Y en a qui sont têtu ici, on leur dit qu'il y aura pas une élévation du max level et pourtant ils continuent à en parleur.
On leur dit que ça n'est pas le but du jeu et pourtant ils continuent à en parler.
On leur fait comprendre que d'avoir un level max à 20 ou 50, ça change rien au final puisqu'au lieu d'avoir des mobs level max 80 par exemple, là c'est level 30 (y a plus ou pas ?) et pourtant ils continuent à en parler.
Alors je sais pas soit les autres parlent pas français, soit c'est vous qui avaient un problème pour lire.....
Ou alors j'ai une autre solution, c'est purement psychologique. C'est à dire que le fait de voir un level max à "seulement" 20 par rapport aux autres jeux au level max à 50, 60 voire plus encore ils ont le sentiment que c'est moins bien. Un peu comme ceux qui sortent que puisque que GW a pas d'abonnement c'est forcément moins bien et de ce fait aussi on ne peut pas le qualifier de MMORPG.... (enfin c'est pas le débat là )
Ce qui me fait marrer c'est que beaucoup de joueurs se plaignent que les MMORPG se ressemblent tous et ce copi tous, et quand enfin un sort de l'ordinaire, change les règles établi et bien ce sont les mêmes qui viennent pleurer pour avoir la même chose que leur autre MMORPG préféré
Alors SVP, pitié même arrêter de nous gonfler avec un level max plus important.
Dsl pour ceux qui prendraient mon message mal mais là c'était trop dure de continuer à me taire.....
|