[Chaos] Super Perso :

Fil fermé
Partager Rechercher
De ce que j'ai vu pvp devant le temple, les meilleurs perso sont
anabelle
aquagirl
vince
frandell

Mettre dans les meilleurs perso genza qui tappe a la main ou seraph spirit qui tappe et rentre direct dans le temple, ca me fait bien rire kand meme
"Shaitan rox pour down"

Nous parlons des personnages je pense et non des joueurs sur ceux-ci.

"Pas pour longtemps"

A mon avis Frandell risque probablement de devenir le meilleur archer de Chaos.

"aziz tien pas un he plus laura dun x4"

Faux.

"et de deux jcrois pas c'est lui qui a le plus d'esquive deja la sanctu les heal ect :/"

Qui a plus d'esquive alors ?

"J'ai vu devant le temple SC un combat Fangorna/Aziz aucun des deux n'est mort."

C'était quoi le résultat du combat ?

"Avoir plus d'esquive ne signifie pas nécessairement être meilleur. Il y en a beaucoup sur Chaos qui n'ont pas compris ça je pense."

C'est vrai un mage 300 esquive boost ça rox.
Drasch,s'il te plait,ne soit pas fier de jouer avec un perso que tu n'as pas monté.

1)Baron Sengir-AdC et Frandell.
3)Le vrai Aziz.
4)Ellyna.
5)Guest666LeGaybayCaernite.
Eh oué y a quand même 3 caernites.
Citation :
Publié par Drasch Khaen
"J'ai vu devant le temple SC un combat Fangorna/Aziz aucun des deux n'est mort."

C'était quoi le résultat du combat ?
Fangorna a recall.
Je leur ai demandé combien ils avaient de popos et combien il leur en restait et au final ils avaient bu la meme quantité sauf que Aziz avait la force de Nazarel.

A mon avis dans ce genre de combat c'est celui qui a le moins envie de down qui recall en premier.
Dans tous ceux que vous avez cité y'en a pas beaucoup qui rox réellement...

Sylrus rox c'est indéniable..
Frandell est pas mauvais du tout...
Aziz reste bon en tant que perso mais malgré son esquive il est relativement dépassé.
Les AdC j'en parle pas, tous mauvais sauf Ms Carter mais level super haut.
Paladin je dirais Willi comme meilleur paladin avant son delete.
En guerrier Odar et Anabelle doivent pas etre mauvais
Citation :
Mauvaise foi powa ? je t'invite à te relire ENTIEREMENT sur les canaux publiques alors. De plus tu me cites juste après avoir lu le post de Baron lol.
Argument, contre-argument : le fait que je sois de mauvaise foi (ou non) ne change rien du tout au fait que toi tu le sois. (ou non)
Et désolé, je n'avais pas lu le post de Baron avant de répondre, et même après l'avoir relu une bonne dizaine de foi je vois pas où tu veux en venir : il fallait bien que je post après quelqu'un.
Citation :
Avoir plus d'esquive ne signifie pas nécessairement être meilleur. Il y en a beaucoup sur Chaos qui n'ont pas compris ça je pense.
ça dépend ce qui va à côté de l'esquive aussi.

Citation :
Faux.
One shot par Ellyna ?

Citation :
A mon avis dans ce genre de combat c'est celui qui a le moins envie de down qui recall en premier.
/agree.
"Drasch,s'il te plait,ne soit pas fier de jouer avec un perso que tu n'as pas monté."

Pourquoi ?

"A mon avis dans ce genre de combat c'est celui qui a le moins envie de down qui recall en premier."

J'ai battu Fangorna en duel de 40 serious.

"Argument, contre-argument : le fait que je sois de mauvaise foi (ou non) ne change rien du tout au fait que toi tu le sois. (ou non)"

A la seule différence que je ne le suis pas, merci.

"et même après l'avoir relu une bonne dizaine de foi je vois pas où tu veux en venir : il fallait bien que je post après quelqu'un."

Essaye encore alors, l'allusion paraît plus qu'évidente pourtant.

"One shot par Ellyna ?"

Ce n'est jusqu'à présent jamais arrivé.
Citation :
Publié par Drasch Khaen
"A mon avis dans ce genre de combat c'est celui qui a le moins envie de down qui recall en premier."

J'ai battu Fangorna en duel de 40 serious.
Fangorna n'est jamais équipée en ce moment. Et a l'époque Aziz n'avait pas reroll et Fangorna n'a pas reroll.
Citation :
Publié par Drasch Khaen
"Fangorna n'est jamais équipée en ce moment. Et a l'époque Aziz n'avait pas reroll et Fangorna n'a pas reroll."

Elle l'était lors du duel (c'était il y a un mois voire un peu plus).
Personellement j'aimerais bien voir duel Shaitan vs Aziz ou encore Aziz vs Frandell

Là tu vas me dire tu as déjà duel contre eux , mais c'était il y a quelques j'aimerais voir les résultats actuels.
Citation :
Publié par Dark Soul-
Dans tous ceux que vous avez cité y'en a pas beaucoup qui rox réellement...

Sylrus rox c'est indéniable..
Frandell est pas mauvais du tout...
Aziz reste bon en tant que perso mais malgré son esquive il est relativement dépassé.
Les AdC j'en parle pas, tous mauvais sauf Ms Carter mais level super haut.
Paladin je dirais Willi comme meilleur paladin avant son delete.
En guerrier Odar et Anabelle doivent pas etre mauvais

Je suis pas contre Willi mais Vince étant mieux monté mais vraiment mieux je doute

Pis Ellyna a jamais 1 shoot Aziz, 2 shoots (caché + fleche direct)
Pour moi aucun doute le meilleur archer actuel est Frandell.

Meilleur guerrier, je dirai Anabelle qui gere vraiment bien le mass pvp et n'a apparement jamais de plantage

Meilleur paladin, pour moi ca reste Grey Angel tant que les paladins draco n'auront pas un level un peu plus haut.

Ensuite dans les persos qui se debrouille assez bien en pvp je pense a Better et Odar-FK. Les autres archers FK que je n'ai croisé qu'aux slims ne m'ont pas encore vraiment impressionner (il ne font que tenter de shoot de loin pour plug ou courir si la cible resist...).
hu?
Vous en avez pas marre de vous battre pour savoir qui a la plus grosse ?
Un super perso peut très bien être un perso blindé, qui send pas les coups, ou un perso pvm mais pas pvp.
Alors, vos ptites disputes n'ont rien à faire sur le forum.
Aquagirl
Anabelle
Le vrai Ethan
Perso je dirais que je gere assez bien vu qu'on vient jamais me combattre a moin d'etre + de 3 :/

(2000 down plantage a chaque 30 popo , plus de pvp pendant un moment)
Vince c'est pas celui que j'ai tenu au heal avec mon nb ? (Edit : bon ok Vince utilisait un hochet pour gosse, à ce moment)

Sinon, Sylrus je l'ai jamais vu pvp mais j'imagine qu'il se débrouille pas mal Anabelle, en plus d'avoir un bon perso, gère très très bien, d'où sa puissance. C'est une des rares, avec Aziz, qui m'ait déjà down avant même que je m'en rende compte.

Eslehia roxait bien, aussi²

De manière générale, c'est difficile d'établir un classement absolu. Shaitan fait peut-être peur aux autres archers, mais franchement, contre un mage, il ne représente aucun danger (quand Drachen avait la béné d'un prêtre, c'est limite si il ne tenait pas Shaitan à la nécro en indrop). Inversement, un nécro qui battrait Shaitan en duel n'aurait pas énormément de chances contre un pal. Je vous invite à consulter la conférence de Melkart sur les relations d'ordres partiel(le?)s (je compte sur l'auteur pour retrouver le lien²).
Citation :
Publié par Better-ZMZ
Aquagirl
Anabelle
Le vrai Ethan
Perso je dirais que je gere assez bien vu qu'on vient jamais me combattre a moin d'etre + de 3 :/

(2000 down plantage a chaque 30 popo , plus de pvp pendant un moment)

stu ve je pvp un peu a ta place pour que tlm continue a avoir peur de Better ;p

Sinon c vrai jai oublié de citer Ana qui a un super perso et en + gere tres bien le pvp
Citation :
Publié par Ylithium
Aquagirl
Anabelle
Frandell

Je vois pas d'autres suffisament régulier ( je n'ai pas vu tout le monde pvp encore donc je peux en avoir oublié )
On parle du perso ici, pas de la manière dont il est joué, pas besoin d'avoir vu pvp certain pour se faire un avis.
Citation :
Publié par Drachen
Je vous invite à consulter la conférence de Melkart sur les relations d'ordres partiel(le?)s (je compte sur l'auteur pour retrouver le lien²).
C'était la théorie des tournois et j'ai perdu le lien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés