estimation arc et bouclier (gold)

Répondre
Partager Rechercher
Salut la compagnie.

Un brave rodeur de ma guilde vien d'acquerir un arc qui me semble ultime:

Arc plat incendaire : 15-28 (req 11)

Degat +15% avec un enchantement
Vie +30
degat de feu

Bouclier def 16 ( req 9 tactique)
+1 magie de domination 18 %
+44 vie quand enchanté

Voila je crois que c'est deux très bons objets et vu que le bouclier est a moi je pourrais éventuellement m'en séparer.

Merci de passer quelques seconde à estimer ces items
Pour l'arc désolé j'ai précisé qu'il n'était pas a vendre pour l'instant. Je voulait juste avoir des avis sur sa qualité ainsi que mon bouclier, et savoir si j'aurai pus faire un echange contre un objet de qualité , voila
(et oui y'a des gens qui savent pas lire )

L'arc me semble aussi être un des meilleurs qu'on puisse trouvé.
mais bon il requiert quand même pas mal de maitrise de l'arc
+30 de vie et dégat feu ca par contre c'est du bon.
Je m'y connait pas trop question prix mais je pense que 2000 piéce c'est tout à fait correct.

pour le bouclier, le bonus de magie de domination n'est utilise qu'au guerrier/envout et envout/guerrier c'est assez rare comme combinaison quand même
le +44 de vie est très aléchant mais étant donné que faut un enchantement c'est un bémol (facilement contournable mais bémol)
il a la protection maxi (16) et requiert pas trop de tactique donc je pense que tu peux en tirer un bon prix. Mais la je m'y connais encore moins sur le prix que puor l'arc donc mno estimation est pas vraiment super mais je pense que ca doit valoir aux alentour de 1000.
2000 pièces?
Un arc de tempête 15-28 sans aucun bonus, çà se vend 40K, et celui-là, même si c'est pas un arc tempête il a de bon bonus.
Merci pour ces estimation, j'en refererais aà l'heureux possesseur de cet arc malheureusement pas encore inscrit sur jol. A mon avis il le lachera pas mais on sait jamais (vu la chance qu'il a il en a ptet drop 2-3 comme ca hier soir )
Citation :
Publié par Swl
Un arc de tempête 15-28 sans aucun bonus, çà se vend 40K, et celui-là, même si c'est pas un arc tempête il a de bon bonus.
40 K ?????? Mais y'a des malades dans la vie Des arcs qui font ces dégats là j'en ai plein qui les approche (genre 14 -26, 15-26) et y'a personne quand veut, alors des 15-28 que c'est carément pareil

Nan mais sans déconner 40 k ? Tu vend 2 arc tu t'achéte un sceau mais c'est quoi ce délire....

Je pense pas que ca puisse être vraiment des prix courant trouve un mec qui a 40k sur lui déjà, et ensuite trouve un RODEUR qui a 40k et que l'arc interesse... et qui accepterais de payer ce prix pour l'avoir

5k come dit Gosht encore je peux concevoir mais 40....

Ponctuellement tu as p-e un malade qui en veut 40k mais ca peut pas etre une régle générale pour ce que c'est : un arc.
En fait ce qu'il veut dire c'est que vu que l'argent ne sert pas a grand chose dans guild war et que tes probabilité de dropper un objet avec les bonus max sont inexistantes tu payes le prix fort. Un prix qui peut sembler énorme pour quelqu'un qui commence le jeu, je le conçoit.
Par contre quand je vois un gars du forum dire qu'un arc c'est vendu 900k la je suis d'accord c'est du delire.
les prix sont vraiment abusés... Pour une poignée santé +20 qui est une upgrade de base vends la a 300po voir 500 mais pas plus.

Pour ce qui est de l'arc 60k est vraiment hors de prix. L'arc simple 15-28 se vend grand maximum 1k et encore. Avec le dégâts +15% dommage que ce soit avec enchantement mais bon avec ça tu va a 1.5k., La corde de feu 400po et santé +30ca c'est intéressant. Mais encore la tu ne monteras pas a plus de 3k... Si le skin est rare ou que tu trouves un fan ça peut monter un peu...
L'arc je dirais 40k, le bouclier c'est pas forcement facile a vendre mais mini 5k.
Evidemment c'est pas sur ce forum de debutants qu'on va te dire que ca vaut ces prix la, mais ca les vaut vraiment.
Je trouve que vendre cet arc 40K n'est pas abusé, c'est plutôt le fait de l'acheter à ce tarif !!!!!!!!!!!!!!! Mais bon chacun fait ce qui veut !
Perso, j'ai acheter quasi le même, les bonus sont moins importants, Degat +12 et Vie +21, et je l'ai payé 400 po !!!!!
D'autant plus, qu'il parait qu'il y a des collectionneurs qui te donne cet arc en échange de quelques matières premières ! ! ! ! Faut juste explorer la carte
+21 de vie ou +30 de vie c'est pas du tout pareil !

Enfin, pour être plus précis, en terme de puissance, c'est quasiment pareil, on est d'accord. Il arrive très rarement que l'on gagne un combat avec +30 pts de vie que l'on aurait perdu avec +21

Cela dit, un personnage dont tout l'équipement est doté des bonus max est quand même un tout petit peu plus efficace, toutes choses égales par ailleurs, à un autre qui a du matériel moins bon. Et sachant qu'il est TRES rare d'obtenir les meilleurs bonus, on peut comprendre que leur prix monte vite.
Le type qui veut optimiser à fond son perso sera donc prêt à consacrer beaucoup de temps à obtenir l'or nécessaire à se payer de tels objets (ou éventuellement à en dropper un ou l'autre à l'occasion).

Les joueurs moins acharnés dépenseront bien moins d'or, donc de temps, pour se procurer leur matériel et auront quelques points de moins à gauche à droite. La différence avec d'autres jeux est que l'écart entre les joueurs disposant du meilleur équipement et les autres est très minime, à la satisfaction de tous au final: les hc gamers sont content d'avoir du matos que la plupart d'entre nous ne verront qu'en screen, sans que les autres ne se fassent distancer en pvp.

Du coup, je trouve très normal qu'un +30 se vende à un prix qui parait élevé quand on joue peu, alors qu'un +25, finalement presque équivalent en terme de puissance se vendra facilement 20x moins cher. (Sans même parler du +21 qui devrait partir à 3-400g ou qqch comme ça ^^).
Je suis d'accord avec toi, mais quand tu vois 40K, tu te dis pour se prix là je me paye un 15-28 de base puis 3, 4 arcs bas lvl mais avec des bonus interressants que je recycle pour mettre sur mon arc de base ! Et là tu dois arriver à du très bon matos pour beaucoup moins cher ! ( en tout cas c'est ce que je suis en train de tester )
Nan mais Airbus va pas venir chez vous demarcher la vente de qqs A380.
Si ton pote le vend moins de 100k c'est qu'il a pas bien compris que les gens mettent tout leur pognon dans des armes parfaites pasque c le seul truc à acheter quand t'a tes runes, et là ca correspond à un template Conjuration/Feu/Tir Double, et y'a pas mieux pour ce template.

Et je dis 100k comme ca, techniquement la seule limite c le pognon d'un acheteur qui en a besoin. Régulièrement tu voit des mecs désespéré qui proposent 100, 200... 700k pour une arme qui leur correspond parfaite, et qui trouvent pas parce que personne en a une.

Un mec va lui proposer 20k pasqu'il a 20k, un autre 100k et 5 sigil pasqu'il a 100k et 5 sigil, un autre 700k pasqu'il a 700k... après il choisit à qui il vend quoi -_-

Y'a pas à ergoter, perso ma moniale à un baton de collectioneur avec +2energie et 10% enchantement, ma war à une épée dgts feu 13% > 50 10% enchantements (self loot), je mettrais jamais 700k dans une arme parfaite (et jai plus ), je me sert des persos pvp pour pvp avec ce que j'ai débloqué, mais... elle me sert à rien ma thune
Ptet un jour je craquerais et je flooderais comme tlm achete 900k baton/épée parfaite sans jamais trouver.

Sinon le bouclier heu... perso je vendrais au marchand, perdre du temps à trouver un acheteur pour si peu d'argent bof :/
ça me rappel les ventes d'objets de diablo2 sur judgehype.
y'en avait qui faisait des estimations correct et d'autres qui faisait les estimations maximales.

ok y'a des malades qui veullent a tout prix cette objet et qui vont en offrir toute leur fortune alors qu'au bout du compte il ne donne que tres peu de bonus de mieux qu'un autre moins puissant
y'a aussi des personnes tout a fait rationnelles qui font des offres plutot normal (3k a 5k pour la corde a mon avis ... et encore je me force) et qui se font .... limite traiter de "noob" parce qu'ils font des offrent largement en dessous de ce qu'offre les personnes de la categorie du dessus

PS : je sais que la corde +21 vaut pas grand chose, mais on peut toujours réver
d'ailleur si quelqu'un la veut, c'est cadeau (ça prend de la place)
C'est pas grave laissez les pratiquer des prix débiles et un jour ça fera comme les runes et les matériaux rares, un petit vendeur fera son apparition et cassera tout le marché des prix abusifs et ils viendront tous se plaindre...
Citation :
Publié par PoSsuM / Sang
Sinon le bouclier heu... perso je vendrais au marchand, perdre du temps à trouver un acheteur pour si peu d'argent bof :/
J'ai vendu mon 16 def 39vie quand enchant req 8 tactic 6k quand meme, donc c'est sur que c'est pas genial mais pour la plupart des gens de ce forum ca doit representer un an de jeu donc bon.

Et pour info si un jour quelqu'un drop une épée 15-22 +15% degat quand vie sup a 50%, item orange ( osef des autres bonus ) et req 12 ou moins en maitrise de l'épée, ca vaut 500k, et si vous me croyez pas je vous la rachete sans probleme 200k xD.
Citation :
Publié par Thowyth
C'est pas grave laissez les pratiquer des prix débiles et un jour ça fera comme les runes et les matériaux rares, un petit vendeur fera son apparition et cassera tout le marché des prix abusifs et ils viendront tous se plaindre...
Je sais pas, perso j'ai bati ma fortune sur la vente de runes de vigueur sup à 60k et les même non identifiée à 200k, et aujourd'hui avec le PNJ... faut camper des heures pour finir par la trouver entre 95 et 100k.

A part ca ok je fear les marchands

C'est pas pour faire mon malin, je le dis bien que je lacherais pas autant pour un item alors qu'en pvp on a des trucs corrects en débloquant un minimum, mais c'est la réalité du marché, quand t'a un truc parfait y'a pas d'autre limite que la fortune du client qui en a besoin, et c'est pas le vendeur qui abuse, c'est les clients qui spam à l'arche du lion leur fortune sans trouver -_-
Citation :
J'ai vendu mon 16 def 39vie quand enchant req 8 tactic 6k quand meme, donc c'est sur que c'est pas genial mais pour la plupart des gens de ce forum ca doit representer un an de jeu donc bon.
ok elle est belle ton histoire ...
On savait que Bobbin ThreadBare était un GB mais finalement c'est toute la guilde qui est comme ca

@ PoSsuM : "j'ai bati ma fortune sur la vente de runes de vigueur sup à 60k et les même non identifiée à 200k"
Tu m'expliques comment tu peux savoir qu'une rune non identifiée est en fait une rune de vigueur sup
Ben tu recycle sans identifier, et t'a une Rune non identifiée sans classe associée avec une apparence de rune sup. Et y'en a qu'une comme ca, la vigueur sup.
Citation :
Publié par PoSsuM / Sang
Ben tu recycle sans identifier, et t'a une Rune non identifiée sans classe associée avec une apparence de rune sup. Et y'en a qu'une comme ca, la vigueur sup.
Ah oué pas mal, j'ai jamais fait le test
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés