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous ^^

Voila, comme dans les autres jeux, j'étais parti pour faire ma one man (ou presque) guild (question de rp) ...mais, dans ce jeu, c'est vraiment pas possible, enfin pas quand on a mon style de jeu.

Alors, je me suis dis que pour une foi je pourrais essayer de rejoindre une guilde existante, sans me prendre la tête. Peut être aussi que ce genre de guildes n'existe pas et que d'autres personnes pourront vouloir créer quelque chose avec moi (et je n'ai même pas envie d'être un GL).

Enfin bon, voila la guilde que je recherche :

Une guilde où :
- on ne parle pas le langage sms
- on ne s'engueule pas pour des broutilles
- on n'est pas grossier/intolérant
- on est mature (pas kevin quoi ^^)
- on aime bien le pvp
- on a rien contre le rp
- on a un beau symbole sobre
- on accepte les casual gamers
Si en plus ca pouvait être une sorte d'ordre religieux (Dwaina et/ou Balthasar) avec une pointe d'influence gothique, ca serait encore mieux

euh...voila, je crois que c'est tout
Citation :
Une guilde où :
- on aime bien le pvp
- on a rien contre le rp
Je te propose de venir faire un tour chez nous (Awakening of Souls : http://guildwars.fr.tc ), dont tes critères de choix de guilde sont nos critères de recrutement
Bonjour,

tu en es où dans le jeu ? On pourrait peut être jouer un peu ensemble et puis on aviserait, non ?

J'ai une toute petite guilde de joueurs casuals... Le Manteau des Ombres. Et on n'est que 2 pour l'instant : copine irl et moi.

Elle : El/Mo level 10 (Ascalons et environs)
Moi : El/R level 15 (je suis au Promontoire) et R/Me level 10 (Ascalon et environs)

On joue en soirée et le week end mais pas 4 heures d'affilée Et je joue plus souvent qu'elle, ceci dit.

Contacte moi en mp si ça te dit.
Eh bien, je ne m'attendais pas à recevoir des réponses aussi vite ^^

Je vais réfléchir, faire un tour sur le site de votre guilde Terrelion, et voir avec toi Glandulf donc ^^

Sinon, Glandulf, j'ai moi aussi une petite guilde pour l'instant (2 membres : moi et un copain irl )

Peut être pourront nous créer quelque chose de nouveau, et nous serions alors 4 . On verra ca. Ton nom IG c'est Glandulf ? Mon perso est une G/Mo lvl 10 : Seyphiria Veydris

Merci en tout cas
Citation :
Publié par Helghast
Salut à vous ^^
Une guilde où :
- on aime bien le pvp
- on a rien contre le rp
Si en plus ca pouvait être une sorte d'ordre religieux (Dwaina et/ou Balthasar) avec une pointe d'influence gothique, ca serait encore mieux
D'autres sont déjà passés par là, mais histoire que tu ai du choix:
http://legrawlmaniaque.free.fr/

J'ai mis de la couleur, en vert c'est les points concordant parfaitement, et plus ça va vert le rouge, ( s'il y avait un rouge, ça signifierait qu'on serait contre ^^ ). Pour les grossièretés, il y a bien anna qui s'excite des fois sur TS quand il se fait doom trop vite mais on est en train de la reprendre, on lui a déjà fait arrêter le sms ( c'était l'histoire de 2j, ahlala ces jeunes ). Sinon pour les kevins, pour moi je trouve que ça va avec la grossièreté, sinon niveau comportement aucun soucis, tout les membres sont extras.

On a notre Hall depuis une semaine maintenant, et on s'en sert pratiquement tout les soirs depuis. Au cas où ça serait un critère pour toi, notre classement varie entre 900 & 1300 il me semble ( on a fait une petite 10aine de match pour le momment, avec des victoires et des défaites, tout les soirs où on a fais du gvg il y a une ou deux personnes qui n'ont jamais essayés qui viennent donc ça met un peu du temps pour mettre en place les gens ). On dispose d'un site internet avec forum comme tu pourra le voir en suivant le lien ci-dessus, d'un serveur Team Speak qu'on utilise en général pour pvp ( mais aussi juste pour discuter des fois ^^ ).

On discutera ensemble si tu le veux de ce que nous attendons des membres.

Bonne journée,
Yul

edit: oula, pleins de réponses que j'avai pas vue ça m'apprendra à jouer à moitié en même temps que j'écris un post ^^
Salut, J'ai moi aussi crée une guilde avec des amis, nous sommes 6-7 pour le moment et je pense que nous correspondons assez à tes critères.

La guilde se nomme Kaldoreil Immortalis, si tu veux plus de renseignements, demande moi.

Voila.
Y'a aussi, nous, The Shadows of Nolani, on se prend pas la tête, en ce qui concerne le RP, regarde la partie histoire, j'ai essayé justement de laisser aux joueurs une certaine liberté par rapport aux religions, apres il faut que tu vois si tu préfererais être plus dans une guilde croyant en un dieu plus qu'un autre

Enfin bon, tout le monde fait sa petite pub, je crois que tu commences à avoir le choix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés