Aller à la page... |
Création/recherche de guilde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Meme proposition pour glandulf si ça vous intéresse (même si j'imagine bien que vous devez tenir a votre indépendance)
|
![]() |
|
|
J'ai été faire un tour sur votre forum, et ma foi, ca a l'air bien (j'aime bien le BG) ^^ Je vais en discuter avec Glandulf, peut être vous rejoindront nous alors.
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
http://legrawlmaniaque.free.fr/ J'ai mis de la couleur, en vert c'est les points concordant parfaitement, et plus ça va vert le rouge, ( s'il y avait un rouge, ça signifierait qu'on serait contre ^^ ). Pour les grossièretés, il y a bien anna qui s'excite des fois sur TS quand il se fait doom trop vite mais on est en train de la reprendre, on lui a déjà fait arrêter le sms ( c'était l'histoire de 2j, ahlala ces jeunes ![]() On a notre Hall depuis une semaine maintenant, et on s'en sert pratiquement tout les soirs depuis. Au cas où ça serait un critère pour toi, notre classement varie entre 900 & 1300 il me semble ( on a fait une petite 10aine de match pour le momment, avec des victoires et des défaites, tout les soirs où on a fais du gvg il y a une ou deux personnes qui n'ont jamais essayés qui viennent donc ça met un peu du temps pour mettre en place les gens ). On dispose d'un site internet avec forum comme tu pourra le voir en suivant le lien ci-dessus, d'un serveur Team Speak qu'on utilise en général pour pvp ( mais aussi juste pour discuter des fois ^^ ). On discutera ensemble si tu le veux de ce que nous attendons des membres. Bonne journée, Yul edit: oula, pleins de réponses que j'avai pas vue ![]() |
![]() |
|
|
Glandulf comme nom ig? Quelle horreur
![]() Non, c'est : - Meline Skayia (El/R) - Anthea Kha (R/Me) A un de ces soirs. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y'a aussi, nous, The Shadows of Nolani, on se prend pas la tête, en ce qui concerne le RP, regarde la partie histoire, j'ai essayé justement de laisser aux joueurs une certaine liberté par rapport aux religions, apres il faut que tu vois si tu préfererais être plus dans une guilde croyant en un dieu plus qu'un autre
Enfin bon, tout le monde fait sa petite pub, je crois que tu commences à avoir le choix ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et merci pour toutes ces propositions ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
hé ben dit donc, tout ces propositions, il y a plus de guilde que de joueur :s !
|
![]() |
|
|
Vue d'artiste de notre emblème fait par un petit gars de chez nous
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|