Les cèpes avariés ...

Répondre
Partager Rechercher
Alors en fait parfois et en pvm je plante mes 15 champis buffs AE avec le druidou, je pull un mob viovio je me fou sur mes champis et la au lieu d'avoir une omelette de cèpes j'ai une omelette de sylvain !

Les champignons castent pas, sauf, le contrôlable qui bien brave cast a 90 sur mon mob viovio

Il s'agit ici de mob non nommés et donc qui n'ont pas de zones. ( c'est vers les chefs centaures des pré requis ML8 )

Quelqun aurait-il l'amabilité de m'expliquer le pourquoi du comment des cèpes avariés ?
met arriver pareil sur des Siam-he ...

sauve qui peu !

pareil j aî pas compris, mon controlable et mes non controlable etait EXACTEMENT au meme endroit... et seul le controlable castait (enfin les autre faisai crari il castait, sof qui le faisai dans le vent)
Ca peut être un bugg de ciblage, de zone.

Parfois sur certains mobs aussi, il faut tourner le mob d'une certaine façon, en gros il doit faire face aux champis.

Egalement, les mobs non agressifs à la base qui le deviennent avec un objet par exemple, sont, si ils ne sont pas pulls aux champis, neutre avec ceux-ci.

Si ce n'est pas ca je vois pas pour l'instant dsl
Une empathe moon avec un animiste devant les fées de DF hib , j arrivais pas a HoT le familier meme en étant au cac alors qu il etait en plein milieu de la salle oO
Citation :
Publié par idaip
les champis ne castent pas quand le mob est neutre

faux les tourelles ne castent pas uniquement si les mobs st amicaux et pr les faire caster suffit de se faire taper par le(s) mobs

J ai aussi eu ce pb des tourelles qui castent uniquement qd sa leurs plait surtout ds les donjons et dernièrement ds foret souterraine voir ds certaines instances

C'est un bug de texture qui cause ce problème je pense. Il faut déplacer les champis dans une zone non bugger. (méthode testée et approuvée). Il suffit parfois de déplacer juste d'un mètre ou deux et c'est bon, les champis caste à nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés