[UBRS] qui est ce dragon ?

Répondre
Partager Rechercher
Aprés avoir défait Rend un dragon à pop , je me demande qui il est et pourquoi il pop ?

Quelqun aurai une réponse ?

Dragon

[RisWaaq > Edition de l'image en lien pour éviter de faire paniquer les petites connexions]
[RisWaaq > Titre édité]
Imho c'est le meme mec qui donne la quete pour faire le sceau d'ascension ( la clef d'ubrs). L' " humain " déguisé en orc. Il m'a l'aire un peu trop grand pour etre normal, j'pencherais bien vers un dragon rouge sous forme humaine. Un peu comme Halieh la matriache des Bleu en elfette.

ouhla pas sur d'avoir ete clair la
souvenez vous pour aller a ubrs vous pleurez a IF Pour avoir la clé qui ouvre la porte,

la clé s'appelle le "sceau d'ascension" qui est une bague (il me semble)

cet même clé utilisé dans l'arène de rend invoque se dragon rouge qui en passant soigne de 5000 hp les membres du raid présent dans la zone.

pour plus de détail je vous invite a faire les quêtes lbrs / ubrs et MC pour comprendre un peu mieux l'histoire des orc blackrock et leur lien avec les dragons noir.
Oui, c'est un anneau.
Il faut le porter et l'utiliser quand Rend est désarçonné pour avoir l'aide du drake.
Il fait un heal à 3000 (me semble) en arrivant et tape ensuite à 300, c'est toujours sympathique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés