estimation arc et bouclier (gold)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par illico / Liil
ok elle est belle ton histoire ...
On savait que Bobbin ThreadBare était un GB mais finalement c'est toute la guilde qui est comme ca
Bah je vois pas en quoi etre Gb ou newbie est une insulte ou un probleme, mais bon si tu juges comme ca nous ne sommes pas fait pour nous entendre
Je dis juste que c'est "normal" de ne pas forcement connaitre la valeur des choses si on est un newbie ( comprendre debutant, c'est pas une insulte hein ) ou si on joue peu.
Citation :
Bah je vois pas en quoi etre Gb ou newbie est une insulte ou un probleme, mais bon si tu juges comme ca nous ne sommes pas fait pour nous entendre
Je dis juste que c'est "normal" de ne pas forcement connaitre la valeur des choses si on est un newbie ( comprendre debutant, c'est pas une insulte hein ) ou si on joue peu.
Non désolé ce n'est pas ce que tu as dis, regardes mon quote. Je lis clairement que pour la plupart des gens de ce forum, 6.000 po représentent leur revenu annuel IG. Bref, soit tu te fous ouvertement de la gueule de la majorité des gens ici, soit tu ne réalises même pas la connerie que tu sors ... j'aurai tendance à dire un peu des 2

Enfin votre attitude ne choque peut-être que moi, mais j'en doute.

PS : pour ton info, saches que chaque mot recouvre une image. Or perso j'ai un problème lorsque tu associes les newbies à des "petites gens" ou des "abrutis" qui ne connaissent pas la valeur des choses.
Citation :
Publié par charlyb
Et pour info si un jour quelqu'un drop une épée 15-22 +15% dégâts quand vie sup a 50%, item orange ( osef des autres bonus ) et req 12 ou moins en maîtrise de l'épée, ça vaut 500k, et si vous me croyez pas je vous la rachète sans problème 200k xD.
http://soulflytribe.free.fr/gw/_gw072_500k.jpg

je suis donc l'une des personnes les plus riches virtuellement de Gw.
L'arc est pas top je trouve, c'est un arc plat c'est à dire que tu ne toucheras jamais quelqu'un qui bouge et que le temps de vol est rédhibitoire si tu comptes interrompre ta cible.
Citation :
Publié par charlyb
J'ai vendu mon 16 def 39vie quand enchant req 8 tactic 6k quand meme, donc c'est sur que c'est pas genial mais pour la plupart des gens de ce forum ca doit representer un an de jeu donc bon.

Et pour info si un jour quelqu'un drop une épée 15-22 +15% degat quand vie sup a 50%, item orange ( osef des autres bonus ) et req 12 ou moins en maitrise de l'épée, ca vaut 500k, et si vous me croyez pas je vous la rachete sans probleme 200k xD.
Ha... heu alors attends donne moi les tarifs pour ça :

Egide
16 armure req. 9 tactique
dégâts subits -2 (avec une pose de combat)
santé +23 (avec une pose de combat)

Flamberge atroce (de Courage ou je sais plus quel nom)
dégâts 15-22 req. 9 maîtrise de l'épée
dégâts +12% (quand la santé est au-dessus de 50%)
santé +21
@Sylean : non pas les plus riches, beaucoup plus de personnes que tu le crois ont 500k. Et on ton épée est tres bonne, les mods sont nuls mais ont peut les remplacer, donc je dirais 200k "seulement", car etrangement ( c'est idiot je sais, mais c'est ce que j'ai constaté ), les acheteurs n'aiment pas beaucoup changer les mods par eux meme. Enfin de toute facon pour ce genre d'item faut faire une enchere, des fois que 2 acheteurs fou soient en concurence ca peut monter tres haut.
Par contre le bouclier n'est pas terrible, pas seulement parce que c'est un objet de collectionneur, mais parceque stance bofbof, ca sert pas a grand chose.

@Thowyth : le bouclier rien ( voir plus haut ), l'épée faut voir, a part le mod +12% above y'a rien, mais ca reste quand meme un bon mod, tu pourrais surement en tirer 10k je dirais.

Et faut savoir que la difference entre une épée 14% above et une épée 15% above est enorme, comme dans tous les jeux video le "perfect" a une grosse valeur, meme si il ne change pas enormement vis a vis du cran en dessous,et encore plus dans un jeu pvp.

edit : @Illico / liil : merci je sais tres bien que j'ai "un peu" exagéré, mais ce que je veux dire c'est que si on reflechie bien, a quoi sert l'argent dans le jeu ? En farmant 2h on se fait 15k, en achetant / revandant plus cher encore plus, on arrive tres vite a se payer une armure a 15k, la teindre en noir, et apres que reste t'il ? Une rune de vigueur sup, par(ticiper grandement a l'achat d'un sigil pour sa guilde ? Ca fait pas mal c'est sur, mais pour des joueurs qui jouent beaucoup, tout ca est deja aquis depuis tres longtemps, et meme pour des casuals en fait. Et on achete quoi apres, avec les 200k qui pourrissent dans le coffre ? Bin des items perfects, des tres beau items, et comme c'est ce que beaucoup dans ce cas la font, bah les items sont tres cher, c'est comprehensible je trouve.
Citation :
Publié par Sylean
je suis donc l'une des personnes les plus riches virtuellement de Gw.
T'es loin d'etre le plus riche, mais t'es certainement pas pauvre si tu vend ca Comme ca a été dis les mods minables ont les remplace et en plus le requis n'est que de 9, donc un riche qui reroll pourra la porter un peu avant ou après la descente du yak

Si tu pousse le vice à acheter des mods parfait pour remplacer, t'a pas de limite au prix de cette épée.
Message hors-roleplay
en fait, j'avais déjà compris que la meilleure carac' innée d'une arme était le +15% quand + de 50% de vie, mais pour un bouclier...ça existe aussi ?

en fait je ne connais que les versions pvp, c'est à dire que les bonus ne se déclenchent que dans les cas suivants: 15% si pose de combat (bien pour un guerrier, mais facilement annulable), 15% si enchanté (en pve ça ne pose pas trop de problème, surtout avec Lina ou équivalent), 15% si maudit (ça par contre, ça dépend trop de l'adversaire à mon goût)... il y a d'autres déclencheurs?

sinon je suis d'accord sur le point de vue de charlyb...après tout, une fois qu'on a dépensé dans l'armure (voire deux) etc, on se retrouve avec l'argent qui monte facilement, donc autant acheter ze perfect. c'est tellement bon de se trimballer avec.

ps: je ne vends pas ma Flamberge, c'est ma seule arme dorée que j'ai dropé moi même, vous comprenez, valeur sentimentale blablabla.
Citation :
Publié par charlyb
Par contre le bouclier n'est pas terrible, pas seulement parce que c'est un objet de collectionneur, mais parceque stance bofbof, ca sert pas a grand chose.

@Thowyth : le bouclier rien ( voir plus haut ), l'épée faut voir, a part le mod +12% above y'a rien, mais ca reste quand meme un bon mod, tu pourrais surement en tirer 10k je dirais.
J'ai aussi ce bouclier carapace de collectionneur (je garde l'égide pour le skin c'est tout) et je le trouve très bien... je suis tout le temps en frénésie quand je tape donc... maintenant il est sûr que si je trouve un bonus santé sans requis ça m'arrangerais...
Pour les boucliers il n'existe pas de mod +xx quoi que ce soit quand vie au dessus ou au dessous de 50%, le plus rechercher des boucliers etant un bouclier 16 def +xx vie ( jusqu'a 45 ) quand enchanté, qui peux valoir 4-7k quand de la tactic et requise, mais pour vous dire un bouclier 16def 39 vie quand enchanté requis 9 force me semble est partie en enchere 60k ou plus je sais plus.

@Sylean : tu as raison de garder ton épée, meme au dela de la valeur sentimentale, l'interet de la vendre est assez bof, que ferais tu avec l'or ?
Sinon pour les declancheur, il y a donc degat 1-15% qunad vie sup a 50%, et aussi degat 1-20% cette fois, quand vie inferieure a 50%. c'est moins recherché, mais ca peut qunad meme valoir 10k car ca s'utilise quand meme, en switch tout totu simplement quand la vie est inferieure a 50%
Voila on peut dire merci pour ces quelques precision quand à la réelle valeur des épées que l'on peut dropper. Donc merci .

Par contre les amis, si vous voulez vendre votre épée a + de 20 k je vous conseille vivement de sortir du distric francais sinon c'est:
-lolololol.
-tu sers a rien.

Ou encore:
T'es cingles, le marchand te la rachète 350 po ton épée. ( j'avoue que je suis resté sans voix devant ce commentaire sur ma machandise)
bah normalement, le temps de switcher, ton moine t'a déjà soigné...je dis bien normalement, avec un perso normal, qui ne joue pas au yoyo avec sa barre de vie, style nekro ("don't heal me plz").

//edit: style "necromancien" avec son pack. =p
Citation :
Publié par Sylean
bah normalement, le temps de switcher, ton moine t'a déjà soigné...je dis bien normalement, avec un perso normal, qui ne joue pas au yoyo avec sa barre de vie, style nekro ("don't heal me plz").
Juste pour être sûr, tu voulais parler d'un personnage de classe "nécromancien" et non de ma petite personne, je suppose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés