@Sylean : non pas les plus riches, beaucoup plus de personnes que tu le crois ont 500k. Et on ton épée est tres bonne, les mods sont nuls mais ont peut les remplacer, donc je dirais 200k "seulement", car etrangement ( c'est idiot je sais, mais c'est ce que j'ai constaté ), les acheteurs n'aiment pas beaucoup changer les mods par eux meme. Enfin de toute facon pour ce genre d'item faut faire une enchere, des fois que 2 acheteurs fou soient en concurence ca peut monter tres haut.
Par contre le bouclier n'est pas terrible, pas seulement parce que c'est un objet de collectionneur, mais parceque stance bofbof, ca sert pas a grand chose.
@Thowyth : le bouclier rien ( voir plus haut ), l'épée faut voir, a part le mod +12% above y'a rien, mais ca reste quand meme un bon mod, tu pourrais surement en tirer 10k je dirais.
Et faut savoir que la difference entre une épée 14% above et une épée 15% above est enorme, comme dans tous les jeux video le "perfect" a une grosse valeur, meme si il ne change pas enormement vis a vis du cran en dessous,et encore plus dans un jeu pvp.
edit :
@Illico / liil : merci je sais tres bien que j'ai "un peu" exagéré, mais ce que je veux dire c'est que si on reflechie bien, a quoi sert l'argent dans le jeu ? En farmant 2h on se fait 15k, en achetant / revandant plus cher encore plus, on arrive tres vite a se payer une armure a 15k, la teindre en noir, et apres que reste t'il ? Une rune de vigueur sup, par(ticiper grandement a l'achat d'un sigil pour sa guilde ? Ca fait pas mal c'est sur, mais pour des joueurs qui jouent beaucoup, tout ca est deja aquis depuis tres longtemps, et meme pour des casuals en fait. Et on achete quoi apres, avec les 200k qui pourrissent dans le coffre ? Bin des items perfects, des tres beau items, et comme c'est ce que beaucoup dans ce cas la font, bah les items sont tres cher, c'est comprehensible je trouve.