[BG][Alterac] Bug Majeur

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila a titre d'information, le BG d'Alterac contient un bug majeur... En effet vous pouvez obtenir une victoire deshonorante fictive (Il n'y a pas de civil dans les BG...) qui vous rétrograde quelque soit votre rang précédent au rang 1.
C'est apparue uniquement dans le Bg d'Alterac, étant donné le silence de Blizzard j'ai trouvé utile de poster cela afin d'en informer le plus grand nombre.

Un post a déjà été crée sur les Forums Officiels : c'est par içi

Meme problème aux US, içi

Voila, je post dans le Forum Général afin que cela soit lu par le plus de personne possible ! Je conseil fortement a tout le monde d'éviter ce BG en attendant un patch.

[RisWaaq > Titre édité]
Citation :
Publié par Outchette
Ce bug etait pourtant présent sur le serveur test , pourquoi n'a t'il pas été corrigé ? foutage de gueule , one more time...
J'hallucine Blizzard connaît donc déjà ce bug mais malgré tout ils continuent de fermer les yeux ?
De tout façon Alterac ne sert à rien, autant aller à warsong, on fait 5 fois plus (réellement 5 voir 10 fois plus !) de points de contribution là bas.

Blizzard a super bien équilibré ces BG, y a pas à dire
Citation :
Publié par Yuyu
De tout façon Alterac ne sert à rien, autant aller à warsong, on fait 5 fois plus (réellement 5 voir 10 fois plus !) de points de contribution là bas.

Tout le monde ne mesure pas l'amusement en points de contribution .
Citation :
Publié par Yuyu

Citation :
Publié par Ouagada
Certes, mais le problème n'est pas la.
Citation :
Publié par Ouagada
bah très franchement, je comprends pas trop qu'on puisse s'amuser sur Alterac (enfin en tous cas, plus que sur warsong), enfin pour l'instant. A chaque fois que g fais alterac, ça se battait généralement masse contre masse entre 2 édifices, et cas y que ça va et vienne..... en bref, c t quasi hillsbard en instance

Warsong lui est bien plus amusant, sans comparaison (toujours selon moi)
Ce qui est amusant a alterac c'est quand tu joue en grp guilde sous ts et que tu nettoie la masse ennemis qui joue en ffa

et comparé a hillsbrad ca lag moi (je trouve)
et bon ta les quetes et le faite d'augmentait tes factions qui sont sympas

Mais sinon quand t 10 en grp guilde oui c'est plus technique warsong (donc plus fun)
Le truc c'est que a Alterac le fais de ramasser les items sur les joueurs et de les donnés au pnj te fais monté en réputation de la faction du champ de bataille, une fois atteint au moins amical tu commence a pouvoir acheter des items et a exalté et autres ca devient super bien les items (epique)
Bonsoir,

Il m'arrive le même problème .. une victoire déshonorante apparue brusquement sur le champ de bataille d'Alterac sur le serveur Kirin Tor.
Et la, j'ai perdu d'un coup 6 rangs de PvP.
+1200 VH en deux jours pour se retrouver troufion en deux secondes !!

J'ai pu en parler avec un MJ en ligne cette après-midi ... j'espère que cela sera corrigé au plus tôt.

Par contre je n'ai pas pu identifier le PNJ qui donne cette VH négative et je ne crois pas avoir vu de civil dans la zone ou j'ai combattu.
Si quelqu'un en sais plus ...
sa fout les jetons se truc ...
ok après faut pas s'étonner que l'alliance doit attendre des heures pour bg
pourquoi devrait on y allais si sa nous baisse notre rang au lieu de le monter ?
moi perso je vais plus alterac avec mon prêtre ! hop focus reroll
Un joueur à eu des réponses de la part d'un MJ :

Citation :
Publié par Heringdal

Bonsoir,
j'ai quelques infos d'un MJ qui m'a enfin contacté (ouf) :
- le bug d'Alterac sera corrigé
- la perte des rangs et la VD sur les persos malheureux seront rectifiés
- les points de PVP obtenus actuellement devraient être normalement pris en compte.

Par contre, pour la rectification du rang PVP, ce sera pas pour tout de suite... J'ai demandé pour mercredi et on m'a invité à patienter davantage.

Voilà.
Arf ... ce qui veux dire que je vais me promener en slip un bout de temps encore.

J'ai fait l'erreur de me séparer de certains éléments de mon armure en faveur des objets PvP.
Ne pouvant plus les porter j'ai plus qu'a farmer en espérant trouver quelque chose de potable.

Quelle misère !!
bah moi j'aime bcp alterac en guilde, apres je comprends qu'en ffa c bcp moins drole ...

et puis dire que c du tm, c ke ta pascherché a te remuer, a 2-3 grp tu peux quasiment remplir tt les objectifs
Petit up pour signaler que le problème existe toujours et que Blizzard garde toujours le silence.

Personnelement j'ai arrête mon abonnement, d'autre personnes ont fais de même.
Blizzard donne signe de vie... mais n'apporte aucune info.
Citation :
Daghorn
mercredi 22 juin 2005, 15:02:04 GMT +02 - RDT

J'ai remonté votre souci, je n'ai malheureusement pas d'informations concrètes à vous fournir pour le moment.

Soyez assuré que votre problème retient notre attention et cela depuis le début.

Daghorn - Community Representative, French
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés