Vend GOV 35plates

 
Partager Rechercher
nan mais erwen revien de hib orca ou les prix sont tous moisi zont vu que parfois yavais des prix hallucinant sur ys et ils inc et en mettent des encore plus hallucinant

sauf qu'il a pas compris que tous les prix étaient en baissent (sur mid en tout cas)
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
non mais c est des adeptes du coté sombre de foundation avec des prix comme ca , luke grosourskywalker va se charger de les mettre dans le droit chemin
< sinon , je farm pas moi , je tue pour le plaisir >
UN adepte stp pas DES ne mes pas tout le monde dans le même sac.
Citation :
Publié par Undertaker
C'est le GoV que tu as volé a Zoy ?
Tu devrais l'une des GoV , une chose est sur je trouve çà assez gonflé de venir la vendre ici vu le moyen d'acquisition
__________________
- FFXIV: AAR: (Moogle) Kaname Virgo - Paladin | Barde <Invaders>
- WoW: (Ysondre) Cardia - Mage | Fudo - WL
<Invaders>
- GW 2: (VS) Kaname Virgo - Elementalist <Invaders>
- The Secret World: (Drac) Roia
- SWTOR: (Hrakert Rift) Kaname - Sorcerer r6x
- Rift: (Rubicon) Kaname - Warrior
- Aion: (Suthran) Kaname - Gladiator
- AoC: (Férox) Kaname - BS
- Warhamer Online: (Athel Loren) Arayashiki - Bright Wizard
- DAoC: (Ywain) Lenalee - RM 12L2 <Antares> | Roia - Vampiir 11L6 <Antares>
Interessant de voir l assist sur ce pauvre bougre, alors que sur notre beau royaume un gus vend une epee ml10 durabilité 99%- à 150 platine ou un anneau des cieux ou zahur a 140-150 platine... et dans ces cas la personne ne dis rien et rend hommage au vendeur dans l'epoir peut etre d avoir une miete.

Peut etre que ce gars à juste besoin de vendre 4 gov a ce prix la pour esperer pouvoir se payer une épée abimée... Vas y mon gars vends si tu le peux.

En trout acs j ai bien ris de voir la majorité des plus grand farmer/revendeur/escroc du royaume (cela même qui booste les prix vers le haut) venir crier à la vierege effarouché sur ce post. Vous n avez plus de gov à vendre ?
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
< dommage que tu ai changé a ce pts tenshai :x >
Je n'est pas changé , je suis réaliste , j'ai mis un gov à 25p au housing durant 1semaine il n'a pas bougé .
Maintenant quand on me faisait des offres , c'était entre 5 et 10p , je trouve qu'il y a un légers problème , dans ce cas l'a qu'il aille le drop et ne cherche pas à l'acheter .
Citation :
Publié par Eydis
Interessant de voir l assist sur ce pauvre bougre, alors que sur notre beau royaume un gus vend une epee ml10 durabilité 99%- à 150 platine ou un anneau des cieux ou zahur a 140-150 platine... et dans ces cas la personne ne dis rien et rend hommage au vendeur dans l'epoir peut etre d avoir une miete.
à ce prix là c'est juste pour faire du stockage...

(moi qui pensait que 40 pp c'était suffisament disuasif j'ai eu tort sur la veste chimère -_- )

pas de quoi se révolter.

de la même façon, si qqun demande un prix trop élevé pour un loot, je ne vois pas le pb : si c'est trop cher, tu n'achètes pas.
moi aussi je veux un gov, c'est pas facile à looter mais je mettrai pas 35pp la dedans.
Alalal Lukiel tu es rafraichissant, quelques grammes de finesse dans un monde de brute. non non ce ne sont pas des prix dissuasif. Badwarrior n'est pas du genre à ne pas s avoir que pour ne pas vendre, il suffit de ne pas metre de prix.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés