[Chaos] Super Perso :

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iriana
warrior l'a deja fait ^^

Ouai le CC FR il est joli mais Warrior la dit lui même, Aziz était déjà pesté et a recu 2-3 boules de burst avant, c facile avec une halle sur boosté de one shoot le reste des pv ki restait avec le peu de CA k'il y avait
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Ouai le CC FR il est joli mais Warrior la dit lui même, Aziz était déjà pesté et a recu 2-3 boules de burst avant, c facile avec une halle sur boosté de one shoot le reste des pv ki restait avec le peu de CA k'il y avait
bah ecoute je sais pas , tout ce que je sais c'est que warrior a donner 1 coups et qu'aziz a down. Les raisons et le reste je savais pas
J'avais l'impression que le but du sujet était de nommé de bon persos pas de masturber ses amis ITG.

Enfin puisque j'ai l'air d'avoir mal compris le but du sujet je citerai évidemment Foudre un persos pvp hors du commun qui ne down jamais et qui reprendra un jour l'xp.
Citation :
Publié par Belbedin
Isawa
Illiano
Zdravo
Belbedin
Fragtux

Bon tout cela pour dire que malgré que je trouve sympathique certaines réponses on va arrêter le flood total

lol c'est toi qui flood dans l'histoire
Kazix Mighty (Guerrier 300 end full escive le plus haut level)
Sylrus (necro 300 end)
Shaitan (archer 40 end arc he)
Frandell guard (archer 100 end arc he)
Annabelle (Guerrier 300 end)

Voila mon classement dans l'ordre des meilleur perso de chaos enfin frandelle et Annabelle on va dire meme niveau .

Par contre mon classement avec les perso terminé sera ...

Kazix Mighty ...
Ms Carter AdC ...
Frandell Guard ...
Fracastout AdC ...
Sylrus ...

Voila je mettrai un peu dans le meme sac les 3 arché car fo tester quoi je suppose c tout .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés