Team Speak et moyen de coutourner l'avantage de ce logiciel.

Répondre
Partager Rechercher
Rougit
Ben aucun son ne remplacera les crises de fou rire piquées quand tu joues et que quelqu'un fait une bitise "moi la première " ou que tu papotes avec les amis en même temps.
Citation :
Publié par Cakobyfoufou
Ouais et rajouter des sons genre LAWL ou MOUAHAHAHAHHAH ca peut le faire aussi nan?
ou alors une combo: une macro qui aurait pour effet de montrer son ### et de lacher un gd PROUT ca serait une autre facon de /rude koi
C'est vrai que la vive les macros pour garder le coté role play
Pour moi TS n'est pas seulement un moyen plus rapide de communiqué pour reagir + vite , mais surtout un logiciel sympa , qui permet de deliré avec les personnes avec qui on a l'habitude de jouer , ce qui n'est pas possible en utilisant le chat ou des macro ^^

Sinon l'idée est sympa ouai
et pourquoi pas plus simplement leur demander d'intégrer un genre de Team speak directement au jeux avec par exemple des CC grp des CC RvR paramétrable avant de partir au combat.

voir des CC pour les BG ou seul les lead de grp peuvent parlé ainsi que les lead D'event etc ....

oki ça fait bcp de possibilités de paramétrage mais on peu tout aussi bien dire décidé d'une reproduction genre TS ou seul ceux qui on le pass peuvent accéder et parler (ou écouté si pas de micro) dans le Cc avec un admi qui autorise telle ou telle personne a parler !!

d'une ça mettrai tout le monde au même point (c pas ce que coûte un micro même les plus basic) et ça éviterai a certain de payé pour avoir des serveur TS permanent.

CounterStrike intègre ça plutôt bien.

bon c vrai que pour la compte ça va les obligé a alourdir le packet de transfert et a avoir des serveur plus puissant ou voir des serveur spécifique pour cette option.
Mythic pourrait carrement inclure un logiciel type TS qui s installerait avec un patch !

Tout comme la possiblilité d agrandir le nombre d emplacement de macro que l on peut superposer (graphiquement je parle) ex 10 et 10 collé en dessous ou avec un espace ou 20 l une a coté de l autre; comme ca ceux qui comme moi jouent à la souris/clavier et n ont que quelques qbind !!

Pis aussi agrandir le nombre de place dans un groupe en le passant à 10 ( ça pourrai aranger alb ) mais lorsqu une quete ou events demande un fg 8 est suffisant !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés