[Achat] Les achats du KeK, saphir, diamant, craqueleur

Partager Rechercher
Bonjour, en regardant dans nos coffres, j'ai remarqué que nos stocks de certaines ressources étaient assez faibles et je me suis dit que sur Jol, j'allais bien trouver des vendeurs
Nous recherchons en priorité (entre parenthèse le prix maximum)

- Pierre de saphir (4000k)
- Pierre de diamant (10'000k)
- Pierre d'émeraude (25'000k)
- Pierre de rubis ou de cristal (1000k)
- Pierre de craqueleur (20k)
- Ambres (80k)
- Ambres d'abraknydes (400k)
- Gelée royale (prix à discuter)
- Pierres de Dopeul (prix à discuter)

Nous achetons évidemment aussi des Saphir (42'000k), diamant (104'000k)

Nous sommes aussi à la recherche de grandes quantité d'ormes, d'if et d'ébène.

En vous remerciant d'avance et en vous invitant à consulter notre catalogue (http://www.anamedica.be/kek/index.php), je ne peux que vous conseiller de me contacter directement IG (Senevemm), de répondre ici, ou simplement de passer avec votre marchandise dans notre entrepôt en -1-2.
Ceux qui ont des ressources à nous vendre peuvent bien évidemment, comme l'a fait mamy-sucrette, nous retrouver au KEK directement, pour faire la vente plus rapidement
J'ai a votre disposition :

-1 pierre de diamant
-2 pierre de rubis
-1 pierre de saphir

Voili voilou /w -petit-demon-

j'aimerais vous vendre quelques ambres mais vous n'etes pas connectés. Donc, j'aimerais savoir si vous en achetiez encore.

Au cas ou, j'ai mis mon perso dans votre magasin (sous le nom Hagen) avec ce que vous recherchez (soit 12 ambre a 100k/u et 8 ambres d'abra a 600k/u)
Up quotidien, attention certains prix, vu que nos ressources remontent ont été revu à la baisse, si des gens s'étaient annoncé au prix précédent, il est évident que nous acheterons les ressources au prix qui était indiqué

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés