1.76c : Nerf RA 5L hérétique

Répondre
Partager Rechercher
Voila le nerf en question :

Citation :
- La compétence de rang de royaume 5L0 de l'Hérétique Fanatisme n'affecte désormais que les personnages pouvant utiliser la commande /recall.
Je trouve ça quand même dommage quand on voit la banshee/vampire ou encore le WL en classe sur-puissante comparé à l' hétérique, une raison de moins de grouper un hérétique pour le RvR de plaine.
Citation :
Publié par Cardise
En RvR il vaux mieux snare sa cible que lui collé un saignement il n'y a pas photo pour moi.

Encore un petit nerf au MA, comme s'il en avait besoin...
Pour le MA ils ont bien fait parce que la ligne hast avait 2 styles de dos qui avaient un snare comme effet.
et pour l'hérétique, ca évite de "cheatiser" la RA ... avant fallait etre bind a un fort et tu lz claquais ou tu voulais (pas vraiment l'effet prévu) maintenant, tu dois pouvoir /recall, ce qui limite cette RA aux zones de forts.
Citation :
Publié par orime
et pour l'hérétique, ca évite de "cheatiser" la RA ... avant fallait etre bind a un fort et tu lz claquais ou tu voulais (pas vraiment l'effet prévu) maintenant, tu dois pouvoir /recall, ce qui limite cette RA aux zones de forts.
Ca limite la RA aux classes qui peuvent /recall mais on peut la lancer n'importe ou. Maintenant il ne reste plus qu'a reduire le timer a 10min s'ils veulent respecter la description initiale.
Citation :
Publié par orime

Sympa mythic, notre seul classe catacomb est donc une classe de siège, parce que bon la RA5L était un des gros argument pour le roam, donc la 0.

L'interet de la classe en 8v8 est réduit à 0 quasiement, reste le rez zombie en plaine, c'est donc très relatif.

super...
enfin j'avais deja fichu mon heretique au placard de toute facon :>

avant la description c'etait qui pouvais Bind au keep , si maintenant c'est qui peuvent recall c'est donc différent, avant pouvoir bind au keep c'est pas un souci c une aptitude point.

Pouvoir recall par contre c'est moins clair et pour pouvoir recall il faut avoir effectuer l'action du bind keep ET être à portée du keep .

Enfin à voir, j'irai zieuter les Vn plus tard
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Pour le MA ils ont bien fait parce que la ligne hast avait 2 styles de dos qui avaient un snare comme effet.
Ha oui dans ce cas tant mieux, je ne le savais pas ne jouant pas de MA.

D' ailleurs j'en profite pour m' éditer.
Citation :
Publié par Galelith
Bah voila je trouvais l'utilité de l'here limité en rvr de plaine. maintenant il est bon qu'a soloté en defense de fort, pareil que pour le PA, Merci Mythic
Toi t'as vraiment rien compris... Le seul changement est que ca n'affecte plus les magos
A quoi sert alors cette Ra, en prenant compte qu'il y a nettement plus de mago en Def de Fort que de Tank? désolé chacun son point de vu le seul interet que je vois c pour permettre au tank de rentrée dans la tour grace a cette ra absorbe.
Citation :
Toi t'as vraiment rien compris... Le seul changement est que ca n'affecte plus les magos

Pas sur du tout, j'insiste, ils ont changé le terme.

Avant c'est "able to bind to keep", ce qui donc correspond juste à savoir quelle classe peut bénéficier ou pas.

Maintenant c'est marqué " that can recall" et on ne peut recall que si on a effectué l'action du bind keep et qu'on est dans les limites de portée.

Enfin moi je le comprend comme ça car sinon je ne vois pas pourquoi changer le texte, alors qu'il aurai juste suffit dire qu'elle fonctionnerait juste enfin comme spécifié au départ.

Si finalement c'est ce que mythic voulait dire, je trouve qu'ils ont mal formulé leur phrase.
C'est exactement la meme chose dit de maniere differente. Les gens qui sont capables de /bind sont aussi ceux qui peuvent /recall au lord. S'ils voulaient dire ce que toi tu as compris alors ils auraient dit "people that HAVE bind".
Citation :
C'est exactement la meme chose dit de maniere differente. Les gens qui sont capables de /bind sont aussi ceux qui peuvent /recall au lord. S'ils voulaient dire ce que toi tu as compris alors ils auraient dit "people that HAVE bind".

Ben on ne peut pas recall si on a pas bind avant :/
tin ca c vraiment un vieux coup de mythic

Quand il s'agit de nerf alb y a pas de prob...par contrep our débugg le PA ? Mythic n'estp lus la

Idem pour up hib no prob
mythic a mis une classe cata à albion juste pour vendre leur add on
que ce soit mythic pour corriger les buggs ou goa mm combats des incompétents
PA est injouable par contre les hib ont tj leur pet buggé ki heal ou cast ss los
maintenant mythic nerf la ra de l'hérétic çà fait pitié
dc hérétic sera spec pvm pour ouner les gros mobs
Citation :
Publié par rhama
mythic a mis une classe cata à albion juste pour vendre leur add on
...
dc hérétic sera spec pvm pour ouner les gros mobs
Pas mieux, j'ai bien fais de pas acheter Cata.
Pour ma part je trouve que l'hérétique est utile dans un groupe car il peut instant snare ,très utile quand un tank rush un mago/soutien,instant dot ce qui est utile pour interrupt des classes de soutiens,il peut aussi caster, taper (pas trop fort mais c'est toujours ca),buffé,heal,rez et je trouve ca bien sympa
Il est ou le nerf parce que c'est marqué que ce sont ceux qui peuvent utiliser la commande /recall et non pas ceux qui on fait /recall a un keeper .

Donc pourquoi sa ne marcherais pas en plaine ??
Citation :
Publié par Archenge
Pour ma part je trouve que l'hérétique est utile dans un groupe car il peut instant snare ,très utile quand un tank rush un mago/soutien,instant dot ce qui est utile pour interrupt des classes de soutiens,il peut aussi caster, taper (pas trop fort mais c'est toujours ca),buffé,heal,rez et je trouve ca bien sympa
tu oublie le sort de dd/snare (en zone aussi) qui snare en continue... tu envoie le PBAE et tu balance ca, les mecs ils ont pas le temps de se casser loin du pbae...

M'enfin, de toute manière, y'aura tjs des gens jamais content qui ne savent pas associer les classes entre elles et donc y'aura tjs des classes useless à leurs yeux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés