1.76c : Nerf RA 5L hérétique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HibPowa
tu oublie le sort de dd/snare (en zone aussi) qui snare en continue... tu envoie le PBAE et tu balance ca, les mecs ils ont pas le temps de se casser loin du pbae...

M'enfin, de toute manière, y'aura tjs des gens jamais content qui ne savent pas associer les classes entre elles et donc y'aura tjs des classes useless à leurs yeux...

LOL, tout simplement LOL...

C'est sur l'ae dd snare est pratique mais faut pas rêver, pour coupler à un pbae, perso j'y crois pas.

Deja ne serait-ce que pour la synchro, ensuite sauf contre les péon le rush pbae c'est un peu pourri à moins d'avoir rk mana et d'etre haut rang pour esperer tuer, c'est pas un snare qui empechera d'etre interrompu sinon ( sinon faut moc 3 @75% donc rang pour Ra passive pour compenser la perte.

Bref l'ae dd snare pour moi c'est vraiment gadjet.

D'ailleurs les degat du dd snare... c'est juste indicatif, c'est des chatouilles ce truc

Sinon instand dot pour interrompre kikoo la portee de boue pour un instant qu'on ne peut pas lancer si on est en mouvement...

Taper, depend du template mais en fg si c'est pas 50flex, taper c'est anecdotique.

soigner pourquoi pas, mais comme une merde de totue facon , soin base ça pue.

Buffer oué c'est pas mal vu que c solide pour les buff base, mais ss plus.

Il n'apporte pas grd chose dont le groupe ait vraiment besoin.
Couplé à un TS, les strike mezz de plaine suivis d'un ae DD snare (dans cette situation là ça équivaut à un champ de ronce)permettent un strike pbae (ca marche pas sur les groupes HR, évidemment ...)

A part ca, certes les dégats de l'ae DD snare sont ridicules, mais il est super utile en RVR. Ca équivaut à un mini champ de ronce sans timer.

En plaine, un ae dd snare sur les soutiens peut s'avérer décisif (interrupt + snare qui empeche les cibles de fuir et permets aux autres membres du groupe de les doom)

Un ae snare bien placé rend useless une assist tank. Les tanks mids qui n'ont pas accès a charge ou qui ont charge down peuvent se toucher (idem pour hib).

Encore une fois c'est un sort qui n'est pas ultime, mais utilisé à bon escient dans certaines situations il peut s'avérer décisif. C'est là ou on voit un gars qui sait jouer sa classe et qui lancera le sort qu'il faut au bon moment (le bon et le mauvais hérétique quoi Cf les inconnus )

(P.s : sinon pour les groupes de plaine, il est évident que l'hérétique rentre difficilement dans un groupe opti de la mort qui tue, hélas)
Sauf erreur, ils remontent aussi le timer d'utilisation à 15 min.

Faut vous mettre dans la tête que Mythic ne souhaite pas donner à Alb une classe performante en RvR. Les classes "s'il vous plaît, partez pas, restez sur ce jeu" vont chez Hib/Mid.

A propos des bugs du nécro... il semble qu'à partir de la 1.76, un nouveau bug soit venu se greffer à la longue liste. Trois fois rien : apparamment de temps en temps, ton abo meurt, sans raison, sans avoir pris de dommages suffisants pour la tuer. A suivre...
pour bien illustrer.

Sur le papier la Ra devait affecté les classes à /recall et avoir un timer 10 minutes.

finalement ig elle affecte tout le monde et a un timer 15 minutes.

A la "correction" , ils ne corrigent que les classes affectées et changent la documentation pour le timer qui passe donc de façon officiel a 15 minutes...

Donc c'est un nerf-correction.

Une correction aurait été donner la ra comme prévu au début, c'est à dire timer 10 min mais non, c'était encore trop ...
J'aimerai juste rappeler quelque chose, que beaucoup de personnes ayant participé à ce post ont l'air d'oublier, il n'y a pour l'instant à ma connaissance (et selon les chroniques), que 2 hérétiques sur albion/brocéliande qui sont 5L+

Vu que ces 2 là jouent en groupe fixe, et même en supposant qu'1 ou 2 autres hérétiques 5L soient en anonyme (ce dont je doute, mais bon ...), j'en déduis que 99% des albions brocélandais n'ont jamais vu dans leur fénêtre de buff la RA 5L de l'hérétique.
Le nerf ne va donc pas changer grand chose au fait que les hérétiques soient groupés ou non.

par ailleurs rappelons que la 1.76 ne sort que ... des suppositions laissent entendre début 2006, mais ce n'est même pas sur. Vu qu'elle vient de sortir aux USA et qu'en Europe on a tjrs de nombreux mois de retard ...
Bref pas de panique, le nerf de cette RA ne va pas concerner beaucoup de monde, et de tte facon n'arrivera pas avant une plombe

(ps : comme le précisent certains, ce n'est pas un réel nerf vu que en fait la RA buggait, elle est remise à sa vocation initiale : affecte les classes pouvant recall => grosse modo cela donne une quasi-immune aux tanks qui peuvent joyeusement rusher les ennemis pendant 45 secondes, aux clercs et aux hérétiques eux-mêmes)
Citation :
Publié par Cardise
Voila le nerf en question :

Je trouve ça quand même dommage quand on voit la banshee/vampire ou encore le WL en classe sur-puissante comparé à l' hétérique, une raison de moins de grouper un hérétique pour le RvR de plaine.
Il y a que 10heretiques sur l'ensemble des serveur français daoc 5L+ donc intérêt du post : nul? . De plus comme on le dit, La RA etait bugée a l'origine, ils rétablissent juste le truc. il ne l'a nerf pas...

Citation :
une raison de moins de grouper un hérétique pour le RvR de plaine
l'heretique est grouper en rvr pour 3 raisons : le rez zombi, le heal ( si pas de clerc ) et pour 10heretiques pour leur RA 5L donc serieux... on s'enfou ...

L'heretique est comme le necro, c'est une classe axé sur le pve cité moi une classe qui DD a 1500 sur un mob...

donc bon les semi-post ouin ouin comme cela on s'en passe...
Citation :
Publié par Coch
ce n'est pas un nerf mais plutot une correction pour qu'il fonctionne comme il aurait du depuis le debut
De pire en pire dans la bétise humaine...
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Pour le MA ils ont bien fait parce que la ligne hast avait 2 styles de dos qui avaient un snare comme effet.
Non.
La ligne hast avait un combo de dos qui faisait, soit :
Coup->Coup + stun
soit
Coup->Coup + snare.

La ligne hast a deux autres snare, l'un de côté, et l'autre en anytime avec un GR médiocre.

Là, techniquement, ils viennent de virer tout l'intérêt de Defender's Aegis, qui pouvait être employé en lieu et place de Defender's Rage, par exemple sur une cible sous immune stun, ou déjà sous l'effet d'un stun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés