Publié par HibPowa
tu oublie le sort de dd/snare (en zone aussi) qui snare en continue... tu envoie le PBAE et tu balance ca, les mecs ils ont pas le temps de se casser loin du pbae...
M'enfin, de toute manière, y'aura tjs des gens jamais content qui ne savent pas associer les classes entre elles et donc y'aura tjs des classes useless à leurs yeux... 
LOL, tout simplement LOL...
C'est sur l'ae dd snare est pratique mais faut pas rêver, pour coupler à un pbae, perso j'y crois pas.
Deja ne serait-ce que pour la synchro, ensuite sauf contre les péon le rush pbae c'est un peu pourri à moins d'avoir rk mana et d'etre haut rang pour esperer tuer, c'est pas un snare qui empechera d'etre interrompu sinon ( sinon faut moc 3 @75% donc rang pour Ra passive pour compenser la perte.
Bref l'ae dd snare pour moi c'est vraiment gadjet.
D'ailleurs les degat du dd snare... c'est juste indicatif, c'est des chatouilles ce truc
Sinon instand dot pour interrompre kikoo la portee de boue pour un instant qu'on ne peut pas lancer si on est en mouvement...
Taper, depend du template mais en fg si c'est pas 50flex, taper c'est anecdotique.
soigner pourquoi pas, mais comme une merde de totue facon , soin base ça pue.
Buffer oué c'est pas mal vu que c solide pour les buff base, mais ss plus.
Il n'apporte pas grd chose dont le groupe ait vraiment besoin.
|