Petite question... ou inquiétude...

Répondre
Partager Rechercher
Ma question pourra paraitre stupide vu que personne n'en connait la réponse et... que je le sais...

Il s'agit plus d'une inquiétude dans laquelle j'aimerais que vous me rassuriez

Imaginons que depuis 3 jours je passe ma vie à courir les coffres d'Elona et me gaver d'Underworld non-stop dans l'espoir de m'offrir l'armure d'ascète de la fissure...
Jusque là ça devrait me couter dans les 500k si j'achète une grande partie du matos soit une petite centaine d'heure de coffre run

Mais alors qu'il était 1h13 et que je revendais mon matos au marchand d'Elona un doute horrible m'envahit !

LES ADD-ONS !!!

Oui, pour certains ils seront un heureux évènement mais là j'ai peur qu'à leur sortie je ne m'arrache tous les cheveux de la tête
Bien sûr, leur sortie n'est pas pour tout de suite mais le problème n'est pas là... ou alors vous n'avez pas fait 15h/jour de coffre run...
Si je m'achète cette armure 60def et que dans l'add-on les moines peuvent atteindre 65 ou 70def voir plus, avec de nouvelles armures, nouvelles armes, etc...
Que mon baton n'est plus assortis à la couleur de mon armure et que je dois me repayer une nouvelle armure je serais bon pour la dépression nerveuse...

Donc j'en arrive à ma question :
- Pensez-vous que je devrais continuer les coffre run et m'offrir une armure rarissime d'ici la fin de la semaine ou bien m'acheter une simple armure à 15k "bon marché" à Droknar ?
Bah c'est comme tu le sent. Je me sent très bien avec mes armures à 800 po et 1,5k pasque j'ai jamais été attiré par les trucs cher qui servent à rien.

Celà dis, c'est à peu près certains qu'il y aura de l'évolution dans le matos, la question n'est pas vraiment "est-ce que je me fait chier à farm comme un porc pour ca" mais plutot "suis-je quelqu'un qui aime se faire chier pour ce genre de satisfaction".

En gros est-ce que tu refarmera pour les prochaines armures hardos à chopper... ou si rester dans une armure has-been te suffit (hou le mec il a farmer en 2005 mdr... ca va la poussière sur ton armure rofl irl ? Réveille toi, en 2007 on fait pendant 3 mois des runs demi-dieux pour les pièces d'armure célèste à 150k+50 essences de demi-dieu/ 50 auréole délicate/ 100 plumes d'ange immaculée !)
Dans les Extension y'aura des Nouvelles armures (normalement) avec des Meilleurs défenses et co* (d'autres Skins aussi)

Les Armures a 15k pièces sont pour les Fashion ou pour les types qui on fini le jeu et qui on rien d'autre foutre (ou qui on de l'argent a gogo ou encore les deux) moi je me positionne plutôt sur le premier , c'est plutôt pour passer le temps

Donc pour la réponse a ta question :

Rush et Achete toi les Armures , tu a le temps pour les Extension (et aussi d'économiser pour les Futures Ext)

Ptite Edit : Bha je pense que je vais Recommencer un Perso (classe) avec les Extension de toutes façon , donc fo aussi penser a mettre de l'argent dans le Stock pour ça avant que le Farming soit vraiment interdit (enfin les coin a Farming enlever quoi)
Ben le soucis je pense pas que ce soit les stats des armures, je voit mal le jeu proposer de nouvelles stats hors de prix. Y'aura surement une pas chere, et une bien chere/dure à avoir avec juste un skin différent.

Donc si t'es pas pret à débourser mass sous/temps à chaque changement ca vaut pas trop le coup de s'investir dans son skin alors que tu pourra suivre les stats pour pas chère de toute façon.
Franchement, je me demande s'il y aura vraiment augmentation de défense des armures.

Peut être des nouveaux skins, voir de petits rajouts, mais vu que la politique de Anet c'est justement qu'il n'y ai pas de déséquilibre entre joueurs a cause de l'équipement, un joueur sans acheter l'add on sera défavorisé par rapport a l'autre.

Il y aura sûrement de nouvelles zones, arènes, quêtes, classes, compétences etc.. mais augmenter la limite de lvl, l'AF des armures, les dégâts d'armes.. A MON AVIS, je ne pense pas
Tu as gagné combien en un peu plus d'un mois de jeu ? Beaucoup ? Tu crois être capable d'atteindre le 500k d'ici peu ?

Rumeur que l'expansion sortirait en début 2006, crois-tu qu'en sept mois tu n'as pas le temps de remplir ton coffre au maximum ?
Achète l'armure rarissime de toute façons c'est pour frimer en ville . Ma sorcière elle a des armures pas chères mais elle se change toutes les 5mn, question de style .
Citation :
Publié par Tournesol
Tu as gagné combien en un peu plus d'un mois de jeu ? Beaucoup ? Tu crois être capable d'atteindre le 500k d'ici peu ?

Rumeur que l'expansion sortirait en début 2006, crois-tu qu'en sept mois tu n'as pas le temps de remplir ton coffre au maximum ?
J'ai déjà récolter depuis que je joue... des centaines de miliers de po en faisant des journées de coffre run sur la 2eme mission de l'ile de feu (paix à son âme) et maintenant en me tapant des journées à Elona...

Le truc c'est que ça me saoule !

Et je serais incapable de refaire ça par la suite... y a rien de plus chiant...

En fait voilà ce qui m'aura fait fliper :

Citation :
Bonus Question: Will expansion packs offer new features and functionality or are expansions limited to fresh content and more options?

I asked Mike O'Brien about this, and he explained that our philosophy is that new features will be free and new content will usually have a cost. So features will be rolled out in our free Game Updates and content will be offered in our upcoming chapters. Mike said that features are things that improve or expand functionality. Examples of features would be account storage, chat or trade improvements, or such features as Observer Mode. And as mentioned, features will be included in a Live Update between chapters because they are part of the engine, and we are constantly improving that.

Chapters, on the other hand, will offer new content. This will include a new storyline, new regions, new skills, new possible strategies, new PvP options, and a whole bunch of other great things. Chapter 2 is going to be so exciting that we are not going to hold engine improvements in order to encourage you to buy Chapter 2. We will give you the new engine improvements for free, as they are developed, with confidence that you will buy Chapter 2 for the great new content that it will offer.
Citation :
Question De Bonification: Les paquets d'expansion offriront-ils de nouveaux dispositifs et est-ce que fonctionnalité ou des expansions sont limitées à content frais et à plus d'options? J'ai demandé le microphone O'Brien à ce sujet, et il a expliqué que notre philosophie est que les nouveaux dispositifs seront libres et le nouveau contenu aura habituellement un coût. Ainsi des dispositifs seront roulés dehors dans nos mises à jour libres de jeu et le contenu sera offert en nos chapitres prochains. Le microphone a indiqué que les dispositifs sont des choses qui améliorent ou augmentent la fonctionnalité. Les exemples des dispositifs seraient stockage de compte, causerie ou améliorations du commerce, ou des dispositifs tels que le mode d'observateur. Et comme mentionné, des dispositifs seront inclus dans une mise à jour de phase entre les chapitres parce qu'ils font partie du moteur, et nous améliorons constamment cela. Les chapitres, d'autre part, offriront le nouveau contenu. Ceci inclura un nouveau storyline, de nouvelles régions, de nouvelles qualifications, de nouvelles stratégies possibles, de nouvelles options de PvP, et un groupe entier d'autres grandes choses. Le chapitre 2 va être si passionnant que nous n'allions pas tenir des améliorations de moteur afin de vous encourager à acheter le chapitre 2. Nous vous donnerons les nouvelles améliorations de moteur pour libre, comme elles sont développées, avec confiance que vous achèterez le chapitre 2 pour le grand nouveau contenu qu'il offrira.

Le truc c'est que rien ne parle d'équipement... peut-être sous-entendu dans "le groupe entier d'autres choses"...

Bon marre de toute façon, jvais m'acheter une simple armure à 15k de la citadelle et faire pas trop clodo
Quel moteur de traduction a servi pour traduire ça ? ^^

L'important c'est de trouver du plaisir dans le jeu non ? Si farmer te gave, laisse tomber. Si au contraire, l'attrait de cette super armure de la mort qui tue est trop fort, et si ça te motive au point de farmer comme un ouf, alors vas-y.

Le plaisir et la motivation sont les clefs de tout.
Un jeu c'est fait pour s'amuser je ne vois vraiment pas le plaisir que tu retire a farm un coffre enfin chacun joue comme il l'entend mais ça me depasse

De toute façon avec un nouvel add on il y aura forcement de nouvelle raisons de farmer pour des choses inutiles car la rien ne t'y oblige ce que je ne comprends pas c'est que tu dit toi même que ça te saoul et tu continue
Nop ça me saoule et j'arrête... ras le cul !
En plus quand je fais ça mon perso il évolue pas
Résultat je vais m'acheter une simple armure et me remettre à jouer...
Et si un jour j'ai l'argent normalement je me l'offrirai peut-être
MDR la traduction

C'est incompréhensible et ça n'a aucun sens la plupart du temps . T'as meilleurs temps de laisser en anglais et d'attendre qu'une personne traduise la prochaine fois car là c'est inutile
Voilà ma traduction personnelle :

Question Bonus: Est-ce que les coffrets d'extensions offriront de nouvelles créations et de nouvelles fonctionnalités ou est-ce que les extensions seront limitées à un nouveau contenu et plus d'options ?

J'ai questionné Mike O'Brien à ce sujet, et il a expliqué que leur philosophie est que les nouvelles créations seront gratuites et le nouveau contenu aura un coût comme cela se fait d'habitude. Donc les créations seront intégrées dans les mises à jours gratuites du jeu et le contenu sera offert dans les chapitres à venir. Mike a dit aussi que ces créations sont des choses qui augmentent ou élargissent les fonctionnalités.

Un exemple sera les comptes de stockage, un chat ou des améliorations d'échange, ou chercher des choses en mode d'observation. Et, comme mentionné, ces créations seront incluses dans une mise à jour directe entre les chapitres car elles sont une partie du système et ils sont constamment en développement là-dessus.

Les chapitres offriront un nouveau contenu. Cela comprendra un nouveau scénario, de nouvelles régions, de nouvelles compétences, de nouvelles stratégies, de nouvelles options de PvP et beaucoup d'autre choses géniales.

Le chapitre 2 sera très excitant car ils n'ont pas prévu de vous encourager à acheter ce chapitre à cause de leur nouveau développement. Ils vont vous offrir ce nouveau développement gratuitement dès qu'il sera développé avec la confiance que vous achèterez le chapitre 2 pour le nouveau contenu génial qu'il offrira.
le chapitre 2 serra tellement excitant que nous ne prevoyons pas d'y integrer des ameliorations du moteur pour vous inciter a l'acheter. Nous vous offrirons es amliorations du moteur..
Qui dit nouvelles zones, dit très probablement nouveaux artisans, mais seuls les développeurs peuvent savoir exactement ce qu'ils contiendront.

Malgré çà, vu la difficulté à l'obtenir, l'armure de la fissure a de quoi rester rare encore un bon moment...
Traduction rapide :
Fonctionnalités => gratuites
Contenu => payant

Citation :
Question bonus: les add ons offriront-ils de nouvelles fonctionnalités, ou seront-ils limités à l'ajout de contenu ?

J'ai interrogé Mike O'Brien sur ce point, et il a expliqué que leur philosophie était que les nouvelles caractéristiques seraient gratuites, et que l'ajout de contenu serait habituellement payant. Les caractéristiques seront donc ajoutées via le mécanisme de mise à jour, et le contenu sera disponible dans les prochains chapitres [je suppose qu'il veut dire addon]. Mike dit que les caractéristiques sont les choses qui améliorent ou étendant les fonctionnalités, par exemple le coffre partagé par le compte, les améliorations apportées au chat ou au commerce, ou encore un mode d'observation. Comme cela a été dit, les caractéristiques seront inclus dans le système de mise à jour automatique, parce qu'ils font partie intégrante du jeu et qu'ils travaillent constamment dessus.

Les chapitres, d'un autre côté, ajouteront du contenu : une nouvelle histoire, de nouvelles régions, nouvelles compétences, nouvelles stratégies possibles, nouvelles options de pvp, et un tas d'autres choses. Le chapitre 2 [le premier add on, quoi, le jeu de base étant le chapitre un] est justement très excitant parce qu'il ne contiendra pas d'ajouts concernant le moteur du jeu, ceux-ci seront gratuits, au fur et à mesure des développments. Nous sommes confiants sur le fait que vous acheterez le chapitre 2 pour tout le nouveau contenu qu'il offrira.
Mon opinion personnelle :
De ce point de vue, de nouvelles armures sont indiscutablement du contenu, donc susceptibles d'être ajoutées avec des add-ons.
Maintenant, comme Ayolia l'a fort justement signalé, si ces armures devaient apporter des bonus significatifs par rapport au jeu de base, cela rendrait du coup les add ons obligatoires (du moins, si l'on veut rester compétitif en pvp), et arenanet ne l'ignore certainement pas.
Donc, peu de chances d'avoir des armures de la mort dans les add ons, à mon avis. Pas contre, des armures identiques avec un skin différent, c'est parfaitement possible.

// Edit : ah ben grillé... Ca m'apprendra à répondre à plusieurs posts en même temps.
Citation :
Le chapitre 2 [le premier add on, quoi, le jeu de base étant le chapitre un] est justement très excitant parce qu'il ne contiendra pas d'ajouts concernant le moteur du jeu, ceux-ci seront gratuits, au fur et à mesure des développments
et

Citation :
Le chapitre 2 sera très excitant car ils n'ont pas prévu de vous encourager à acheter ce chapitre à cause de leur nouveau développement.
vous vous plantez dans la trad' la (enfin, j'espere que c'est pas moi, si c'est moi, je n'achèterais pas l'add-on :P)
vous etes en train de dire que l'add-on serra genial parce qu'il ne contiendra pas d'amélioration du moteur de jeu.....

c'est plutot que l'add-on serra tellement genial qu'ils ne voient pas l'interet de mettre les modifications du moteur de jeu dedans (sous entendu il y aura suffisamment de chose deja) et que du coup les ameliorations du moteur de jeu seront offert dans des patch

je ne suis pas un dieu en anglais (loin de la) mais quand vous traduisez, essayez de voir si le résultat de votre traduction a un sens (et la, ce n'était pas le cas)
Citation :
Publié par Draganthyr
...

je ne suis pas un dieu en anglais (loin de la) masi quand vous traduisez, essayez de voir si le resultat de votre traduction a un sens (et la, ce n'etait pas le cas)
T'es pas un dieu en français non plus, tu es à peine compréhensible ...

Puis je te rappeler que tu es ici sur un forum et pas sur un chat, tu peux donc déjà corriger tes fautes de frappe ?

Je trouve très bien le fait que le contenu soit payant et pas le contenant, c'est ce qu'on a toujours espéré d'un jeu Online.
Citation :
Publié par Le Saint
T'es pas un dieu en français non plus, tu es à peine compréhensible ...

Puis je te rappeler que tu es ici sur un forum et pas sur un chat, tu peux donc déjà corriger tes fautes de frappe ?

Je trouve très bien le fait que le contenu soit payant et pas le contenant, c'est ce qu'on a toujours espéré d'un jeu Online.
fautes (a peu pres) corrigées. (boudiou, j'ai pas du regardé l'aperçu avant de poster....)
mea culpa, mea maxima culpa (et tu a eu raison de le signaler)
c'est ce que je voulais exprimer Drag mais j'ai eu du mal à l'exprimer en suivant la logique de leur tournure de phrase... pour résumé en français :

Le chapitre 2 sera tellement génial que d'après eux ils n'ont pas besoin de mettre les modifications du moteur de jeu dedans pour être sûr qu'on l'achète... elles seront donc gratuites.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés