Petite question... ou inquiétude...

Répondre
Partager Rechercher
Lestat je t'assure que non...
Quelqu'un a posté ici il y a peu un skin de l'armure d'ascète à 15k féminin de la fissure, armure que j'ai vu de mes propres yeux en modèles masculins mais à l'époque j'ignorais ce que c'était.
Et un autre a posté le skin d'un casque de la plate de la fissure et pour avoir celui à 15k de la citadelle je t'assure que c'était comme le jour et la nuit...

Après, il est possible que certains skin ne changent pas mais y en a qui sont bel et bien différent.
Y en a qui sont têtu ici, on leur dit qu'il y aura pas une élévation du max level et pourtant ils continuent à en parleur.

On leur dit que ça n'est pas le but du jeu et pourtant ils continuent à en parler.

On leur fait comprendre que d'avoir un level max à 20 ou 50, ça change rien au final puisqu'au lieu d'avoir des mobs level max 80 par exemple, là c'est level 30 (y a plus ou pas ?) et pourtant ils continuent à en parler.

Alors je sais pas soit les autres parlent pas français, soit c'est vous qui avaient un problème pour lire.....

Ou alors j'ai une autre solution, c'est purement psychologique. C'est à dire que le fait de voir un level max à "seulement" 20 par rapport aux autres jeux au level max à 50, 60 voire plus encore ils ont le sentiment que c'est moins bien. Un peu comme ceux qui sortent que puisque que GW a pas d'abonnement c'est forcément moins bien et de ce fait aussi on ne peut pas le qualifier de MMORPG.... (enfin c'est pas le débat là )
Ce qui me fait marrer c'est que beaucoup de joueurs se plaignent que les MMORPG se ressemblent tous et ce copi tous, et quand enfin un sort de l'ordinaire, change les règles établi et bien ce sont les mêmes qui viennent pleurer pour avoir la même chose que leur autre MMORPG préféré

Alors SVP, pitié même arrêter de nous gonfler avec un level max plus important.

Dsl pour ceux qui prendraient mon message mal mais là c'était trop dure de continuer à me taire.....

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." de Albert Einstein

"C'est pas dure la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers." De Coluche
en parlant d'armures a 15k, a la caverne sous le donjon dans les cimes froides, il y a une armure gladiateur a 15k piece et une armure d'ascalon, la gladiateur aucune diference avec la 1K5 je comprends pas son prix, pour l'ascalon c'est la meme en jaune mais le casque change.

et pour celles de la fissure j'aimerais bien voir des screens
Wink
http://www.rubiconbreach.com/fissurecrafter2.jpg screen du crafter le prix devient sympa ^^ car 1 echtoplasme = 1k et une shard = 1 k aussi voir

Donc sa fait 240k+75k=315k pour une armure complete deja que 75 k ct ridicule pour un skin xD he ben sa pis apres fot retrouver les sup vigor et abs tien aussi xD

Correction ! a l'heur actuelle on peu compter 4 k la shard et 4k l'ectoplasme
Moi je comprend plutot que add on ===>> tout ce qui est nouveau gratos cad armure zone and co skill ect...
MAIS ==> Engine = monteur graphique , faudras payer pour profité d'un soit disant "Moteur graphique amelioré , interface , gestion de coffre and co"
Citation :
Publié par Lestat Requiem
Moi je comprend plutot que add on ===>> tout ce qui est nouveau gratos cad armure zone and co skill ect...
MAIS ==> Engine = monteur graphique , faudras payer pour profité d'un soit disant "Moteur graphique amelioré , interface , gestion de coffre and co"
Perdu. Tu as tout compris de travers.

Citation :
notre philosophie est que les nouvelles spécificités seraient gratuites et que les nouveaux contenus seraient généralement payants. Donc les spécificités sortiront par des mises à jour gratuites et le contenu sera fourni par nos chapitres à venir. Mike a dit que les spécificités sont les choses qui améliorent ou étendent les fonctionnalités. Par exemple les coffres de stockage de compte, les améliorations du canal de discussion et d’échanges, ou des fonctionnalités tel que le mode Observateur. Et comme mentionné, ces caractéristiques feront partie des mises à jour continues entre les chapitres, car elles font partie du moteur du jeu, et que nous l’améliorons continuellement.

Les Chapitres, d'un autre côté, offriront du nouveau contenu. Cela comprendra de l'histoire, de nouvelles régions, de nouvelles compétences, de nouvelles stratégies possibles, de nouvelles options PvP, et tout un lot d'autres choses géniales. Le chapitre 2 va être si excitant que nous n'y inclurons pas des améliorations du moteur de jeu dans le but de vous encourager à l'acheter. Nous vous donnerons ces améliorations gratuitement, au fur et à mesure de leur développement, avec la confiance que vous achèterez le chapitre 2 pour le contenu exceptionnel qu'il vous offrira.
Source: https://gw.jeuxonline.info/index.php?article=1140

Donc les améliorations du jeu tels que les coffres, les graphismes, l'interface seront gratuites, tandis que tout ce qui est nouveau contenu (armures, zones, compétences...) sera le plus souvent payant.
Citation :
Publié par Lestat Requiem
ouai en gros faut acheter l'add on pour avoir des nouveau skill :P, entre parenthese le contraire aurait été bien mieu ...
C'est sûr, avoir tous les chapitres gratos mais devoir acheter une extension juste pour pouvoir stocker plus d'objets et avoir une meilleure interface, c'est d'une logique implacable.
Citation :
Publié par Nekros
Quelqu'un a posté ici il y a peu un skin de l'armure d'ascète à 15k féminin de la fissure, armure que j'ai vu de mes propres yeux en modèles masculins mais à l'époque j'ignorais ce que c'était.
Et un autre a posté le skin d'un casque de la plate de la fissure et pour avoir celui à 15k de la citadelle je t'assure que c'était comme le jour et la nuit...
Non, c'était le même

Lestat, d'un point de vue commercial, ils vont pas vendre un add-on inutile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés