Ma question pourra paraitre stupide vu que personne n'en connait la réponse et... que je le sais...
Il s'agit plus d'une inquiétude dans laquelle j'aimerais que vous me rassuriez
Imaginons que depuis 3 jours je passe ma vie à courir les coffres d'Elona et me gaver d'Underworld non-stop dans l'espoir de m'offrir l'armure d'ascète de la fissure...
Jusque là ça devrait me couter dans les 500k si j'achète une grande partie du matos soit une petite centaine d'heure de coffre run
Mais alors qu'il était 1h13 et que je revendais mon matos au marchand d'Elona un doute horrible m'envahit !
LES ADD-ONS !!!
Oui, pour certains ils seront un heureux évènement mais là j'ai peur qu'à leur sortie je ne m'arrache tous les cheveux de la tête
Bien sûr, leur sortie n'est pas pour tout de suite mais le problème n'est pas là... ou alors vous n'avez pas fait 15h/jour de coffre run...
Si je m'achète cette armure 60def et que dans l'add-on les moines peuvent atteindre 65 ou 70def voir plus, avec de nouvelles armures, nouvelles armes, etc...
Que mon baton n'est plus assortis à la couleur de mon armure et que je dois me repayer une nouvelle armure je serais bon pour la dépression nerveuse...
Donc j'en arrive à ma question :
- Pensez-vous que je devrais continuer les coffre run et m'offrir une armure rarissime d'ici la fin de la semaine ou bien m'acheter une simple armure à 15k "bon marché" à Droknar ?
|