[Ys] Le bob, non merci

Répondre
Partager Rechercher
Oyez, oyez messires et gentes dames,

l'été sera chaud, l'été sera chaud. J'aime regarder les filles.... peu importe, vous m'avez compris, c'est de saison .

La saisonnalité du marketing estivale a réussie a atteindre JOL. Hé oui, depuis quelques jours certains avatars sont corompus par un bob photoshopesque .

Certains Joliens se sont affublés du bob comme on commence un régime un mois avant la plage sur les conseils unanimes d'une presse féminine toute voué a l'esthétique unique de la sexualité ( et de sa représentation )

Pas mieux que les lectrices de figaro madame, marie claire, marie france, femme actuelle, jeune et jolie, 20 ans, biba, DS, cosmopolitan, ils ont succombés au parfum fugace d'une mode éphémère et récurrente: fait toi beau pour l'été, abandonne ton identité pour devenir un ADEPTE de l'idéal ESTHETIQUE DOMINANT .

Un post leur est même consacré . Il est donc tout a fait légitime que la RESISTANCE s'organise sur un autre post.

Toi qui n'est que toi même et qui n'a envie de devenir que ce que tu est, bienvenue sur ce post .

Manifeste ton refus du Bob, fait acte de présence et exprime ta personnalité et ton amour su soleil autrement.

Tu ne veux pas du bob, dit le!
Alors deux choses : Il est stipulé dans la charte que les mots grossier sont interdits et il est stipulé aussi qu'un message se doit d'être lisible et compréhensible.
Personne ne demande une grammaire et une orthographe sans aucun défaut, j'en suis moi même sûrement assez incapable donc bon je me vois mal souligner une fautes à quelqu'un étant donné que cela peut arriver à tout le monde.

Non, on demande de bien vouloir utiliser les outils qui vous sont fournis pour que votre message reste un minimum lisible, donc veuillez faire l'effort, s'il vous plaît, d'utiliser le correcteur orthographique qui vous est fourni.

Merci d'avance, Loengrin.
Et ben Sardo je vois que tu lie bcp de magasine Féminin

C'est Marla qui t oblige a les achetés ou tu les prend pour toi

Sinon oui le bob c'est bientot la saison mais perso je n en met pas et n en mettrais pas je prefere bronzé nue ca évite les traces sur le corps

Donc non au BOB
Le bob est originaire du bar, où les posts anti bob existent ( mais ont tous fait un bide monumental, normal, le bob est majestueux )

si vous voulez débobiser le monde, faites le dans les posts anti bob sur la taverne, ça a pas trop à voir avec daoc ys ça dit donc

Citation :
Publié par Ara
Faites moi mon Bob Ricard
dsl, c'est copyright
Citation :
Publié par Koo
Le bob est originaire du bar, où les posts anti bob existent ( mais ont tous fait un bide monumental, normal, le bob est majestueux )

si vous voulez débobiser le monde, faites le dans les posts anti bob sur la taverne, ça a pas trop à voir avec daoc ys ça dit donc



dsl, c'est copyright
Omg, need un Bob ricard plz, si tu peux m'en mettre je t'épouse
Citation :
wai a chie se truck ay que seu qui oze postez tu ses pas ecrire o parlez ....boulet Gay qui pance que a leur propre perssone ....ces pas dure de postez Sa ! mai faux ancore pouvoire i repondrez aulieu de fuire
Euuuuuuh, c'est un fake ou la plus belle perle non sensique que j'ai vu depuis un petit moment
Je crois que c'est difficile de plus être hors charte que cette.....chose

Que faire, que faire?
En premier, peut être te conseiller de lire la charte, ça aide .

En deuxième, on va tous se cotiser pour te payer un dico et des leçons particulières de français (avec un prof masculin les leçon de français, faut pas trop en demander non plus )

En troisième, on va pallier à ton éducation et t'apprendre le respect de l'opinion d'autrui pour que tu puisse bien vivre en société (pas de société sans respect de l'autre, son prochain, le reflet de soi même)

En quatrième, on va t'enseigner que tout les êtres humains quelles que soit leurs origines, leurs ethnies, leurs nationalités, leurs opinions, leurs religions et leurs préférences sexuelles ("boulet gay" ) sont égaux . C'est l'esprit de la déclaration universel des droits de l'homme.

En cinquième, on va essayer de t'apprendre la notion d'humour et de décalage, élément essentiel de la liberté de l'esprit

En sixième, toute la communauté Jolienne, je dis bien toute la communauté jolienne va te payer une cure de désintoxication aux fêtes trop arrosés du samedi soir ( grosse promotion sur l'Alka seltzer )

Enfin, je ne vais pas pull un modo: c'est pas du tout mon genre de tirer sur une ambulance
Moi le bob me va pas mais j'aimerai le faire tester à pounkie en avatar voir si il lui va bien à elle. Punky Bruster avec un bob, ça doit être jolie je pense.
Citation :
Le bob est originaire du bar, où les posts anti bob existent ( mais ont tous fait un bide monumental, normal, le bob est majestueux )
Mais mais mais, il y a un post exclusivement consacré au bob sur la section Mid YS, il est donc équitable qu'un post de résistance survienne sur la même section

Peu importe son succès d'ailleurs, il a simplement valeur de témoignage. Il est aussi signe de la bonne santé de JOL puisque l'unanimisme n'y règne pas

Les Pros-Bob y sont d'ailleurs les bienvenus: venez nous convaincre de faire comme tout le monde .

@ Lionne: merci de ton soutien ma grande
Citation :
Publié par Sardo
Il est donc tout a fait légitime que la résistance s'organise sur un autre post.
Stop les +1 caché.

La résistance ne t'as pas attendu pour réagir

Par ici que ça se passe la résistance => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=524222

Sinon, la force Bobienne vaincra !!!
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Petit rappel de la charte des utilisateurs que vous signez afin de pouvoir poster sur JoL :
Pas d'attaques perso.

III - Vous vous engagez à PUBLIER DES MESSAGES :


Citation :
Un minimum d'efforts au niveau de l'écriture est appréciable. Le correcteur orthographique permet d'éviter de nombreuses fautes. Nous vous encourageons à écrire dans un français compréhensible par tous, sans utiliser d'abréviations ou de raccourcis plus ou moins phonétiques. Un message écrit soigneusement sera mieux lu et ne perdra pas l'intérêt que l'on peut lui accorder. Utilisez également avec parcimonie les couleurs dans vos messages.
Afin de ne pas gêner les autres lecteurs, évitez de poster directement plusieurs grandes images dans vos messages. Dans ce cas, placez des liens vers les images que vous voulez poster, en ne laissant qu'une unique image pour donner envie aux lecteurs de venir voir les autres.
Merci de bien vouloir respecter les lecteurs en faisant un minimum d'effort pour rendre compréhensible vos messages
Citation :
Stop les +1 caché.

La résistance ne t'as pas attendu pour réagir

Par ici que ça se passe la résistance =>
K-lagan, je vais être un poil plus explicite puisque dans ton intervention tu à confondue vitesse et précipitation.

Oui, il y un post de résistance général au Bob. Cependant, il y a un post pro-bob propre à mid YS (je me répète ne plus précis)

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=524029

C'est dans ce contexte, et dans ce contexte uniquement qu'un post anti-bob trouve sa légitimité sur cette section.

C'est le débat bobien à l'échelle Ysienne si tu veux; et ce n'est pas les anti-bob qui ont ouvert les hostilités . Tout comme les pro-bob, ils ont ici droit à la parole
posté par Chris (qui, je le sent, va bientôt nous quitter )

Citation :
.....Tore pas des complexe d homoxecualite anver les Dico de france !!! ...
Je reste sans voix devant tant d'éloquence, sans voix en face de cette argumentation béton de chez bouygue, sans voix devant cette interprétation de mon discours tellement tapé au coin du bon sens.

Nous avons trouvé un champion du monde mes amis . c'est dommage, il est possible qu'il nous quitte bientôt .

Non au bob, c'est tout!

Toujours pas de pull modo: les simples d'esprits ne sont pas responssables de leurs actes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés