Une question pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Je voudrais savoir qui a le plus de chance de gagner le pvp entre ceçi :
===> 590 125 75 102 114 x2
===>150 125 590 59 60 x2
Sachant que l'archer n'a pas revel mais plein de marteaux de revel !
En fait je voudrais savoir si l'enchevêtrement suffira a down le guerrier avant qu'il arrive au cac ?
Merç bien !
Citation :
Publié par Mr Hankey
Bonjour !
Je voudrais savoir qui a le plus de chance de gagner le pvp entre ceçi :
===> 590 125 75 102 114 x2
===>150 125 590 59 60 x2
Sachant que l'archer n'a pas revel mais plein de marteaux de revel !
En fait je voudrais savoir si l'enchevêtrement suffira a down le guerrier avant qu'il arrive au cac ?
Merç bien !
Euh lol quoi, l'archer a aucune chance...
Citation :
Publié par Johra
Euh lol quoi, l'archer a aucune chance...
Bah justement pour avoir assister pas mal de fois a ce genre de combat, je dirai que le resultat n'est pas forcement previsible...

Normalement bien monté (suffisament d'esquive), le Guerrier en duel devrait gagner.

Mais voila, un guerrier 125 endu, ca encaisse pas toujours tres bien, notament si l'arc he lui lache un ou 2 critiques avant que le guerrier arrive au corps a corps... Et ce d'autant que ton archer semble prevu pour porter l'amu hero avec 500 attaque.

Personnellement, je dirai que ca depend enormement de la facon dont chacun gere son perso. Et a mes yeux, l'archer a beaucoup plus de chance de faire dropper le guerrier en l'attaquant par surprise que l'inverse.
Citation :
Publié par Nergal
Bah justement pour avoir assister pas mal de fois a ce genre de combat, je dirai que le resultat n'est pas forcement previsible...

Normalement bien monté (suffisament d'esquive), le Guerrier en duel devrait gagner.

Mais voila, un guerrier 125 endu, ca encaisse pas toujours tres bien, notament si l'arc he lui lache un ou 2 critiques avant que le guerrier arrive au corps a corps... Et ce d'autant que ton archer semble prevu pour porter l'amu hero avec 500 attaque.

Personnellement, je dirai que ca depend enormement de la facon dont chacun gere son perso. Et a mes yeux, l'archer a beaucoup plus de chance de faire dropper le guerrier en l'attaquant par surprise que l'inverse.
1/ Un 125 endu avec béné ca a plus de 2300 pv environ au lvl 160 si je ne m'abuse, largement de quoi tenir un arc HE en popotant.
2/ L'archer n'a pas peste.
3/ L'archer a pas d'esquive, le guerrier a minimum 2k esquive.

Quand on pose la question de savoir quel perso est plus fort qu'un autre, on pose une condition tacite qui est que les persos sont gérés au mieux. [...]
C'est sur quel serveur?
Citation :
Publié par Johra
1Quand on pose la question de savoir quel perso est plus fort qu'un autre, on pose une condition tacite qui est que les persos sont gérés au mieux. [...]
[...]

C'est vrai que le template d'archer est un peu bancale, 100 endu et instinct sup serait plus efficace.
Si le guerrier gère l'invi, alors l'archer ne peut rien faire.
Sinon un archer de ce style ça a quand même de l'esquive.

Enfin je pense quand même que le guerrier gagne.
Citation :
Publié par Ex-voto
Si le guerrier gère l'invi, alors l'archer ne peut rien faire.
Dans un duel peut etre, mais dans 90% des pvp qui se deroule sur chaos, l'archer n'aura meme pas besoin d'utiliser un marteau de revel.

les choses sont ainsi... En theorie sans revel on en bave, en pratique c'est loin d'etre aussi compliqué. La preuve est le nombre croissant de persos montés sans revel sur Chaos.
Moi j'ai vu un duel:
Two fface FK VS Darklyte
Arc HE 100 endu VS Vip +3

Bah Darklyte a gagné. Tout s'est passé au CAC.

----------

Pour Nergal: J'ai fait boire Noob of Khaos et je l'ai tué au burst armlet/invi avec Johra. J'ai gagné uniquement parce qu'il avait pas de marteau de revel.

Je te signale que Odar peut one shot Shaitan hein.

----------

De toute facon il est évident que c'est le guerrier qui gagne. Il porte plus de potions, il a de l'esquive, instinct sup, il a la meilleurs arme du jeu...

Je vois vraiment pas ce que ton archer peut faire contre ca.

----------

J'ai pas pris Drasch en exemple pour qu'on vienne troller.
C'était juste pour signaler que le sujet du post est pas de parler du gérage de perso.

Un combat archer / guerrier ca se passe comme ca:
L'archer ench au max le guerrier pour le tenir loin et le tappe de loin
Le guerrier ench l'archer et popote
Le guerrier arrive au CAC y reste

Dans cette configuration le guerrier gagne contre l'archer (je parle de ceux du post)
Citation :
Publié par Johra
De toute facon il est évident que c'est le guerrier qui gagne. Il porte plus de potions, il a de l'esquive, instinct sup, il a la meilleurs arme du jeu...
L'arc HE fait plus mal que l'épée HE. Par contre c'est sur que 150 125 590 60 60 ca pue.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
hé ho les chaossiens, ne venez pas raconter vos histoires personnelles ici merci

pourquoi lol ?il fait que donner un exemple c'est interdit ?


Pour en revenir a la question de base :le war gagne c'est clair...

combien ya t'il de difference de degats entre une epee he et un arc he ?

par exemple :

138-100-590-108-114 vs 590-125-75-102-114

ca donnerais quoi?
Mouarf moi qui pensais que l'arc he roxais tout :'(
Donc larc he c une arme de nb ? je comprend plus rien ... Quand tu me sors que le guerrier a 2K3 pv mais ak des coup critik et a une bonne dizaine de pas i down pas le guerrier ??? avec tout en puissance terre i va quand mm avancé le guerrier ??? bon bin soit ce je monte un guerrier soit je fais ça 150 125 445 102 114 ah oué le long +3 booster a mort i bat larc he sans boost ?(i vont me dire que non !!) donc un archer stun perso qui sert a rien ...
Les Guerriers sont tous blindés de resist terre, donc non ton enchevetrement ne le stoppera pas.

En rpime il aura de l'esquive et pas mal de potions donc il pourra encaisser quelques fleches et probablement arrivé au cac.

Et la c'est l'esquive qui sauve souvent l'archer, hors ton template n'a pas tous les sorts de boost de l'esquive, contrairement a l'archer.

L'arc he est loin d'etre une arme ridicule, et c'est probablement l(arme la plus efficace en pvp. Par contre un archer au corps a corps ca a forcement du mal.

Pour Johra:
Si l'archer reste betement au corps a corps c'est normal que le guerrier gagne meme avec une vip. Par contre un archer qui cours, enchaine bien els enchevetrement, ca complique tout de suite le pvp et la le guerrier devient nettement plus difficile a manier.
Citation :
Publié par Nergal
Pour Johra:
Si l'archer reste betement au corps a corps c'est normal que le guerrier gagne meme avec une vip. Par contre un archer qui cours, enchaine bien els enchevetrement, ca complique tout de suite le pvp et la le guerrier devient nettement plus difficile a manier.
Un guerrier arrivera toujours a enchevetrer son adversaire.

Maintenant forcément si tu dis que ca dépend de comment chacun des combattant gère le perso, je peux aussi te dire que ca dépend de l'équipement...

Mais ici on compare deux templates en PVP et on suppose que les deux gèrent bien leur perso, de meme qu'on suppose qu'ils sont bien équipés (full océane, amu héro/glad/berserk pour le guerrier).

Et un guerrier qui gère bien est toujours au CAC ou peut etre qu'une fois l'archer arrive a s'echapper mais de toute facon ca suffit pas.

Le guerrier est surement plus dur a manier, mais bien manié il roxxe largement l'archer.

Ca dépend aussi du serveur.
A mon avis un archer 100 endu arc HE 64/114 sur Chaos sera bien plus puissant que l'archer oceane qui est le sujet du post.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
138-100-590-108-114 vs 590-125-75-102-114
La, si l'archer gère bien à mon avis il gagne haut la main. Même en combat 100% corps à corps le guerrier ne doit pas gagner avec énormément de marge.
Le problème de l'archer c'est qu'il ne peut pas avoir esquive ET amu héro/glad alors que le guerrier ne perd pas de points de compétence pour les porter.

Sinon Torgan pourquoi tu dis que l'arc HE fait plus mal que l'épée HE?
63 coups par minute pour l'arc
42 coups par minute pour l'épée HE
Ce qui fait:
20853-29358 pour l'arc HE en une minute
22554-34146 pour l'épée HE en une minute

(Pour les dégats bruts)

Mais il faut de toute facon savoir sur quel serveur il joue.

Sur Chaos il y a une armure roxxante a 100 endu ainsi qu'une cape roxxante qui existe en +0, +1, +2, +3, certes très rare.

Et il y a aussi les popos critiques qui avantagent le guerrier (qui peut porter plus de popos que l'archer)

Sur GV par contre le plus roxxant c'est
250/100/445/64/174 ^_^
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
L'arc HE fait plus mal que l'épée HE. Par contre c'est sur que 150 125 590 60 60 ca pue.
Dégats bruts : (T4CBible ne se serait pas trompé là-dessus quand même ?)

20853-29358 par minute pour l'arc
22554-34146 pour l'arme

Maintenant y'a peut-être d'autres facteurs qui jouent, mais a priori l'arme fait quand même plus mal que l'arc.

Edit : Ouned²
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés